Les irlandais font des fautes inhabituelles pour eux!
Vrai ! Mais les Français leur mettent une sacrée pression !
Posté 12 février 2022 - 18:29
Les irlandais font des fautes inhabituelles pour eux!
Vrai ! Mais les Français leur mettent une sacrée pression !
Posté 12 février 2022 - 18:29
Posté 12 février 2022 - 18:30
sans l erreur du renvois , les irlandais sorte a la mi temps sans un seul point .... gros match de l EDF
Posté 12 février 2022 - 18:31
Dupont Penaud, ça fera du mal à Toulouse
Oui, le ST veut encore plus d’internationaux, ils kiffent tellement les doublons..
Posté 12 février 2022 - 18:32
On les cabosse quand même non ?
Ouais, mais ils trainent bien assez autour des zones de contact en défense, va pas falloir être en retard sur les déblayages. Et paradoxalement, ils arrivent à peu près à couvrir en largeur. A voir s'ils tiendront cette tactique sur 80 min, auquel cas ils auraient une caisse de dingue
sans l erreur du renvois , les irlandais sorte a la mi temps sans un seul point .... gros match de l EDF
de l'arbitre surtout
C'est très bien d être devant, mais je me demande si on a score suffisamment alors que les rouquins dejouent.
Ca va être chaud en seconde mi temps.
si ils dejouent c est parce que devant ils se font defoncer , leur jeu c est basé sur la conservation , ben là il peuvent rien conserver , ils bouffent la pelouse sur chaque ruck
Posté 12 février 2022 - 18:33
C'est très bien d être devant, mais je me demande si on a score suffisamment alors que les rouquins dejouent.
A mon sens sur le plan offensif oui car les irlandais, même s'ils ne sont pas (encore) à 100% restent des adversaires difficiles, mais c'est sur le plan défensif qu'on peut avoir des regrets avec une nouvelle extravagance qui offre 7 points sur un plateau. C'est vraiment dommage car les matchs contre les irlandais se jouent souvent sur des scores serrés et avec 19 points d'avance à la mi-temps, la limonade n'aurait pas été la même.
si ils dejouent c est parce que devant ils se font defoncer , leur jeu c est basé sur la conservation , ben là il peuvent rien conserver , ils bouffent la pelouse sur chaque ruck
ils sont largement supérieurs à nous , on a eu beaucoup de chance
Comment on va faire pour garder Penaud
En lui basculant le salaire de Fofana ? Pas taper hein, houmour
Posté 12 février 2022 - 18:34
Fickou, le digne héritier des grands centres français.
J'en parlais avec André Boniface hier ..
clic sur quelqu un d autre , je suis pas preneur .... merci
On le maitrise tellement ce facteur chance quon peut le faire sur 80min
Posté 12 février 2022 - 18:35
T'es impayable toi !!
Posté 12 février 2022 - 18:36
Sur qu'il faut restés concentrés ! mais ça fait plaisir à voir cet engagement ! Pour l'instant, il est bien relevé le fameux "curseur"
Continuons, on prend juste un essai à la con, les Irlandais ne peuvent pas s'exprimer avec la pression défensive, gardons espoir, on est dans la partie.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users