Si Toulon ou Lyon venaient à gagner la Challenge Cup, la huitième place en championnat serait toujours qualificative pour la Ccup ?
Si l'équipe gagnante est parmi les huit, oui! Sinon, j'avoue l'ignorer!
Posté 18 avril 2022 - 17:19
Si Toulon ou Lyon venaient à gagner la Challenge Cup, la huitième place en championnat serait toujours qualificative pour la Ccup ?
Posté 18 avril 2022 - 17:20
Il n'y a que 8 places pour chaque ligue donc ..........
C'est bien ce que je craignais....
Posté 18 avril 2022 - 17:23
Seulement huit places pour le top 14 ! On ne va pas éliminer une équipe des 2 autres ligues ?
Posté 18 avril 2022 - 17:24
Seulement huit places pour le top 14 ! On ne va pas éliminer une équipe des 2 autres ligues ?
Même s'il fallait qualifier Toulouse ?
Après vous avez pas besoin de ça depuis quelques temps.
Posté 18 avril 2022 - 17:25
Alors ça, c'est petit ......... Je ne suis pas loin d'etre choqué
Posté 18 avril 2022 - 17:26
Alors ça, c'est petit .........
Je ne suis pas loin d'etre choqué
![]()
J'espère surtout que l'on va réussir à ramener quelque chose à part des blessés de votre banlieue nord.
Posté 18 avril 2022 - 17:28
Après vous avez pas besoin de ça depuis quelques temps.
Ou alors, faudrait que ceux qui ne jouent pas la CC sérieusement laissent leur place ....
Posté 18 avril 2022 - 17:30
Ou alors, faudrait que ceux qui ne jouent pas la CC sérieusement laissent leur place ....
![]()
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion
Et si vous pouviez éviter de trop faire tourner au Vélodrome histoire de ne pas laisser le bo au RCT, ce serait sympa.
Posté 18 avril 2022 - 17:59
Fin de saison pour Kotaro également.
Posté 18 avril 2022 - 18:13
aller ,malgré l'hécatombe ...
Beria Foucade Slimani (Bibi Bérég Ojovan)
Lavanini Jedra (Lanen)
Tixeront Cancoriet Dessaigne (Fischer Lee)
Parra Lopez (Jeauneau)
Ezeala Fofana Vili Oconnor
Tibergien (Baraque)
en espérant que personne se pète à l'entrainement ,et Lee un peu de repos...
Posté 18 avril 2022 - 18:22
Ben je crois qu'on qualifierait les 7 premiers du top14 + le gagnant de la petite coupe
Par contre si le gagnant est déjà dans les 8, est-ce que la place qualificative de la petite coupe ne reviendrait pas au perdant ?
edit : non
NB : Les vainqueurs des Finales 2022 de la Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup obtiendront une place en Champions Cup s’ils ne sont pas déjà qualifiés grâce à leur ligue.
Posté 18 avril 2022 - 18:26
Posté 18 avril 2022 - 18:27
Jauneau ne jouera pas avec les pro ce week-end, il me l’a dit aujourd’hui il jouera en espoir ce week-end.
Donc Bezy de retour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ou sinon on y va avec Viallard et Parra
Pourquoi c'est pas l'équipe pro qui prime sur les espoirs maintenant pour Jauneau ?
Posté 18 avril 2022 - 18:53
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion
Et si vous pouviez éviter de trop faire tourner au Vélodrome histoire de ne pas laisser le bo au RCT, ce serait sympa.
Je ne sais pas trop quoi penser ....... ça craindrait pour les supporters Toulonnais a qui les pubs font la promo de ce match avec pléiade d'internationaux ... Mais bon, en meme temps, c'est pas Lacroix qui fait la pub du truc .
après c'est assez compliqué, faut assurer la qualif dans les 6, déjà pour garder une chance de Brennus, et puis si deux clubs Français gagnaient les deux coupe d'Europe ce serait compliqué si on ne gagne aucun titre ... Maintenant, reste à voir si on a les moyens d'aller au bout de cette CC .... Cette année, ça me parait compliqué, déjà le Munster, c'est pas une partie de plaisir, c'est épais, vu ce que l'on montre depuis le début de saison, chuis limite pas rassuré. Enfin on a serré les fesses toute la semaine et c'est passé ! Juste, mais passé
Peut etre que face à un adversaire de ce niveau, on saura se montrer à la hauteur
Posté 18 avril 2022 - 18:58
ou sinon on y va avec Viallard et Parra
Pourquoi c'est pas l'équipe pro qui prime sur les espoirs maintenant pour Jauneau ?
Parra et Bézy seront du voyage sauf pépin dans la semaine.
Il semblerait que Lavanini, Vahaamahina et Van Tonder postulent.
Ezeala s'est encore entraîné au centre aujourd'hui associé à Hanrahan.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users