Cours CO, Cours! Aussi loin que tu ailles, l'infamie te colle au maillot!
De 93, tu te repentiras!
Posted 05 March 2022 - 16:53 PM
Cours CO, Cours! Aussi loin que tu ailles, l'infamie te colle au maillot!
De 93, tu te repentiras!
Posted 05 March 2022 - 16:56 PM
Ils se préservent pour le RCT semaine prochaine ! Miam !Montpellier a fait tourner aussi...
Ils sont loin de jouer la gagne...
De vrais chiens enragés ces Aveyronnais!!!
Posted 05 March 2022 - 16:58 PM
Je trouve certaines pénalités à l'encontre des Castrais très sévère mais la force de caractère du groupe a permis de conserver le bonus à 13 contre 16.
Bravo les gars, on ira très loin cette saison
Va pas trop loin quand meme sur la mauvaise foi ! Les cistes ont appris à exploiter la règle au mieux, ça devient une arme redoutable, vous avez sorti un très gros match en infériorité, c'est déja honorable, viens pas chipoter sur des soit disant pénalités sévères
Posted 05 March 2022 - 17:00 PM
Encore une fois, le CO gagne avec les tripes ... on dira ce qu'on voudra mais il savent se sacrifier, pourrir pour empêcher les autres de jouer mais ils produisent aussi quelques actions qui montrent qu'ils savent aussi jouer au rugby , l'essai qu'ils marquent en début de 2ème mi-temps en est la preuve !
Posted 05 March 2022 - 17:03 PM
Posted 05 March 2022 - 17:04 PM
Belle analyse de Mathieu Babillot !
Sincèrement, je pense que le titre se jouera entre Bordeaux et le CO cette année.
Montpellier n'est jamais au rendez-vous lors des matchs important.
Tu es conscient que vous n'avez pas battu le "gros" MHR ?
Posted 05 March 2022 - 17:06 PM
Au match aller, on ne perd que d'un point et sur une décision litigieuse face au gros MHR!Tu es conscient que vous n'avez pas battu le "gros" MHR ?
Posted 05 March 2022 - 17:11 PM
Au match aller, on ne perd que d'un point et sur une décision litigieuse face au gros MHR!
Ils montent en puissance, ils sont clairement dangereux cette année, un match de phase finale sera forcément différent... Vous n'est bien sur pas ridicules, mais cette année, je met un p'tit billet sur l'UBB.
Posted 05 March 2022 - 17:15 PM
L'UBB me fait davantage peur que Montpellier.Ils montent en puissance, ils sont clairement dangereux cette année, un match de phase finale sera forcément différent... Vous n'est bien sur pas ridicules, mais cette année, je met un p'tit billet sur l'UBB.
Posted 05 March 2022 - 17:18 PM
il refuse l'essai Toulonnais ...incroyable...Pour moi y a rien.
Posted 05 March 2022 - 17:19 PM
L'UBB me fait davantage peur que Montpellier.
Mes favoris sont dans l'ordre :
1: Bordeaux
2: Castres
3: Lyon
4: Stade toulousain
5: Racing
6: Montpellier
C'est un peu ma vision des choses mais avec Toulouse devant Castres
Z'allez quand meme pas oser battre l'équipe de l'ancien coach champion de France que tu vénère tant ?
Posted 05 March 2022 - 17:20 PM
qq1 a un lien merciiii
0 members, 1 guests, 0 anonymous users