Celle là a été dure à allez chercher! Mais elle ne compte pas moins!
Match plus tactique, mais quel plaisir que l'on soit désormais apte à gagner comme ça!
Bravo!
Posté 11 mars 2022 - 22:52
Match plus tactique, mais quel plaisir que l'on soit désormais apte à gagner comme ça!
Bravo!
Posté 11 mars 2022 - 22:52
Victoire mais petit match ... j'espère qu'on se lâchera contre les anglais, car là franchement offensivement, notre jeu est d'une tristesse ...
Posté 11 mars 2022 - 22:53
Costaud.
La France vient de gagner le Tournoi.
Chapeau.
Ramos aurait sincèrement mérité quelques minutes.
oui, au moins en 10, car NTK n'a pas été brillant - part l'interception - cette fois-ci.
J'ai hâte de revoir Jalibert.
Défense de fer !
Deux joueurs que j aimais pas trop et qui ont fait des gros progrès c'est Atonio et Willemse
y aura d'autres cas demain c'est inévitable. Et le match risque de ne pas se jouer...
Incroyable de ne pas avoir retenu les leçons de l'an dernier! Il ne fallait pas libérer les joueurs la semaine dernière.
Le tournoi est perdu.
Marchand homme du match ? moi j'aurais mis Danty (ou Davies )
Posté 11 mars 2022 - 22:54
Jaminet quand les mecs en face décide de faire chandelle à gogo c'est compliqué
Faut qu'il arrete de se pignoler sur Jaminet le Lartot ! Là c'est plutot Jamitho
Lartot comprend rien au tournoi, quand il dit que les gallois n'ont rien a gagné dans le tournoi ...
Ramos aurait sincèrement mérité quelques minutes.
Bravo!
Pendant très longtemps on ne savait pas gagner comme ça et gérer un score pendant aussi longtemps
Tin, ils voulaient pas jouer en 2eme mis temps.
Ca passe mais les Gallois étaient pas loin de renverser le match. Pas convaincu par cette stratégie de mettre aucune vitesse dans notre jeux et de jouer la moitié des ballons au pied meme dans leurs camps...
Posté 11 mars 2022 - 22:55
Défense de fer !
Deux joueurs que j aimais pas trop et qui ont fait des gros progrès c'est Atonio et Willemse
oui on gagne sur notre défense , on a rarement était en danger , ca gagne aussi les matchs les jours de disette offensive
0 members, 0 guests, 0 anonymous users