A 16 contre 14 il y avait rien à faire.
Bon bah voilà.
Pas surpris mais dégoûté du scénario.
Jamais tu arrêtes ?
Posté 12 mars 2022 - 19:39
Bon bah voilà.
Jamais tu arrêtes ?
Posté 12 mars 2022 - 19:39
L'Angleterre mérite.
Posté 12 mars 2022 - 19:42
Jamais tu arrêtes ?
Posté 12 mars 2022 - 19:50
Et voilà. Bonus.
Et des anglais au bout du rouleau.
On a notre destin en main.
Posté 12 mars 2022 - 19:56
Bon bah voilà.
On le savait déjà
Jouons les anglais avant de dire qu'on les a battus svp
Posté 12 mars 2022 - 19:58
J'ai trouvé Raynal pro anglais, mais j'ai raté le début avec le rouge
Déjà la 1ere phrase prêtait à interprétation, mais alors la deuxième, on change carrément de calibre. Des révisions s'imposent.
Posté 12 mars 2022 - 20:01
Tout le monde parle du grand chelem ; pour cela, il faut battre les anglais, non ?
Le manque d'humilité, voilà bien le mal français
Posté 12 mars 2022 - 20:09
L'équipe qui propose du jeux offensif a été récompensé meme si ce fut dure pour l'Irlande contre des Anglais survolté par le rouge en début de match.
Mais que ça reste pauvre le jeux Anglais, offensivement, c'est vraiment le néant, ils n'arrivent pas à mettre de la vitesse, à prendre de profondeur, à proposer des courses qui déstabilisent la défense adverse, bref ca se limite à du jeux au pied apres 2 temps de jeux la pluspart du temps...
Posté 12 mars 2022 - 20:15
Alors je ne suis pas tout le monde, et c'est bien ce que j'ai écrit. Il suffit de lire.
désolé mais de quoi tu me parles exactement ?
Posté 12 mars 2022 - 20:54
Faut pas etre frénétique avec l'arbitre, il n'a pas fait de calcul Raynal Faut pas en faire une colique
Posté 12 mars 2022 - 22:45
Je viens de voir le match en différé .....
Le carton rouge est justifié par la nouvelle interprétation de la règle : tout joueur doit être maître de ses actes et s'ils sont dangereux il y a sanction ... avec vette interprétation il y a 4 ans Poîte aurait dû mettre un rouge à Wakatawa pour sa percussion sur Ezeala dans le gymnase à Jacky ...
Je ne vais pas plaindre les Anglais car ils me semblent qu' ensuite que Raynal a largement compensé et beaucoup (trop?) sifflé contre les verts ....l'équilibre la plus disciplinée qui subit une avalanche de pénalités et Lartot et Yach qui ne semble pas avoir le mot compensation dans leur lexique ... ça me laisse un peu rêveur ... Ce fait de jeu risque fort à mon avis de relancer le débat sur le carton rouge de 20 minutes appliqué dans l'hémisphère sud ....
Quant au bonus de que se passerait-il si une équipe realise le grand chelem avec 5 levées à 4 points sans aucun bonus (= 20 points) et se retrouve derrière une équipe ayant gagné 4 fois avce bonus et perdu une fois avec BD (soit 21 points) ... est ce qu'il y a point de réglement en ce cas pour donner un super-bonus ?
Posté 12 mars 2022 - 22:47
Je viens de voir le match en différé .....
Le carton rouge est justifié par la nouvelle interprétation de la règle : tout joueur doit être maître de ses actes et s'ils sont dangereux il y a sanction ... avec vette interprétation il y a 4 ans Poîte aurait dû mettre un rouge à Wakatawa pour sa percussion sur Ezeala dans le gymnase à Jacky ...
Je ne vais pas plaindre les Anglais car ils me semblent qu' ensuite que Raynal a largement compensé et beaucoup (trop?) sifflé contre les verts ....l'équilibre la plus disciplinée qui subit une avalanche de pénalités et Lartot et Yach qui ne semble pas avoir le mot compensation dans leur lexique ... ça me laisse un peu rêveur ... Ce fait de jeu risque fort à mon avis de relancer le débat sur le carton rouge de 20 minutes appliqué dans l'hémisphère sud ....
Quant au bonus de que se passerait-il si une équipe realise le grand chelem avec 5 levées à 4 points sans aucun bonus (= 20 points) et se retrouve derrière une équipe ayant gagné 4 fois avce bonus et perdu une fois avec BD (soit 21 points) ... est ce qu'il y a point de réglement en ce cas pour donner un super-bonus ?
Oui, il y a un bonus pour l'équipe qui fait le grand chelem
Bonus de 3 points
Posté 13 mars 2022 - 07:59
Une bien belle équipe Anglaise qui aurait sans doute gagné si le carton rouge ( mérité ) n'était pas intervenu. Mais, avec des si..........
Posté 14 mars 2022 - 10:07
L'angleterre aymeric?
L'aymeric que, L'aymeric que, je veux l'avoir et je l'aurais ... !!!!
(petit message de Fab...)
Posté 15 mars 2022 - 19:51
L'équipe du PD Galles pour affronter l'Italie :
0 members, 0 guests, 0 anonymous users