Merci l'arbitrage
ah ah ah !!!
Posté 06 février 2022 - 18:05
Merci l'arbitrage
ah ah ah !!!
Posté 06 février 2022 - 18:05
Les Marchant, Aldritt, Attonio pour ne citer qu'eux c'est franchement pas très enthousiasmant, de redoutable guerrier mais très limités rugbystiquement parlant.
T'as passé un mauvais WE ou bien ? Des choses à améliorer oui, mais quand meme ....
Posté 06 février 2022 - 18:06
tu leur reproches quoi ???
Leur pauvreté technique, je crois je l'ai assez dit. Rien dans l'engagement et dans la dimension physique où ils sont redoutables.
Posté 06 février 2022 - 18:06
Merci l'arbitrage
celle-là, je l'encadre, on gagne grâce à l'arbitre
Posté 06 février 2022 - 18:07
Je trouve cette équipe de France d'une pauvreté technique abyssale.
Alors certes y'a quelques très bon joueurs (jolie justesse technique de Penaud et Moefana pour le dernier essais par exemple), mais le jeux d'avant est une catastrophe. N'Tamack m'a parru totalement a coté de ses pompes aujourd'hui et Dupont ne semble pas avoir retrouvé son niveau et semble en retrait. Avec une charniere à la rue et un jeux d'avant aussi pauvre, on a enchainé du jeux à 0 ou 1 passe en pagaille totalement inefficace une bonne partie du match. On peut voir la différence incroyable qu'il y a avec l'équipe d'Irlande où le jeux d'avant est bien plus développé.
Alors certes, on sait qu'ils feront un autre match contre les Irlandais et qu'ils vont surement rehausser le niveau, mais je trouve des lacunes techniques assez profonde dans le jeux de cette équipe au niveau du paquet d'avant.
Apres il a bcp plu aussi, ce qui nivelle les niveaux.
ensuite je suis convaincu que Jaminet n’est pas le 15 quil nous faut. Il ne prend aucune initiative offensive. Il est plutot febrile sous les chandelles a pression. Ramos a plus montré en 2min que jaminet en 3-4 matchs. Ca n’empeche que je prefere toujours en 15 Buros ou Dulin mais franchement a part le but jaminet n’est pas encore au niveau…et il joue avec les meilleurs joueurs francais, pas comme a l’usap ou il ne montre deja rien.
bonne rentree des finisseurs (bamba en dedans cependant)
prochain match il faudra etre bien plus puissant contre les irlandais notamment en 3ieme ligne
Les Marchant, Aldritt, Attonio pour ne citer qu'eux c'est franchement pas très enthousiasmant, de redoutable guerrier mais très limités rugbystiquement parlant.
peut-être mais tu écris " abyssale " le mot à quand même une signification trés forte me semble t'il ...
bien éloignée de la performance du groupe
Posté 06 février 2022 - 18:08
C'est moi ou Dupont n'a pas été très bon dans ses choix ?
Idem pour NTamak
Pour eux on dit quils sont en phase de retrouver du rythme
Posté 06 février 2022 - 18:08
Je sais pas, mais y'a que moi que ça a choqué qu'on ai passé 75% de nos possessions à faire du jeux à une passe ?
Alors est ce le systeme de jeux qui veut ça ou est ce qu'on l'adapte au bagage des techniques des joueurs de devant. Je sais pas, mais j'ai pas trop apprécié le fond de jeux qu'a proposé notre équipe cet après midi.
Posté 06 février 2022 - 18:09
peut-être mais tu écris " abyssale " le mot à quand même une signification trés forte me semble t'il ...
bien éloignée de la performance du groupe
Posté 06 février 2022 - 18:09
Je sais pas, mais y'a que moi que ça a choqué qu'on ai passé 75% de nos possessions à faire du jeux à une passe ?
Alors est ce le systeme de jeux qui veut ça ou est ce qu'on l'adapte au bagage des techniques des joueurs de devant. Je sais pas, mais j'ai pas trop apprécié le fond de jeux qu'a proposé notre équipe cet après midi.
Putain mais tu le fais exprès ? il pleut à vache qui pisse, tu fais comment ?
Posté 06 février 2022 - 18:10
Posté 06 février 2022 - 18:10
Apres il a bcp plu aussi, ce qui nivelle les niveaux.
ensuite je suis convaincu que Jaminet n’est pas le 15 quil nous faut. Il ne prend aucune initiative offensive. Il est plutot febrile sous les chandelles a pression. Ramos a plus montré en 2min que jaminet en 3-4 matchs. Ca n’empeche que je prefere toujours en 15 Buros ou Dulin mais franchement a part le but jaminet n’est pas encore au niveau…et il joue avec les meilleurs joueurs francais, pas comme a l’usap ou il ne montre deja rien.
bonne rentree des finisseurs (bamba en dedans cependant)
prochain match il faudra etre bien plus puissant contre les irlandais notamment en 3ieme ligne
J'espère qu'ils vont remettre Leroux dans la cage, et faire descendre Woki en 3ème ligne..
Posté 06 février 2022 - 18:11
Merci l'arbitrage
avec 27 points d'écart fallait oser
Posté 06 février 2022 - 18:11
Leur pauvreté technique, je crois je l'ai assez dit. Rien dans l'engagement et dans la dimension physique où ils sont redoutables.
Alldritt c’est plus son jeu frontal qui est trop stereotype.
il a quand meme fait une belle passe apres contact sur un essai de Villiere. Techniquement c’etzit juste.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users