Ouais
j’ai mangé dans une de ses cantines à Heathrow, je préfère les tourtous chez les Hauts
Ah mais ça reste un rosbeef hein, donc niveau gastronomie...
Je parlais du concept original et de l'indigeste copie Française.
Posted 11 September 2025 - 18:42 PM
Ouais
j’ai mangé dans une de ses cantines à Heathrow, je préfère les tourtous chez les Hauts
Posted 11 September 2025 - 19:13 PM
Ce qui est marrant c'est que les deux sont face à face à Bordeaux
Posted 11 September 2025 - 19:36 PM
Ce qui est marrant c'est que les deux sont face à face à Bordeaux
Comme dirait l'autre, il suffit de traverser la rue....
Posted 12 September 2025 - 10:55 AM
Comme dirait l'autre, il suffit de traverser la rue....
Woilà, je traverse la rue et je t'en trouve des bulots
Posted 12 September 2025 - 15:43 PM
Posted 12 September 2025 - 16:38 PM
On peut plus revenir des champs tranquilles chez nous...
Ivre au volant de son tracteur, il défonce plusieurs clôtures dans l'Allier avant d'être interpellé Interpellé ce samedi 16 août à Domérat (Allier), l'agriculteur présentait un taux d'alcool de 2,38 grammes par litre de sang.
Un homme de 38 ans, qui circulait sur son tracteur en zigzaguant, rue de la Libération, samedi, vers 20 h 30, à Domérat, s’est fait remarquer en défonçant plusieurs clôtures le long de la route.
Ce comportement dangereux a incité plusieurs automobilistes à prévenir la police. Le conducteur a été interpellé avec un taux d’alcool retenu de 2,38 grammes par litre de sang.
Posted 12 September 2025 - 17:16 PM
Ça peut pas être le père Pejoux, il officie a Chavroches...j'vois pas y a pas d'autres alcooliques dans l'Allier...On peut plus revenir des champs tranquilles chez nous...
Ivre au volant de son tracteur, il défonce plusieurs clôtures dans l'Allier avant d'être interpellé
Interpellé ce samedi 16 août à Domérat (Allier), l'agriculteur présentait un taux d'alcool de 2,38 grammes par litre de sang.
Un homme de 38 ans, qui circulait sur son tracteur en zigzaguant, rue de la Libération, samedi, vers 20 h 30, à Domérat, s’est fait remarquer en défonçant plusieurs clôtures le long de la route.[/size]
Ce comportement dangereux a incité plusieurs automobilistes à prévenir la police. Le conducteur a été interpellé avec un taux d’alcool retenu de 2,38 grammes par litre de sang. [/size]
0 members, 1 guests, 0 anonymous users