ca puait déja le déplacement à 0 points avant l'hécatombe de la quinzaine européenne mais alors là...
Ramener un point sera déjà une belle perf !
Posté 19 avril 2022 - 09:33
ca puait déja le déplacement à 0 points avant l'hécatombe de la quinzaine européenne mais alors là...
Ramener un point sera déjà une belle perf !
Posté 19 avril 2022 - 09:34
On va tous devenir supporters des Saracens ….
Posté 19 avril 2022 - 10:06
Peut-être que Tiberghien est meilleur à l'aile qu'au centre.
Mais lui préférer Barraque en 15 !!!!!! Barraque il a joué, lui, combien de minutes en 15 cette année ?
Au centre il faut mettre Vili, plus physique associé à Fof
Ezéala à l'aile, c'est son vrai poste et il me me semble capable, en mode Penaud de repiquer au centre pour chercher la faille et perturber la défense.
Posté 19 avril 2022 - 10:09
Ils sont fort les castrais avec revol ils s'envolent, avec hercul ils t'.......
oui
Je crois que l'on a retrouvé un des trois spectateurs du dernier spectacle de Bigard.
Moi j'aime les deux
Posté 19 avril 2022 - 10:22
Posté 19 avril 2022 - 10:25
Mais je ne vois pas pourquoi vili qui n'a pas été du voyage en Angleterre en serait contre le co...
la différence c'est qu'on a perdu un centre et peut-être un ailier au format centre depuis
Posté 19 avril 2022 - 11:16
Si fofana ok et si vili sorti du placard
Fofana-vili
Ezeala-rozieres-tiberghien
Avec barraque et jj sur le banc
Mais je ne vois pas pourquoi vili qui n'a pas été du voyage en Angleterre en serait contre le co...
Donc je vois bien un truc du style
Fofana-ezeala
Oconnor-rozieres-tiberghien
Barraque/JJ
hier à l'entraînement (La Montagne)
Parra/Bézy - Lopez
Tiberghien Ezeala Hanrahan O'Connor
Barraque
Fofana était ménagé
Posté 19 avril 2022 - 11:17
Si fofana ok et si vili sorti du placard
Fofana-vili
Ezeala-rozieres-tiberghien
Avec barraque et jj sur le banc
Donc je vois bien un truc du style
Fofana-ezeala
Oconnor-rozieres-tiberghien
Barraque/JJ
Posté 19 avril 2022 - 11:21
hier à l'entraînement
Parra/Bézy - Lopez
Barraque
Fofana était ménagé
Vili présent ou non à l'entrainement ?
Vili ne portera plus le Maillot
Apparemment, ça fait 6 week-end de suite qu'il est 24ème homme au Pays de Galles...
Il ne peut pas être partout...
Posté 19 avril 2022 - 11:23
hier à l'entraînement (La Montagne)
Parra/Bézy - Lopez
Barraque
Fofana était ménagé
Si Fofana est apte il prendra la place de JJ. Et je serais pour un banc à 6 avants et on mets Parra ou Bezy (suivant qui sera titulaire) + JJ en remplaçants (de toute façon on en a plus d'autres des 3/4! )
Posté 19 avril 2022 - 11:28
Posté 19 avril 2022 - 11:51
Posté 19 avril 2022 - 12:00
https://www.rugbyram...039/story.shtml
L'ancien deuxième ligne, double champion de France avec le CO (2013 et 2018) sera honoré ce week-end à l'occasion de la réception de Clermont.
J'espère que ce va transcender nos joueurs!
C'est un peu étrange de faire ça deux ans après sa retraite, mais il fait partie de ces joueurs qui ont été privés d'une sortie digne de leur carrière. Tu sais s'il y a une raison pour faire ça maintenant, plutôt que plus tôt dans l'année ou en fin d'année passée ?
Posté 19 avril 2022 - 12:30
C'est un peu étrange de faire ça deux ans après sa retraite, mais il fait partie de ces joueurs qui ont été privés d'une sortie digne de leur carrière. Tu sais s'il y a une raison pour faire ça maintenant, plutôt que plus tôt dans l'année ou en fin d'année passée ?
Je crois que c'est pour fêter en même temps les 10550 jours depuis le sacre de Castres en 1993
Posté 19 avril 2022 - 12:34
Je crois que c'est pour fêter en même temps les 10550 jours depuis le sacre de Castres en 1993
Le pire, c'est que je te crois assez rigoureux pour avoir précisément calculé le nombre de jours...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users