On peut pleurer le départ de Parra, mais je ne suis pas loin de croire qu'il nous plombait aussi par sa lenteur.
Bézy-Belleau auront au moins la vitesse pour eux.
Posté 30 avril 2022 - 17:56
ça fait un moment que cela semble cramé... les absences pour blessures n'ont pas aidé. Privé de notre équipe type, les remplaçants ne sont pas à leur niveau. On n'a pas la profondeur d'effectif ou trop de blessés.
Exact. Difficile d'exister sans nos 15 titulaires. La bonne volonté des remplaçants ne suffit plus.
Une honte tout simplement hormis deux ou trois mecs les autres en ont rien a branler
Les mecs ne jouent pas les uns pour les autres personne ne se parle ni se motive
L'année prochaine le maintien c'est tout ce qu'on mérite de jouer oblectivement
Et dans le stade personne pour les secouer un peu ça leur ferait pas de mal parfois
Perso j'ai hate de voir Belleau sous nos couleurs, on a vraiment besoin de changement en 10.
Posté 30 avril 2022 - 17:57
même les micros de Canal sont en berne...
quelle triste fin pour Morgan qui a marqué le club de sa pugnacité...
il a aussi marqué l'orientation du club vers un type de jeu restrictif dans lequel on est bloqué jusque la saison prochaine.
le 8 de devant en 1ere mi-temps ,et Tiberghien !!
La rentrée de Falatéa et de Bézy ;;;Le reste , c'est morne plaine ...
On peut croire être dans les 8
J'espérais un match avec beaucoup d'essais et sous le soleil, mon souhait a été exaucé. Et la victoire sur le fil, tant mieux !
On sait qui s'occupe de la touche ? Car on voit quelques nouvelles combinaisons appréciables cette saison.
Cela ne change peut-être pas grand-chose mais j'apprécie beaucoup de voir Gibbes sur le bord du terrain plutôt que dans les tribunes. Au moins, il peut communiquer directement avec les joueurs !
Le 8 de devant au top, mention spéciale à Lanen, Van Tonder et Beria pour qui le passage par la "cave d'affinage" a fait extrêmement du bien.
J'ai préféré Bézy à Parra. De la peine évidemment pour Fofana et Ezeala...
Hamdaoui n'a pas envie de faire une pige à l'ASM la saison prochaine ?
Posté 30 avril 2022 - 17:58
On peut croire être dans les 8
Tant qu'il y a de la vie...............
Exact. Difficile d'exister sans nos 15 titulaires. La bonne volonté des remplaçants ne suffit plus.
Donc, nos remplaçants valent quoi ?
C'est juste pour faire nombre sur la feuille de match ?
On peut pleurer le départ de Parra, mais je ne suis pas loin de croire qu'il nous plombait aussi par sa lenteur.
Bézy-Belleau auront au moins la vitesse pour eux.
Merci de le dire, je pense la même chose, ce qui n'enlèvera jamais ce qu'il a fait. mais pour le SF, c'est pas un cadeau. Espérons qu'il ne bloque pas l'émergence d'autres 9 là-bas.
même les micros de Canal sont en berne...
Heureusement qu'il n'ont pas coupé un Jaune, ça aurait gueulé
0 members, 1 guests, 0 anonymous users