Au moins on aura bien rigolé!

[ Après-match ] ASM - SF
Posté 30 avril 2022 - 17:48
- Velveteethol et Silhouette aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 17:50
Bon, plus que 11 points à prendre en deux matchs...
Macron : Work hard, play harder
- Velveteethol, Boulard et Bad Zé aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 17:51
La paire de centre improbable blessée rapidement, une charnière aux abois surtout Lopez, c'est trop compliquée pour proposer quelque chose.
Mais certaines attitudes notamment en défense posent question.
Les meilleurs pour moi ont été Slimani, Vaha, Van Tonder et Tiberghien.
- ESQ4, Néophyte, Gibbs et 6 autres aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 17:54
Derrière les seconds couteaux, c'est quand même niveau fédérale, et j'y inclus Lopez et exclu Tiber et un bémol sur Connor, par contre devant les remplaçants, moyen moyen....
Superbe entrée de Bezy selon moi.J'ai envie de trouver des excuses aux mecs derrière.
La paire de centre improbable blessée rapidement, une charnière aux abois surtout Lopez, c'est trop compliquée pour proposer quelque chose.
- ESQ4, julien, Boulard et 1 autre aiment ceci
ça fait un moment que cela semble cramé... les absences pour blessures n'ont pas aidé. Privé de notre équipe type, les remplaçants ne sont pas à leur niveau. On n'a pas la profondeur d'effectif ou trop de blessés.
PS: Toulouse et Toulon ont un match de moins.
- Arverne03 aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 17:55
J'ai envie de trouver des excuses aux mecs derrière.
Pas de souci sur le 8 de devant, même si c'est plus light avec falgoux et falatea (une pile électrique, en revanche, dans le jeu).
Aucun lancement de jeu, les arrières font ce qu'ils peuvent avec leurs qualités individuelles. Jeu d'une prévisibilité rarement vu, avec zone temporisation et aucun jeu de transition de la part du 9 , sauf quand Bézy est rentré. On est dans un jeu sclérosé, en pensant que Parra va nous sauver par ses pénalités. ca marche un peu, mais c'est tellement restrictif que dès que ça joue en face, on est à la masse.
- gateau03 aime ceci
Bon bin l'ascenseur émotionnel a fonctionné plein régime !
Quel match, que d'émotions ! Tout n'est pas à jeter, vous jouez à vous faire peur, mais ça passe, c'est le principal !
Le pack, globalement, avec une grosse mention à VTD. Derrière, hormis Tiber, rien à signaler. Avec cette ligne à l'arrache, que veux-tu espérer ?
- pedro6384 aime ceci
On sauve les meubles
meubles Cavagna, fier d’être auvergnat
avec Yvan Béal on les tractopellait
- ESQ4, Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 17:56
Mais les joueurs ont du coeur et SF comme Pau ne jouent plus les 8 premières places.
- Sushi aime ceci
quelle triste fin pour Morgan qui a marqué le club de sa pugnacité...
on s'abrite derrière les blessures, derrière le temps, derrière la cassoulet trop gras, derrière les consignes ou la pelouse mal tondue. faut assumer, le jeu est d'une faiblesse tactique qu'une equipe de federale saurait décoder.ça fait un moment que cela semble cramé... les absences pour blessures n'ont pas aidé. Privé de notre équipe type, les remplaçants ne sont pas à leur niveau. On n'a pas la profondeur d'effectif ou trop de blessés.
- Gibbs, Manolito et jm12 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users