Honnêtement, je pensais qu'on aurait déjà bien morflé à la mi-temps... Là on peut encore espérer un miracle, on ne sait jamais...
1 point serait déjà une bonne opération.
Posted 23 April 2022 - 14:08 PM
Honnêtement, je pensais qu'on aurait déjà bien morflé à la mi-temps... Là on peut encore espérer un miracle, on ne sait jamais...
1 point serait déjà une bonne opération.
Avec Godener, on gagnera ce genre de match.
Aucun interet ce genre de message alors que le mec n'est meme pas la...
Posted 23 April 2022 - 14:09 PM
l'AS "présente dans le combat" Clermont Auvergne
L'équipe doit absolument y croire et continuer à tout donner
J'aime bien l'énergie qui se dégage de ce groupe!
Pourquoi pas un match nul?
l'action ou on les pilonne pdt des minutes sans marquer est l'image parfaite de notre saison !!!!
on est incapable de scorer sur nos tps forts et pourtant aujourd'hui il y a largement la place !!!
de toute facon on a qu'un seul gros porteur de balle Lee, pour le reste c'est trop leger pour enfoncer l'adversaire dans l'en but
ca me deprime car on devrait etre devant au score sans pb
on rivalise à pierre antoine avec une équipe de bras cassés
C'était vraiment un match pour Naqalevu
Le recrutement va compenser nos lacunes.
Ah non pardon.
tu peux admettre, sans faire dans la languedeputerie que la pléthore d'absents a des conséquences sur le rendement ?
L'équipe doit absolument y croire et continuer à tout donner
J'aime bien l'énergie qui se dégage de ce groupe!
Pourquoi pas un match nul?
Un match nul implique pour l'instant de marquer 6 points.
C'est pas sur la feuille de route.
Posted 23 April 2022 - 14:10 PM
L'autre (Giral), c'est l'épaule...Lesquels ? Les 2 jeunes sont blessés pour du long terme... Un ligament croisé et l'autre je sais plus.
Très bon match du paquet de Vahaa Béria Fourcade...l 'entrée de Debenedetis nous fait mal !
C 'est quoi ces transversales ? ne pas marquer à la 30 mn en étant patient est une faute de goût...
Derrière Lopez est complétement hors sujet , manquait plus que ça et ces petites fautes comme celle de Vahaa averti à trois reprises par l 'arbitre...F Lee .....Fischer...quand même !
Je râle , il y a plus que la place , les Castrais se font secouer devant en tout cas en première mi-temps!
Et dire quon est la meilleure attaque du championnat
quand j'ai écouté et qu'on avait la meilleure touche du top 14 j'ai ouvert les yeux comme des billes... ca veut dire que defensivement on est à la rue
Etre à 0 points après cette mi-temps c'est désespérant malheuresement, j'espère qu'on arrivera à redresser la barre mais j'y crois pas malheuresement
0 members, 1 guests, 0 anonymous users