Voilà tout le paradoxe français, il tombe trois flocons et hop c est la fin du monde, on arrête les bus et tout le reste.
Franchement cette société me fait peur.
Gné???
Posté 02 avril 2022 - 13:16
Voilà tout le paradoxe français, il tombe trois flocons et hop c est la fin du monde, on arrête les bus et tout le reste.
Posté 02 avril 2022 - 13:18
Bin oui, Julien a fini par me ronger le cerveau
allez, je prends mon courage à deux mains, j'arrive, j'ai mon slip en laine et tout ce qui va avec
Posté 02 avril 2022 - 13:19
Franchement ?
Il y a des raisons bien plus importantes d'être inquiet. RDV dans 15 jours.
Posté 02 avril 2022 - 13:27
Posté 02 avril 2022 - 13:32
Merci à La Montagne de penser aux exilés
Du coup j'ai viré l'appli.
Tu n'y perds pas au change. Comme 95% des applis pour téléphones, ces apps sont des nids à spywares logiciels espions (pardon BB).
https://reports.exod...ontagne/latest/
Autant aller sur le site directement (en refusant les cookies of course bien sûr)
Posté 02 avril 2022 - 13:37
Si on résume ce topic, l'Auvergne a peur !
Posté 02 avril 2022 - 13:45
Posté 02 avril 2022 - 13:47
Toi... ...fais gaffe au C.O , ils vous réservent un bon match à l'ancienne et il faudra bcp de générosité et bcp de Marchand , pour les mettre à genoux à P. Antoine ....
J 'espère que la Kockott va jouer en face de Dupont , ils se connaissent tellement ...le talent , la jeunesse face à la roublardise ....
Posté 02 avril 2022 - 13:52
Plus sérieusement je suis chiant avec ma météo
Mais non, mais non.
Posté 02 avril 2022 - 13:56
Toi...
...fais gaffe au C.O , ils vous réservent un bon match à l'ancienne et il faudra bcp de générosité et bcp de Marchand , pour les mettre à genoux à P. Antoine ....
J 'espère que la Kockott va jouer en face de Dupont , ils se connaissent tellement ...le talent , la jeunesse face à la roublardise ....
Nan, la poulette reste au chaud ! Urdapilleta aussi, les Castrais ont peur ! Cat fait le mariole mais je suis sur qu'il fait caca mou, il n'ose meme pas lacher un vent discret
Vu qu'on est capables de jouer aussi moche qu'eux, c'est su 50/50 Je reste modeste mais j'espère bien rompre la malédiction.
Posté 02 avril 2022 - 13:56
allez, je prends mon courage à deux mains, j'arrive, j'ai mon slip en laine et tout ce qui va avec
Laisse les gonades à la maison, ça craint le gel
Posté 02 avril 2022 - 14:05
Posté 02 avril 2022 - 14:16
Bon, ça joue à Castres, donc ça devrait jouer en occident !
0 - 3
Posté 02 avril 2022 - 14:56
Sacrée couche de neige sur le Mich' !
Posté 02 avril 2022 - 14:57
Sacrée couche de neige sur le Mich' !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users