Hérétique !
Pâté aux patates ou pompe aux grattons?
Posté 28 décembre 2025 - 19:37
Posté 28 décembre 2025 - 20:44
Posté 12 janvier 2026 - 07:28
Florilège témoin du sous développement :
AllierUn homme se promène nu dans un supermarché de Cérilly
Les gendarmes de la communauté de brigades de Cérilly ont interpellé, ce samedi 10 janvier, vers 17 h 50, un homme de 37 ans qui déambulait nu dans les allées du Carrefour contact de Cérilly. Le trentenaire a été transporté au centre hospitalier de Montluçon par les sapeurs-pompiers.
Alcoolisé, il grille un feu et percute une voiture à Montluçon
Un accident sans gravité s’est produit samedi 10 janvier, devant la pharmacie des Marais à Montluçon. Après avoir grillé un stop, un Montluçonnais de 30 ans, qui conduisait sans permis, a percuté un autre véhicule avant de prendre la fuite. L’automobiliste a été interpellé vers 10 h 20 dans une ruelle par les forces de police. Il conduisait avec un taux de 1,94 gramme par litre de sang. Connu pour des faits similaires, l’individu, qui a été placé en garde à vue, sera jugé au mois de septembre.
Posté 12 janvier 2026 - 12:01
Les gendarmes de la communauté de brigades de Cérilly ont interpellé, ce samedi 10 janvier, vers 17 h 50, un homme de 37 ans qui déambulait nu dans les allées du Carrefour contact de Cérilly. Le trentenaire a été transporté au centre hospitalier de Montluçon par les sapeurs-pompiers.
Un accident sans gravité s’est produit samedi 10 janvier, devant la pharmacie des Marais à Montluçon. Après avoir grillé un stop, un Montluçonnais de 30 ans, qui conduisait sans permis, a percuté un autre véhicule avant de prendre la fuite. L’automobiliste a été interpellé vers 10 h 20 dans une ruelle par les forces de police. Il conduisait avec un taux de 1,94 gramme par litre de sang. Connu pour des faits similaires, l’individu, qui a été placé en garde à vue, sera jugé au mois de septembre.
Super ![]()
Posté 12 janvier 2026 - 12:24
Y aurait pas le dzé la dedans
Posté 12 janvier 2026 - 12:27
Bande de jaloux ! ![]()
- Silhouette aime ceci
Posté 12 janvier 2026 - 21:23
Y aurait pas le dzé la dedans
![]()
Lui il aurait conduit nu dans les allées du supermarché. C'est pas un p'tit mec le Zé !
- RCV06 aime ceci
Posté 12 janvier 2026 - 22:03
Je suis Nordiste, mais j'y comprends rien non plus.Vous n'avez rien à faire ici monsieur le sudiste, je doute que vous soyez passé au débeurdinoir, il faut retourner chez vous maintenant...
Mais le titre me donne faim par contre.
Posté 13 janvier 2026 - 21:25
Je suis Nordiste, mais j'y comprends rien non plus.
Mais le titre me donne faim par contre.
Nous on traduit ça par "patatine" et "grattonlatine" ![]()
https://lamentable.f...ence-dinternet/
- Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci
Posté 13 janvier 2026 - 22:44
Ouais mais dans ces circonstances, j’appelle une chocolatine une pompe
- ELSAZOAM, Bad Zé et Babé03 aiment ceci
Posté 13 janvier 2026 - 23:03
"un temps Donald Trump envisageait de capturer André Chassaigne, car il le confondait avec Nicolas Maduro et car il pensait qu’il vivait dans l’Allier. "
Je vois qu'on hesite pas a sortir les dossiers qui derangent, j'avertis immediatement la CIA et qui de droit.
- Make ASM Great Again et Babé03 aiment ceci
Posté 13 janvier 2026 - 23:33
"un temps Donald Trump envisageait de capturer André Chassaigne, car il le confondait avec Nicolas Maduro et car il pensait qu’il vivait dans l’Allier. "
Je vois qu'on hesite pas a sortir les dossiers qui derangent, j'avertis immediatement la CIA et qui de droit.
Allez, c’est cadeau
https://monbourbonnais.com/14499-2/
- Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci
Posté 14 janvier 2026 - 07:19
Ouais mais dans ces circonstances, j’appelle une chocolatine une pompe
Oui, mais une grosse pompe qui débite ! ![]()
Posté 23 janvier 2026 - 13:18
L’aurait bien aimé être Maire de Clermont, l’aurait voulu l’être à Saint-Pourçain, il devrait y arriver à Barberier
https://www.lamontag...liste_14817018/
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 janvier 2026 - 13:32
"J’ai bien administré une ville de 150.000 habitants, en gérer une de 150 habitants n’est pas un obstacle pour moi."
Fais pas le fanfaron, déjà vaut mieux briguer Barberier que les voisins d'Etroussat (sauf à avoir Gourine sur sa liste)...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users