on mérite pas c'est sûr

Ecosse - France [ 6 Nations 2022 ]
Posted 26 February 2022 - 16:09 PM
Posted 26 February 2022 - 16:10 PM
on mérite pas c'est sûr
Pense à faire des pauses de temps en temps, pour éviter le claquage.
- xdderf63, VinJaune and Alex chocolatines like this
Posted 26 February 2022 - 16:10 PM
Posted 26 February 2022 - 16:11 PM
Improbable cet essai au vu de la dynamique et de la décision de Fickou (avec un essai qui lui donne raison) !
Le travers de l'enfer.
Gros cou au casque des Ecossais.
Hâte de voir ce qu'ils vont proposer en seconde mi-temps afin de renverser le score malgré 9 points de retard.
- Tonyasm! likes this
L'équipe de France a du caractère, ça doit passer. Mais faut sortir Jaminet, il est catastrophique.
Sinon on a donné tous les points aux ecossais, trop de conneries de notre part, jaminet j’ai arrêté de compter, alldritt qui lache pas son ballon alors quil y avait un surnombre, jelonch, marchand, ntamack…je ne comprends nos invraisemblables fautes
on mérite pas c'est sûr
Pourquoi ? Chaque équipe a eu ses temps forts et nous avons été plus réalistes en réalisant notamment de très belles séquences. Ce n'est pas rien de marquer trois essais en une mi-temps contre cette belle équipe d’Écosse, qui plus est à l'extérieur. Ils ont certes eu du déchet, à l'image de l'en-avant de Hogg, mais nous en avons eu également avec les échecs de Jaminet et quelques erreurs vraiment lourdes.
Posted 26 February 2022 - 16:12 PM
Woki discret sauf en touche
Cros et Antonio peu vu dans le jeu.
Attention il faut être dans les rucks sinon on va prendre.
par contre on a bien vu le gras de son bide en gros plan
- arverne19 likes this
Posted 26 February 2022 - 16:12 PM
Posted 26 February 2022 - 16:13 PM
on mérite pas c'est sûr
T’es a la rue mon pauvre. C’est nous qui donnons tous aux ecossais
Posted 26 February 2022 - 16:14 PM
Avec la défense glissée, pas sur que la passe soit judicieuse;
Il y a essai, donc son choix était le bon
Avec sa course en travers vers l'extérieur, moi je vois pas du tout ça comme un bon choix... Surtout quand t'as ton troisième ligne lancé à l'intérieur sans vis à vis
Fickou fait du Fickou, un coffre à ballons, là ça passe tout le monde crie au génie, mais c'est quasi miraculeux. En tout cas c'est pas ce qui est enseigné dans les écoles de rugby.
- steph, RUGBY93 and leberger like this
Posted 26 February 2022 - 16:15 PM
Les écossais mettent du rythme et il me semble qu'on a du mal à se replacer.
Heureusement que Hogg fait cet en-avant salvateur : 9 points de retard c'est dur pour les écossais.
En défense, ils ont du mal car beaucoup d'options pour le porteur de balle bleu.
Belle première mi-temps en tout cas ...
Posted 26 February 2022 - 16:15 PM
ouais mais il passe à coté de l'énorme connerie... Un bon joueur collectif aurait remis intérieur pour Jelonch qui pouvait assurer le coup et rapprocher des poteaux... C'est passé très juste la touche !
Autre alternative dont on ne pourra jamais mesurer l'efficacité 🤔😉
Posted 26 February 2022 - 16:16 PM
Merci Hogg d'avoir perdu le ballon d'essai.
Merci le passeur surtout, qui décide de faire une double sautée sr un 4 contre 1.
- arverne19 and Buckaroo like this
Posted 26 February 2022 - 16:17 PM
Avec sa course en travers vers l'extérieur, moi je vois pas du tout ça comme un bon choix... Surtout quand t'as ton troisième ligne lancé à l'intérieur sans vis à vis
Fickou fait du Fickou, un coffre à ballons, là ça passe tout le monde crie au génie, mais c'est quasi miraculeux. En tout cas c'est pas ce qui est enseigné dans les écoles de rugby.
![]()
On peut rajouter qu'il est à l'origine du contre de Van der Merwe, le 11 écossais, quand il joue au pied pour Moefana, alors qu'il me semble qu'il aurait pu prolonger le
mouvement à la main ...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users