tu peux admettre, sans faire dans la languedeputerie que la pléthore d'absents a des conséquences sur le rendement ?
Parce qu'on a un effectif trop limité
Et le recrutementne changera rien àcet état de fait.
Posted 23 April 2022 - 14:10 PM
tu peux admettre, sans faire dans la languedeputerie que la pléthore d'absents a des conséquences sur le rendement ?
Posted 23 April 2022 - 14:11 PM
l'action ou on les pilonne pdt des minutes sans marquer est l'image parfaite de notre saison !!!!
on est incapable de scorer sur nos tps et pourtant aujourd'hui il y a largement la place !!!
de toute facon on a qu'un seul gros porteur de balle Lee, pour le reste c'est trop leger pour enfoncer l'adversaire dans l'en but
ca me deprime car on devrait etre devant au score sans pb
Manque de patience de parra aussi..
La sautée ne s'imposait pas, il fallait insister
Très bon match du paquet de Vahaa Béria Fourcade...l 'entrée de Debenetis nous fait mal !
C 'est quoi ces transversales ? ne pas marquer à la 30 mn en étant patient est une faute de goût...
Derrière Lopez est complétement hors sujet , manquait plus que ça et ces petotes fautes comme celle de Vahaa averti à trois reprises par l 'arbitre...F Lee .....Fischer...quand même !
Je râle , il y a plus que la place , les Castrais se font secouer devant en tout cas en première mi-temps!
la gestion de parra et lopez est catastrophique sur cette action
Par pitié, pas l'arbitre aujourd'hui...
Y a un nombre d'expert de la mêlée ici, alors que ça fait des siècles que personne y comprend rien.
Bin faut reconnaitre que l'arbitrage des melées n'est pas vraiment le meme d'un arbitre à l'autre, c'est un des points surement les plus discutables, pour le reste, pardon mais sans aucun chauvinisme et en toute neutralité, il me semble que j'ai vu quelques fautes Castraises au sol et hors jeu assez fréquentes .... Babillot n'arrête pas de pleurnicher avec l'arbitre et ça marche il me semble.
Posted 23 April 2022 - 14:12 PM
Posted 23 April 2022 - 14:12 PM
L'important, dans un propos intelligible et pertinent, c'est la mesure.
Juger (en oubliant les performances passées des uns et des autres) "abyssale" la performance des 3/4 sous une pluie battante,
Je parle du niveau individuel de chaque joueur, sous la pluie, la grêle ou le soleil. Parra (de 2022) Lopez (de 2022) Barraque Ezeala Rozières O'Connor Tiberghien je ne sais pas où remonter pour trouver une liste aussi faibles derrière à l'ASM, sans parler de la patte X Sadourny qui ne fait qu'empirer les choses. Il y a plein de blessés mais où est la profondeur d'effectif et où sont les vrais jeunes prometteurs ? C'est qui le dernier bon joueur sorti du cdf derrière (jauneau est une recrue à mon sens) ?
Posted 23 April 2022 - 14:13 PM
Il n'y a pas d'argent caché au pied l'arc-en-ciel.
Dire et redire que le recrutement est trop limité n'y changera rien.
Faire avec ou passer son chemin.
Je parle du niveau individuel de chaque joueur, sous la pluie, la grêle ou le soleil. Parra (de 2022) Lopez (de 2022) Barraque Ezeala Rozières O'Connor Tiberghien je ne sais pas où remonter pour trouver une liste aussi faibles derrière à l'ASM, sans parler de la patte X Sadourny qui ne fait qu'empirer les choses. Il y a plein de blessés mais où est la profondeur d'effectif et où sont les vrais jeunes prometteurs ? C'est qui le dernier bon joueur sorti du cdf derrière (jauneau est une recrue à mon sens) ?
Ben les jeunes prometteurs tu les trouveras dans la liste U20 du dernier Tournoi. L'ASM y était la mieux représentée des équipes.
Posted 23 April 2022 - 14:14 PM
La pénalité que prend Vaha alors que l'arbitre le prévient auparavant et Fischer qui reprend len avant de Tiberghein symbolise aussi les progrès pas très compliqués à effectuerl'action ou on les pilonne pdt des minutes sans marquer est l'image parfaite de notre saison !!!!
on est incapable de scorer sur nos tps et pourtant aujourd'hui il y a largement la place !!!
de toute facon on a qu'un seul gros porteur de balle Lee, pour le reste c'est trop leger pour enfoncer l'adversaire dans l'en but
ca me deprime car on devrait etre devant au score sans pb
c'est pas faute de le dire, un Jamie dans nos rangs depuis plusieurs matchs changerai la donne sur la ligne,notre manque de puissance et flagrant, effectivement faudra recruter du épais du golgoth...
CAT doit bander a la mi tps
Julien, je suis HS, mais le meilleur recrutement pour l'année prochaine, c'est une infirmerie vide!!!!...Impossible d'être compétitif avec équipe complète absente six mois de l'année...et depuis des années. fin du HS..
Posted 23 April 2022 - 14:15 PM
Si la charnière se réveille on peut faire un truc
Posted 23 April 2022 - 14:15 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users