Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
478 réponses à ce sujet

#31 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 480 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 13:31

Azema ne nous en voudra pas, il sait très bien qu'il va dégager avec l'arrivé de gueule d'amour Mignon et que seul le soleil reste à Toulon les entraîneurs sont intérimaires,donc Franck leve le pied fait nous une équipe sympa avec Beleau on va faire connaissance, nous on envoie la panzer division ,on vous marche gentiment sur la gueuchigue...

Il veut quand même pas rejoindre une équipe en proie au doute  :rolleyes: l'histoire d'amour commence dans 15 jours Antho

#32 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 13:52

ils on du monde qui rentre Ollivon ,faudra être costaud devant Lavanini impératif pour faire la bise a Eben...

• BisonF aime ceci

#33 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 14:02

avec aussi peu de collectif offensif et defensif dans votre ligne de 3/4, je ne vois pas comment vous pourriez gagner la-bas. a moins d'avoir encore une baraka de folie

Faudrait pas non plus croire que la bouse stratosphérique proposée hier par nos 3/4, en défense je précise parce que pour ce qui est de l'attaque..., est le standard de ce que nos gars proposent sur le pré. Face au LOU, la prestation n'a pas été si catastrophique (on parle bien toujours de la défense...) donc je table quand même sur une explication liée à la pression plus plus qu'il y avait sur les épaules des joueurs, sur le bordel désorganisé que nous avons connu sur les phases de conquête largement autorisé par Marchat qui nous a empêché d'avoir la main sur le match comme face au LOU plutôt que sur un délitement inexorable de la capacité de nos 3/4 à peser sur le match. DONC, le RCT n'était quand même pas l'UBB devant (déjà Taméifuna ne sera pas là...), je pense que l'on sera plus en place que ce que l'on a vu hier. Et comme niveau qualité de jeu le RCT n'est pas non plus un foudre de guerre, ce match sera pourri à regarder (seule certitude sur cette rencontre à date) mais reste à mon avis gagnable surtout si on rentre quelques mecs et en particulier Lee, Moala, JVT, Penaud en espérant que Lavanini et Morgan en seront.

#34 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 480 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 14:03

Faudrait pas non plus croire que la bouse stratosphérique proposée hier par nos 3/4, en défense je précise parce que pour ce qui est de l'attaque..., est le standard de ce que nos gars proposent sur le pré. Face au LOU, la prestation n'a pas été si catastrophique (toujours en défense...) donc je table quand même sur une explication liée à la pression plus plus qu'il y avait sur les épaules des joueurs, sur le bordel désorganisé que nous avons connu sur les phases de conquête largement autorisé par Marchat qui nous a empêché d'avoir la main sur le match comme face au LOU plutôt que sur un délitement inexorable de la capacité de nos 3/4 à peser sur le match. DONC, le RCT n'était quand même pas l'UBB devant (déjà Taméifuna ne sera pas là...), je pense que l'on sera plus en place que ce que l'on a vu hier. Et comme niveau qualité de jeu le RCT n'est pas non plus un foudre de guerre, ce match sera pourri à regarder (seule certitude sur cette rencontre à date) mais reste à mon avis gagnable surtout si on rentre quelques mecs et en particulier Lee, Moala, JVT, Penaud en espérant que Lavanini et Morgan en seront.

Contre le LOU on rate quand même énormément de plaquages, surtout les premiers on les ratait quasiment tous sur les 60 premières minutes

#35 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 14:08

ils on du monde qui rentre Ollivon ,faudra être costaud devant Lavanini impératif pour faire la bise a Eben...

Reprise après un si long arrêt, faudra voir ce qu'il peut donner sur la durée du match

Est en congés depuis un moment...

Contre le LOU on rate quand même énormément de plaquages, surtout les premiers on les ratait quasiment tous sur les 60 premières minutes

Certes mais tu as vu des occasions d'essais aussi nettes pour le LOU que pour l'UBB hier ? Moi non, ce qui montre quand même que nos arrières s'y sont filés un poil plus (même si les premiers placages, je suis d'accord, étaient toujours aux abonnés absents). L'animation offensive du RCT est quasiment aussi famélique que la nôtre, ils nous mettrons moins en danger sur ce plan là. Maintenant, gagner à Mayol n'est jamais aisé mais ça reste faisable amha.

#36 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 14:21

Une victoire sale dans un match sale: je prends

#37 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 15:05

Une victoire sale dans un match sale: je prends

Sale, c'est fait. La prochaine fois, c'est Leicester  :bush:

#38 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 15:12

on va se prendre les pieds dans le tapis, devant Francky :D il les connait que trop bien.

#39 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 247 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 15:29

Penaud sera en vacances ou présent ?

On peut supposer que Moala se sera refait la cerise.

O'connor aura peut-être purgé sa peine.

Enfin bref on devrait avoir un peu plus de possibilités derrière non ?

24eme hier

La peine a duré 5 jours comme Vili

Tiberghien et Raka ont mérité leur place

• Alligator427 aime ceci

#40 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 752 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 15:32

Le seul match qui compte c'est Brive! Surtout après l'humiliation de l'aller.

#41 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 247 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 15:51

Si on gagne les 5 autres et qu'on perd contre Brive, je signe de suite... 

• Néophyte et TH69 aiment ceci

#42 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 17:00

Oui, il faudra battre BRIVE, mais cela ne suffira pas pour atteindre l'objectif des 6 premiers. 

#43 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 743 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 17:33

On peut compter sur les Rochelais pour les fatiguer samedi prochain pendant que nos joueurs se reposeront devant le crunch.

#44 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 17:42

Penaud ayant été forfait face à Galles, il pourrait bien jouer : après tout son employeur est l'Asm...
On verra si hors de nos bases nous saurons faire un gros match

#45 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 17:57

Penaud ayant été forfait face à Galles, il pourrait bien jouer : après tout son employeur est l'Asm...
On verra si hors de nos bases nous saurons faire un gros match

Surtout que tous les joueurs de Clermont risquent d'etre en vacance en avance cette année!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users