Le PAYS DE GALLES bat l'ECOSSE . Pas grand chose à dire sinon que ces deux équipes finiront devant l'ITALIE !

TOURNOI 2022 - autres matchs
Posted 12 February 2022 - 17:19 PM
Posted 12 February 2022 - 22:26 PM
Le tournoi appartient aux Français, Irlandais et Anglais à présent. Le PdG n'a pas le niveau, l'Ecosse n'a pas les épaules, l'Italie n'a pas...euh, beaucoup de choses, les Irlandais peuvent encore tout-à-fait se rattraper et compter sur des défaites bêtes de la France, et les Anglais n'ont pour l'instant que perdu un match extérieur, rien n'est fait pour eux.
Posted 12 February 2022 - 22:49 PM
Le tournoi appartient aux Français, Irlandais et Anglais à présent. Le PdG n'a pas le niveau, l'Ecosse n'a pas les épaules, l'Italie n'a pas...euh, beaucoup de choses, les Irlandais peuvent encore tout-à-fait se rattraper et compter sur des défaites bêtes de la France, et les Anglais n'ont pour l'instant que perdu un match extérieur, rien n'est fait pour eux.
La France fait pour l'instant le parcours quasi parfait, On prend un bonus avec l'Italie 'minimum syndical car tout le monde va le prendre) et on bat l'Irlande sans bonus bien sur, mais déjà la "simple" victoire est une réussite. Celà nous permet d'espérer en se plaçant dans les meilleurs conditions, pour l'instant pas de comptes d'apothicaires premiers invaincus, seuls en piste pour le grand schelem.
Premier palier atteint ! La suite ? comme disait l'autre "on démarre à fond et on accélère sur la fin ) .
Bon maintenant, la question sera, cette nouvelle équipe de France se défera t elle de ses vieux démons qui nous disaient qu'on était plus forts que les autres et que c'était dans la poche d'avance ?
On verra bien ! Pour l'instant, je savoure les moments qu'ils nous offrent
Posted 13 February 2022 - 08:24 AM
Devin !maté Irl PdG un peu. Par moments, et je ne m'emporte pas (du moins je pense !) mais les Irlandais ressemblent... aux All Blacks. Regardez les actions sur YT en 'Highlights complets', c'est impressionnant. Ultra réalistes, les essais avec des passes qui coulent de main en main comme s'il y avait un cerveau central derrière le mouvement. Franchement, ils battent facilement les Français même à Paris, s'ils jouent comme ça et les Français comme vs l'Italie.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posted 13 February 2022 - 10:00 AM
Guest_Lavande50_*
Posted 13 February 2022 - 14:34 PM
Déçue pour les Écossais que je voyais bien remporter le match, mais le carton jaune de Finn Russell n'a pas du tout aidé.
Posted 13 February 2022 - 16:00 PM
Bon alors, pasta ou rosbeef ? Si les Italiens pouvaient réaliser l'exploit .... Forza Italia !!!
Posted 13 February 2022 - 16:11 PM
Posted 13 February 2022 - 16:13 PM
L'ailier italien qui se laisse aspirer....
Extrêmement naïf le garçon alors que ça ne semblait pas être très difficile de défendre.
Posted 13 February 2022 - 16:14 PM
Oui pas de surnombre...Extrêmement naïf le garçon alors que ça ne semblait pas être très difficile de défendre.
Posted 13 February 2022 - 16:22 PM
Ça devrait pas être bien loin des 50 grains au bout!
Posted 13 February 2022 - 16:27 PM
Tu peux te faire pénaliser quand tu es sous pression dans tes 22, ok mais le nombre de fois où tu vois un mec faire une connerie à 80m de sa ligne, c'est ahurissant.
Posted 13 February 2022 - 16:45 PM
Ouais....Ils restent toujours autant indisciplinés nos amis italiens, ce qui les rend vulnérables et les maintient sous pression constante.
Tu peux te faire pénaliser quand tu es sous pression dans tes 22, ok mais le nombre de fois où tu vois un mec faire une connerie à 80m de sa ligne, c'est ahurissant.
Ce serait quand même rafraîchissant un système de montée descente avec le tournoi B.
D'ailleurs il n'est diffusé nulle part ce tournoi b ?
Guest_Lavande50_*
Posted 13 February 2022 - 16:49 PM
Posted 13 February 2022 - 16:51 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users