[ Match ] CO - ASM
Posté 23 avril 2022 - 15:05
On doit scorer en 1mt sur l'action a 1m et prendre le score.
- Lima et Paolinito aiment ceci
Posté 23 avril 2022 - 15:06
Les gars nont aucun cerveau , tu es mené de 9 points et tu joues au Ping Ping ballon et en plus de manière ridicule!
Meilleur devant et pourtant totalement ridicule car nuls du 9 au 15!
Sadourny ce nest plus possible.
On ne mérite pas dêtre dans les 6 mais pas la peine daller en Hcup mieux vaut jouer le challenge a notre niveau.
- roy nz 87 et Silhouette aiment ceci
On est super forts en approximatif !
Là, ils confirment... ![]()
Merci l'ASM, j'ai redécouvert aujourd'hui que je pouvais m'emmerder au plus haut point devant un match de rugby...pas de jeu, 1 seule tactique : "coup de pied, coup de pied et coup de pied"...
Franchement, certains de nos joueurs sont pitoyables, la tactique mise en place tout autant...Clairement, certains joueurs n'ont plus leur place...
Le pire, c'est que l'année prochaine ne s'annonce guère mieux...on n'a pas le cul sorti des ronces !!!
- Silhouette aime ceci
Comment allons nous jouer autre chose que le maintien l'an prochain ? Il faut prier pour qu'il n'y ait aucun de Penaud, Yato, Moala, Raka, Ravai et VTD qui se blesse sinon on va vraiment vraiment en chier, y aura pas un mec capable de faire plus de 50 cm balle en main.
Posté 23 avril 2022 - 15:07
- Make ASM Great Again et Elvis Presto aiment ceci
Je n'arrive pas à en vouloir à cette équipe. Il manquait trop de monde et nous avons trop de lacunes individuelles.
Si, on peut clairement en vouloir à cette équipe. Car quand ton 8 de devant domine comme il a dominé aujourd'hui, de Parra à Lopez à Barraque, c'est une honte de pourir leur travail de la sorte.
Jouer sur nos points faibles et leurs points forts tout le mtach, c'est clairement etre completement con.
Ils ont saboté à eux seul le travail des avants.
Donc oui, on peut en vouloir à l'équipe. Je pense que ça doit etre des consignes de Gibbes de faire que jouer au pied, mais pourquoi ? Il voit pas les meme matchs que nous ? Il le voit pas que le jeux au pied est LE GROS POINT FAIBLE de cette charniere et ça depuis des années ? Comment c'est possible de choisir d'aborder ce match de cette façon stratégique alors que nos avants dominent les castrais ??
- Vynce et Lima aiment ceci
Comment allons nous jouer autre chose que le maintien l'an prochain ? Il faut prier pour qu'il n'y ait aucun de Penaud, Yato, Moala, Raka, Ravai et VTD qui se blesse sinon on est morts, y aura pas un mec capable de faire plus de 50 cm balle en main.
Hop hop hop enfile ton short
Commando 0
Quand j'écoute l'itw de Lopez à la fin du match, c'est surtout Commando cono pour lui. Des propos indignes d'un sportif de haut niveau. Le mec fait du politiquement correct, mais dans les messages non-verbaux, il s'en fout to-ta-le-ment. Un seul mot. Dégage !
- Gibbs aime ceci
23 journées et aucun fonds de jeu.
Autant on peut critiquer ça sur la globalité mais aujourd'hui avec de telles conditions...
La charnière a été largement inférieur malgré des avants qui se sont envoyés.
L'héritage catastrophique d'Azéma est trop lourd pour les épaules de Gibbes23 journées et aucun fonds de jeu.
Offrons un vrai 10 à cette équipe et après on pourra construire
- manu01 et ZACH aiment ceci
Peut être parce que notre huit ne la garde pas dans la mêlée tout simplement?
Si on doit respecter les règles à Castres, ou va t on ?
Posté 23 avril 2022 - 15:08
Peut être parce que notre huit ne la garde pas dans la mêlée tout simplement?
si, le ballon était encore dans les pieds du 8 qui a du partir balle en main
Franchement il peut prendre la place de Barraque sans problèmeHop hop hop enfile ton short
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé