Les Castrais ont beaucoup défendu, je pense que physiquement on est mieux qu'eux
je pense, je suis même sur, qu'on fera rien avec ce "mieux qu'eux"
Posté 23 avril 2022 - 14:05
Les Castrais ont beaucoup défendu, je pense que physiquement on est mieux qu'eux
je pense, je suis même sur, qu'on fera rien avec ce "mieux qu'eux"
Le recrutement va compenser nos lacunes.
Ah non pardon.
C est pas lui qui fonce ds le tas à 2 mètres de la ligne au lieu de faire des passesIl n'est pas possible de donner un peu de temps de jeu à nos jeunes pour le poste d'ouvreur ?
Pas d'accord, si on avait persisté au près sur leur ligne, à un moment il aurait sifflé hors jeu à force de les rappeler à l'ordre.
Posté 23 avril 2022 - 14:06
Par pitié, pas l'arbitre aujourd'hui...
Y a un nombre d'expert de la mêlée ici, alors que ça fait des siècles que personne y comprend rien.
L'important, dans un propos intelligible et pertinent, c'est la mesure.
Juger (en oubliant les performances passées des uns et des autres) "abyssale" la performance des 3/4 sous une pluie battante,
On a vu par beau temps que c'etait brillant...
On manque de qualité tout simplement
Entre "brillant" et "abyssal", la langue française propose tout un tas de nuances.
Ah, c'est vrai que la nuance, par ici...
Posté 23 avril 2022 - 14:07
80 % du temps on est chez ex par 4 fois sur leur ligne ,il manque pas grand chose ,on le gagner ce match,ce CO là c'est niveau D 2...
très surpris de la tenue de Beria et la Puissance du jeune Lanen a la poussé...
on se ce précipite trop ,avec un peut plus de maîtrise on va gagner,il vaut aller faire dégoupiller leur 4 qui a l’air pointilleux de poésie et s'exprimer a la mandale,un carton rouge chez eux serait bien venu...c'est notre 8 huitime de finale ,faut le gagner par tout les moyens semblerait que Revol en a moins cette année et que chèque réserve a l'arbitre est moins gros...
Rajoute les 4 que j'ai cité et on est sûrement devant. L'infirmerie nous coûte trop est c'est un vrai problème
En mêlée larbitre est honteux. La dernière où il pénalise slimani dans leur 22 cest juste incroyable. Leur gaucher rentre à la perpendiculaire !! vu les avertissements ça devait être jaune. Au lieu de cela ils se dégagent tranquille.
La dernière aussi il là fait refaire en disant au castré faite l'effort de resté debout.
Deuxième mêlé la même et là joué là .
Avec un temps aussi pourri, on pourrait avoir Barret que ça ne changerait pas grand chose.
m'enfin la dernière séquence fait pitié à voir, il joue n'importe comment, en espèce de mode panique
Posté 23 avril 2022 - 14:08
Honnêtement, je pensais qu'on aurait déjà bien morflé à la mi-temps... Là on peut encore espérer un miracle, on ne sait jamais...
Posté 23 avril 2022 - 14:08
0 members, 1 guests, 0 anonymous users