Sur une passe de maçon de Penaud. A l'image de nombreuses mauvaises passes qui nous ont plombé un paquet d'action !
Un peu basse oui
Posté 19 mars 2022 - 21:56
Sur une passe de maçon de Penaud. A l'image de nombreuses mauvaises passes qui nous ont plombé un paquet d'action !
Posté 19 mars 2022 - 21:56
on a surtout le meilleur arbitre de tous les temps
Posté 19 mars 2022 - 21:57
on a surtout le meilleur arbitre de tous les temps
Il a une certaine attitude en 2019 avec les supporters gallois à se faire pardonner .....
Il faut dire aussi que Jaco Peyper n'est pas l'arbitre le plus tatillon qui soit. Et puis comme tu dis, la réputation actuelle de l'équipe de France fait le reste.
C'est vrai aussi, Peyper n'est pas connu pour etre hyper precis, et au contraire laisse le jeu se derouler. Ce soir ca profite clairement a l'edf, tant mieux, ca change un peu !
Je préfère qu'on fasse des mauvais choix et qu'on soit de 12 points devant plutôt que de faire les bons choix et être mené
Si on fait les bons choix, par définition….y aurait bien plus d’ecart. Les anglais n’ont que le jeu au pied a proposer ou on est en difficulté quand y a duel, Stewart a gagné ses 2 duels..
notre defense est en place pour le moment.
j’espere quon fera une 2ieme mi-temps de meilleure qualité
Un en-avant très évitable en début de partie sinon il fait une superbe prestation en attaque comme en défense.
Évitable ? De la part de Penaud alors. Il me semble que la passe est un peu basse/vers l'arrière (à confirmer au revisionnage).
Posté 19 mars 2022 - 21:58
12 points davance c'est bien .... mais le plus satisfaisant c'est que je crois bien que les Angais ne sont jamais entrés dans nos 10 ou 15 dernièrs mètres avec le ballon! On a du ma à imaginer coment is vont s'en sortir .... .....
A mon avis seul un fait de jeu, genre carton rouge d'un français (et encore ...) pourrait relancer pour de bon les anglais ...
et si les bleus se lâchent, alors là ...
Posté 19 mars 2022 - 21:59
L'objectif n'est pas de kiffer mais de gagner
Posté 19 mars 2022 - 22:00
Posté 19 mars 2022 - 22:01
Posté 19 mars 2022 - 22:02
Posté 19 mars 2022 - 22:02
Penaud bien moyen par contre
attend un peu !
Posté 19 mars 2022 - 22:03
Globalement Damian n'intervient pas à très bon escient sur ce match, il y a en effet cette mauvaise passe et l'intervention sur une passe destinée à N'tamack où il fait en avant !
Posté 19 mars 2022 - 22:05
8 fautes de main a 1…jeu de mains jeu de…
J’adore les interviews de Galthié toujours plus intéressants les uns que les autres
Posté 19 mars 2022 - 22:05
Il est un peu "stressé" notre entraineur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users