Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
478 réponses à ce sujet

#166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 09:43

C'est le moins que l'on puisse dire. On va les prendre au mauvais moment ! 

Chaque math a sa vérité !

Hier on a vu réellement ce qu'il ne faudra surtout pas faire à l 'image du S/Rochelais !

Après aurons- nous la tête prête pour aller faire un résultat là bas ? Là , rien , n 'est moins sûr , et dans ce cas de figure la messe sera dite évidemment!

Devant,  on a les arguments pour les perturber...alors s. v. p , des soutiens proches- de la conservation - du jeu au pied précis- ne pas leur rendre des ballons dans le fond du terrain avec les , A  Luc..Carbo...Wainiqolo...et pas de baballes devant la défense , en s'isolant , ou des passes pour personne(Lopez) comme devant l 'UBB....autant dire que sur nos manques habituels , ça peut être compliqué!

#167 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 09:53

Une bonne nouvelle cette victoire de Toulon, La Rochelle confirme ses difficultés et Toulon aura moins la pression pour le maintien...
Ce ne sera évidement pas simple, il faudra de toute façon une grosse performance pour aller chercher au moins un point !
  • jm12 aime ceci

#168 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 744 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 10:02

Beaucoup plus d'envie chez les Toulonnais et un Stade Rochelais , ma foi qui n 'a pas mis les ingrédients et offert bcp de cadeaux au RCT!

Ce F Isa est un poison et L Carbonel a surfé sur la vague...l 'année prochaine , au RCT ça va leur faire drôle avec West...

Le Stade Rochelais nous a montré surtout ce qu'il ne fallait pas faire: rendre les ballons au pied à Carbonel excellent ,  Aymeric Luc talentueux comme je n 'ai cessé de le répéter et l 'ailier Fidjien.Wainiqolo...ensuite surtout par dessus tout : tenir le ballon avec des soutiens proches !

La touche est apparue fragile chez le RCT sauf quand 'l inusable Parisse est entré !

L 'enthousiasme Toulonnais et la recherche en point de mire du BO ont fait le reste face à des Rochelais restés dans le bus et imprécis à souhaits !

Pour nous les choses seront compliquées, mais la feuille de match du S/ Rochelais est là pour nous mettre les pendules à l 'heure , montrant surtout ce qu'il ne faudra pas faire !

Alors, il va falloir un jeu pragmatique avec nos avants qui avancent et nous montrent la voie à suivre.

J'espère juste que l'absence de notre gestionnaire à la mêlée ne nous sera pas trop préjudiciable...

Et si défaite il doit y avoir alors il faudra gagner sur la côte basque ce qui me semble bien plus abordable.

• jm12 aime ceci

#169 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 10:42

Une bonne nouvelle cette victoire de Toulon, La Rochelle confirme ses difficultés et Toulon aura moins la pression pour le maintien...
Ce ne sera évidement pas simple, il faudra de toute façon une grosse performance pour aller chercher au moins un point !

On a intérêt à assurer. Toulon ne joue pas le maintien mais une place dans les 8. Ils ont 6 points de retard sur nous et s'il gagnent contre nous ils pourraient nous faire sortir des 8 d'ici la fin de saison.
  • jm12 aime ceci

#170 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 11:09

le RCT sera trés difficile à battre , ils sont revenus dans une trés forte dynamique 

#171 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 942 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 12:20

On a intérêt à assurer. Toulon ne joue pas le maintien mais une place dans les 8. Ils ont 6 points de retard sur nous et s'il gagnent contre nous ils pourraient nous faire sortir des 8 d'ici la fin de saison.

Regarde leur calendrier, tu seras moins inquiet: après nous ils vont au LOU, à l’UBB et au R92 … et ils reçoivent Pau et … le ST !!
Ça peut ne faire que 4 ou 5 pts en 5 matches.

#172 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 12:24

eh ! une partie de plaisir en vue ;(.

le RCT en confiance ...  c'est pas bon. je vous le dis ;)

#173 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 010 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 12:34

Toulon il faut tout qu'ils gagnent pour être dans les 6. Et ils gagneront pas tout. Déplacement au LOU, à l'UBB et au Racing. Ils en seront loin à mon avis.

#174 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 754 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 12:37

Toulon il faut tout qu'ils gagnent pour être dans les 6. Et ils gagneront pas tout. Déplacement au LOU, à l'UBB et au Racing. Ils en seront loin à mon avis.

Avant les 6 y'a les 8. Pour le premier c'est mort effectivement mais pour le second c'est jouable

#175 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 12:44

j'ai pas vu le match hier , mais le rct vient de mettre un 5 / 0 à la Rochelle . On y va avec une charnière vraiment pas rodé et le néant créatif derriere .

#176 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 010 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 12:51

Avant les 6 y'a les 8. Pour le premier c'est mort effectivement mais pour le second c'est jouable

Tout a fait. D'ailleurs il y a 11 équipes à encore pouvoir être dans les 8. A 6 journées de la fin, c'est dire la densité du championnat, et la difficulté d'intégrer les 6. Sans même parler des 3 derniers qui sont tout sauf ridicules et tapent des gros régulièrement.

#177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 13:12

le RCT sera trés difficile à battre , ils sont revenus dans une trés forte dynamique 

Ben , et d'une ils récupèrent des gars et de deux ils jouent très gros avec le spectre d'un barrage...mais je ne suis pas inquiet pour eux !

Nous attention d'assurer l 'essentiel et de ne pas s'endormir...reste 6 matchs , alors pas trop de calculette...la blessure de Naqa par contre pose un sérieux problème !

j'ai pas vu le match hier , mais le rct vient de mettre un 5 / 0 à la Rochelle . On y va avec une charnière vraiment pas rodé et le néant créatif derriere .

Et oui!.....pas de quoi avoir des certitudes sauf si l 'on se concentre sur des basiques simples acquis devant , mais surtout derrière à revoir on fait pas du Barbarians et encore moins du 7 !

Leur calendrier est hardos , on les prend un peu tôt , pas au meilleur moment , mais c'est ainsi pour d'autres aussi.

#178 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 13:44

Il reste 3 déplacements (à Toulon, Castres, Biarritz), faudra en gagner 2 pour finir dans les 6

#179 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 290 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 13:57

Il reste 3 déplacements (à Toulon, Castres, Biarritz), faudra en gagner 2 pour finir dans les 6

donc faut gagner  à toulon..............................

#180 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 14:06

Ça sera plus facile de trouver la motivation pour allez gagner chez d'exécrables castraits .

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)