Lavanini forfait c'est pas une bonne nouvelle
Et Fofana ?
Posted 25 March 2022 - 12:20 PM
Et Fofana ?
Posted 25 March 2022 - 12:25 PM
c'est tout sauf une photo récente.
ils on déjà virait le photographe...ou il y a plus personne pour tenir le site actualisé...
ouille !aille! aille! , sans lui le combat devant sera difficile et le RCT va se relancer ,c'est notre part d’humanité qui ressort...
j'attend avec impatience la charnière...
Ezeala lui même disait qu il serait prêt pour la fin du mois de mars. Je pense surtout que le staff ne veut pas précipiter les choses
oui on est pas 2 ou 3 mois près...
Posted 25 March 2022 - 12:56 PM
Premier match des phases finales demain pour les deux équipes. Malheur au perdant.
C'est surtout pour eux que c'est un match capital !!
Même si ils nous battent, ils seront toujours derrière nous et vu leur calendrier ,ça va pas être facile pour eux !
Nous ,on sait qu'il nous faut gagner nos 3 matchs à la maison et 1 victoire à l'extérieur pour terminer dans les 8 ,voir dans dans les 6 ,si tout se goupille bien !!
Posted 25 March 2022 - 13:02 PM
Le plus malheureux se doit être Etzebeth qui devait être ravi de recroiser son copain de toujours!!
c'est juste un tirage de maillots hein !
si ça tirait à balles réelles, ça pourrait devenir intéressant, mais là, c'est juste "je t'embête !!! " ; "Moi plus !"
Posted 25 March 2022 - 13:30 PM
si ça tirait à balles réelles, ça pourrait devenir intéressant, mais là, c'est juste "je t'embête !!! " ; "Moi plus !"
Une bagarre d'aujourd'hui quoi ........à la mode footeux !!!
Posted 25 March 2022 - 14:05 PM
Une bagarre d'aujourd'hui quoi ........à la mode footeux !!!
Une bagarre d'hier avec les monstres physique d'aujourd'hui ferait un mort ou un paraplégique par week end
Posted 25 March 2022 - 14:42 PM
Une bagarre d'hier avec les monstres physique d'aujourd'hui ferait un mort ou un paraplégique par week end
Bien dit. ^^
Posted 25 March 2022 - 15:21 PM
Sur un joueur Argentin ...................... c'est déjà fait.
Posted 25 March 2022 - 15:28 PM
Nos mecs parlent du match comme d'un derby, comme l'entrée dans la dernière ligne droite patati patata...
Bon on verra vite si c'est suivi d'effet, ou si c'est abordé comme le dernier vrai derby que cette équipe a joué!
Posted 25 March 2022 - 15:29 PM
Pas besoin de bagarres aujourd'hui dans le rugby pour avoir des éclopés ou des gars avec des soucis de sante ; entre les blessures graves et les commotions, ça suffit comme ça.Une bagarre d'hier avec les monstres physique d'aujourd'hui ferait un mort ou un paraplégique par week end
Posted 25 March 2022 - 15:31 PM
Nos mecs parlent du match comme d'un derby, comme l'entrée dans la dernière ligne droite patati patata...
Bon on verra vite si c'est suivi d'effet, ou si c'est abordé comme le dernier vrai derby que cette équipe a joué!
Posted 25 March 2022 - 15:33 PM
Et Fofana ?
fofana en sera.......................................... pour porter les bouteilles.........................................
Posted 25 March 2022 - 15:56 PM
Toulon derrirère hors mis
le fidjience n'est pas foufou.C'est pas le jeux de l'UBB ou du LOU du début de saison qui pouvaient renverser un match juste sur leurs jeux d'arrière.
Si on les bouffes devant on a une chance.
... le fidjien, Luc, Kolbe, Villière, Paia'aua, Serin, Carbonnel... c'est pas jojo
1er match de la saison où ils ont tout le monde
Donc impossible de reconnaitre le RCT par rapport aux 20 premiers matchs
Posted 25 March 2022 - 15:59 PM
Individuellement, on n'a pas à se plaindre.
Raka, Penaud, Moala, Matsushima, Tiberghien...
Après, niveau cohésion...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users