Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
478 réponses à ce sujet

#196 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 098 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:33

Il reste 3 déplacements (à Toulon, Castres, Biarritz), faudra en gagner 2 pour finir dans les 6

On a juste été capable de battre MONTPELLIER en tout début de saison alors qu'ils étaient hors de forme. Aujourd'hui, gagner à TOULON ou à CASTRES me parait être du domaine de l'irréalisable ! De plus, il faudra gagner tous nos matchs à domicile, ce qui est loin d'être fait ! 

• Le Marseillais et Eria aiment ceci

#197 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 745 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:51

Je me pose une question : qui haïssez-vous le plusse ? Toulongue (congue) lâchez rouges, le Racigne et Bonhoure ? Les salsifis crus ? :crying:

Manger des salsifis crus serait un plaisir si je devais me rendre à l'Arena  :P

#198 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:58

Je me pose une question : qui haïssez-vous le plusse ? Toulongue (congue) lâchez rouges, le Racigne et Bonhoure ? Les salsifis crus ? :crying:

Personnellement je ne hais personne. Ce n'est pas dans ma culture. Je n'ai non plus aucune préférence particulière, mon club me suffit. Sauf, je dis bien sauf, en ce qui concerne le recrutement............où j'en envie certains !  :bush:

#199 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 12:09

Personnellement je ne hais personne. :bush:

même pas les salsifis ???!!! :w00t:
  • Eria aime ceci

#200 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 13:29

On a juste été capable de battre MONTPELLIER en tout début de saison alors qu'ils étaient hors de forme. Aujourd'hui, gagner à TOULON ou à CASTRES me parait être du domaine de l'irréalisable ! De plus, il faudra gagner tous nos matchs à domicile, ce qui est loin d'être fait ! 

Nous ne sommes pas brillants mais faudrait quand même arrêter la sinistrose plus plus. Je retiens qu'à part Castres, tous ceux qui se sont pointés au Bibpark cette saison ont mordu la poussière. On ne s'en est pas toujours sorti facilement, mais c'est un fait : avec Pau nous sommes la seule équipe à n'avoir perdu qu'une fois cette saison à casa. Surprenant tant l'inconscient collectif nous voit comme des buses stratosphériques mais c'est un fait. Les matchs à la piaule c'est Brive, le SF et le MHR. Evidemment que sur un match rien n'est jamais acquis mais quand même, avec ce que l'on a montré à la piaule ces derniers temps en termes d'engagement, d'envie et de soutien collectif pour récupérer des coups perdus, on doit gagner ces trois matchs (cela dépend grandement il est vrai de la présence ou pas de Morgan qui reste notre assurance engagement même si dans le jeu ce n'est pas toujours ça).

Quand je vois le parcous du RCT :

Domicile : ASM, Toulouse, Pau

Extérieur : Lyon, Bordeaux, Racing :blink:  :blink:  :blink: ,

je me dis que le danger ne viendra pas d'eux... On les tape samedi prochain et ils seront en très grand danger (ce qu'ils savent, ce qui rendra la victoire encore plus difficile à obtenir). Mais j'aimerais que l'on cesse de considérer nos gars comme des buses intersidérales, nous avons des manques évidents mais nous ne sommes pas les pires du plateau et devant je pense qu'aujourd'hui, personne ne se marre à l'idée de devoir nous jouer !

• Néophyte, Frédéric58, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#201 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 13:34

Personnellement je ne hais personne. Ce n'est pas dans ma culture. Je n'ai non plus aucune préférence particulière, mon club me suffit. Sauf, je dis bien sauf, en ce qui concerne le recrutement............où j'en envie certains !  :bush:

Oh hé allez, un peu de haine quoi, ça n'a jamais fait de mal à personne (à part pendant les guerres de religion, les guerres pas de religion et les génocides, mais bon). Allez fais pas ta pute, si tu ne hais personne essaye au moinsse de les mépriser... Le Racigne ? Non ? Son président au moinsse ? Allez une cuillérée de haine pour Tonton Parigot, làààààà. Non ? Ooooooh :crying:

• Eria, Bad Zé et xdderf63 aiment ceci

#202 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 15:45

Oh hé allez, un peu de haine quoi, ça n'a jamais fait de mal à personne (à part pendant les guerres de religion, les guerres pas de religion et les génocides, mais bon). Allez fais pas ta pute, si tu ne hais personne essaye au moinsse de les mépriser... Le Racigne ? Non ? Son président au moinsse ? Allez une cuillérée de haine pour Tonton Parigot, làààààà. Non ? Ooooooh :crying:

il veut pas se pendre ,il  aime pas l'haineux...

#203 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 19:17

On a intérêt à assurer. Toulon ne joue pas le maintien mais une place dans les 8. Ils ont 6 points de retard sur nous et s'il gagnent contre nous ils pourraient nous faire sortir des 8 d'ici la fin de saison.

On peut évidement envisager tous les scénarios les plus à abracadabrantesques, on n est plus à ça près...je rappelle qu on a évite jusque là le ventre mou et l infâme perspective de la lutte pour le maintien...et ce malgré d inquiétantes défaites dont nous n aurions jamais du nous relever d après de nombreux oracles pleins de certitudes...

Bref je pense que le rendement actuel de l équipe avec un pack retrouvé doit nous mettre à l abri d un retour des toulonnais !

Et si on peut aller les emmerder ce week-end ce ne sera que du bonheur.
On peut y aller déterminés mais sans pression, ça nous changera un peu !

Penaud cest reposé trois semaines , à part samedi il a pas trop été utilisé .

Aura t il récupéré de sa nuit parisienne ?
That is the question !

#204 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 20:19

moi j aime les equipes qui sont moins bien classées que l asm ... et donc je deteste celles mieux classées ... :) 

ah et puis j aime pas ceux qui ont le melon :) 

#205 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 20:37

Des nouvelles du front ?  Ce sera Mariopol , on peut en prendre 40 comme La Rochelle 

#206 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 20:53

ben ... vaut mieux en prendre 40 que d etre là bas hin ....

je trouve la comparaison des 2  ... pas tres fine du tout ...

bref 

#207 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 636 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 21:30

il veut pas se pendre ,il  aime pas l'haineux...

sa femme non plus 

#208 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 21:57

De plus, il faudra gagner tous nos matchs à domicile, ce qui est loin d'être fait ! 

Comme les trois précédents en somme...☺

Insurmontable !

#209 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 22:53

De ce que j'ai vu du résumé contre La Rochelle, ils semblent avoir retrouver une ligne arrière efficace.
Avec Luc et Kolbe en grande forme... Et quand on sait ce que vaut notre défense des 3/4, ça peut vite faire beaucoup à l'arrivée...

Bref, si Toulon a l'intelligence de mettre un peu de vitesse dans son jeux et de jouer au large, on va se faire percer de partout, comme c'est malheureusement devenu une habitude....

Je vois pas beaucoup de raisons d'etre optimiste pour ce déplacement.

• Rugby1475 aime ceci

#210 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2022 - 07:47

De ce que j'ai vu du résumé contre La Rochelle, ils semblent avoir retrouver une ligne arrière efficace.
Avec Luc et Kolbe en grande forme... Et quand on sait ce que vaut notre défense des 3/4, ça peut vite faire beaucoup à l'arrivée...

Bref, si Toulon a l'intelligence de mettre un peu de vitesse dans son jeux et de jouer au large, on va se faire percer de partout, comme c'est malheureusement devenu une habitude....

Je vois pas beaucoup de raisons d'etre optimiste pour ce déplacement.

C'est ce qui serait logique de faire, effectivement.  :ermm:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users