Pas d'accord!
Justement Boudou est bluffant et ses dernières sorties sont convaincantes, on rate une occasion de le tester à ce niveau avec un fourcade qui va finir par se péter ou être rincé
Tixeront idem, énorme potentiel identifié par tous, -20 ans edf, de bonnes sorties avec nous et inscrit dans le projet du club
Rozieres bah moi j'aime bien ce joueur bon sur les bases, notamment dans les airs, de la vitesse, c'eut été une belle occasion pour lui aussi
Un match pareil c'est une telle base de travail pour des jeunes joueurs...Revisionner le match, corriger ensuite ses attitudes à 'l'entraînement , avoir un historique sur soi dans un contexte pareil, se souvenir des faits de jeu et les imprimer en soi pour mieux savoir comment y répondre en match..
On aurait pu se faire plaisir sur ce match! Mais on risque de blesser des joueurs importants sachant qu'on a peu de chances de se qualifier et que si par miracle on se qualifiait eh bien ce ne serait pas un cadeau...Nous n'avons pas le niveau cette année!
L'objectif c'est de bien finir en top14 pour figurer en ccup l'année prochaine.
Je ne serais pas étonné que Retière ait donné son avis pour Jauneau.
Ce joueur titulaire en HCUP, c'est un super message en ce moment de recrutement, pour les joueurs qui intéresse le centre de formation. "si tu nous rejoins, que tu fais le job, tu peux etre titulaire en 1 en moins d'un an..."
Si seulement 
On part de très très loin!
Mais c'est la voie à suivre