Les italiens auront tenu 27 mn face à des gallois très très moyens mais joueurs quand même.
Sur la durée du match, s'ils veulent inquiéter les gallois, les italiens vont devoir être plus efficaces dans leurs temps forts ...
Posté 19 mars 2022 - 15:45
Les italiens auront tenu 27 mn face à des gallois très très moyens mais joueurs quand même.
Sur la durée du match, s'ils veulent inquiéter les gallois, les italiens vont devoir être plus efficaces dans leurs temps forts ...
Posté 19 mars 2022 - 15:49
Posté 19 mars 2022 - 15:51
Posté 19 mars 2022 - 15:52
Capuozzo par-ci, Capuozzo par-là ; il a signé où déjà ?
Soivez pas jaloux les copaingues ! Z'avez qu'à signer des pépites les commentateurs parleront de vous
Posté 19 mars 2022 - 15:56
Posté 19 mars 2022 - 15:57
Posté 19 mars 2022 - 15:59
Posté 19 mars 2022 - 16:01
Pourquoi "auront"?
Oui c'est vrai, on a tellement l'habitude de non seulement les voir perdre, mais aussi ne pas inquiéter leurs adversaires, que mon
commentaire a été trop hâtif et trop négatif pour les italiens qui dominent les gallois.
D'ailleurs, même si j'aime bien les gallois, j'espère une issue favorable pour les italiens, ce serait génial pour eux et le tournoi ...
Posté 19 mars 2022 - 16:07
Oui c'est vrai, on a tellement l'habitude de non seulement les voir perdre, mais aussi ne pas inquiéter leurs adversaires, que mon
commentaire a été trop hâtif et trop négatif pour les italiens qui dominent les gallois.
D'ailleurs, même si j'aime bien les gallois, j'espère une issue favorable pour les italiens, ce serait génial pour eux et le tournoi ...
Très belle prestation Italienne mais que les Gallois sont faibles ! Je crains qu'en deuxième les Italiens ne tiennent pas le coup, c'est assez régulier ce style de match avec eux ils ont meme réussi à filer le tracsir au Blacks pendant une mi temps. ça va gueuler un bon coup dans le vestiaire rouge, on risque de voir seconde période plus musclée, les Gallois ne se relachent pas avant le coup de sifflet final, attention, méfiance.
Posté 19 mars 2022 - 16:10
Posté 19 mars 2022 - 16:11
Très belle prestation Italienne mais que les Gallois sont faibles ! Je crains qu'en deuxième les Italiens ne tiennent pas le coup, c'est assez régulier ce style de match avec eux ils ont meme réussi à filer le tracsir au Blacks pendant une mi temps. ça va gueuler un bon coup dans le vestiaire rouge, on risque de voir seconde période plus musclée, les Gallois ne se relachent pas avant le coup de sifflet final, attention, méfiance.
Tout à fait .. j'ajouterai juste que l'apport des bancs risque aussi d'avoir un grand rôle et celui des italiens tiendra t-il la comparaison avec son homologue gallois ?
Posté 19 mars 2022 - 16:12
C'est le meilleur match des Italiens dans ce tournoi. Maintenant il faut concrétiser.
Excellent Padovani en buteur longue distance !
7-12
Et c'est peut être le plus moche, faible, des gallois ... et chacun qui veut sauver la patrie ou briller pour lui... comme le retz à mites .. Mais bon ils vont se reprendre à la mi temps, il m'est avis qu'ils ont pris ce match bien à la légère...
Posté 19 mars 2022 - 16:14
En tout cas, forza Italia !
Ah oui, je leur souhaite de tout cœur une victoire, mais .......... Je n'ose y croire
Si ça arrivait, ça aurait de la gueule ! une victoire à Cardiff, ça les reboosterait et ça récompenserait leur courage.
Posté 19 mars 2022 - 16:14
En tout cas, forza Italia !
Posté 19 mars 2022 - 16:19
0 members, 1 guests, 0 anonymous users