[ Après match ] CO - ASM
Posté 23 avril 2022 - 15:13
Je vois pas Gibbes rester des lustresIl est temps que le staff se remette en question.
on domine en mêlée, en touche et dans le jeu devant on les secoue et on ne marque rien,le CO c'est nourri de nos approximations et fautes...je ne pensait pas perde se match ,on avait la main sur les evenements on a pas su tuer cette rencontre...l'infirmire ceci ,cela mais ça joue pas derrière , il faudra enfin prendre des decisions...
Posté 23 avril 2022 - 15:14
Vite, changeons le staff après une saison pour le remplacer par on ne sait qui avec l'argent qu'on n'a pas !
T'as raison gardons XS, franchement il n'a pas eu le temps d'apprendre une combi à nos 3/4 en 12 mois, laissons lui plus de temps.
Posté 23 avril 2022 - 15:14
Bon on sera pas dans les 6, saison ratée du début à la fin
Ni dans les 8.
Posté 23 avril 2022 - 15:15
Que lon joue le challenge en tentant d'insuffler quelque chose de nouveau ne sera pas plus malBon on sera pas dans les 6
Nous semblons avoir retrouvé un pack, un bon socle
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- BisonF aime ceci
Vite, changeons le staff après une saison pour le remplacer par on ne sait qui avec l'argent qu'on n'a pas !
Tu vois c'est ce qui m'inquiète le plus par rapport aux autres équipes ( de tête ) qui font leur marché sans que rien ne les perturbe. Volonté présidentielle ou caisses vides ?
Tout était écrit pour qu'on se fasse casser la gueule devant, et pourtant, on a dominé la rencontre dans ce secteur, que ce soit en mêlée, sur les ballons portés (très bien effectués et surtout très biens défendus), voire même dans le jeu au sol (jeu égal selon moi).
Mais notre jeu au pied, sans déconner... la pertinence, l'angle, la longueur, la chasse : un gros zéro pointé. Ce n'est pas possible à ce niveau la, pour des joueurs comme Parra et Lopez notamment.
Castres n'a rien a eu faire, notre propre "occupation" nous a mis sous pression toute seule.
On est une petite équipe. Et c'est dommage car y a quelques mecs qui sont sympas à voir jouer.
et ça fait mal au coeur de voir ce que l'on est devenu ...
T'as raison gardons XS, franchement il n'a pas eu le temps d'apprendre une combi à nos 3/4 en 12 mois, laissons lui plus de temps.
Explique-nous comment faire, champion.
vu la prestation ojd on pourrait limite les lourder pour faute grave, comme ça rien à payer et on pourrait même demander des indemnités
Bon on sera pas dans les 6, saison ratée du début à la fin
Objectivement est ce qu'on a un des 6 meilleurs effectifs du championnat ?
Posté 23 avril 2022 - 15:16
Explique-nous comment faire, champion.
cf ci-dessus
Ni dans les 8.
Peu importe car si ça continue comme ça la saison prochaine, on aura juste à sauver notre peau en Top 14 !
Ni dans les 8.
Pour les 8 rien n'est joué
Guest_Lavande50_*
Ni dans les 8.
Après le match d'aujourd'hui, un petit tour en Challenge Cup ne nous ferait peut-être pas de mal. Avec l'objectif de la gagner bien sûr.
- BisonF aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users