Influence Parra ?
Faut pas exagérer....
Pas sûr qu'on soit capable de cacher le ballon pendant 1min30. La toute dernière action avec 8" à jouer semble le confirmer.
Posted 30 April 2022 - 18:02 PM
Influence Parra ?
Que peut on viser d'autre qu'une 8ème place, qui serait un satisfecit très positif vu la saison ? Se qualifier pour les phases finales ne nous apporterait rien, éventuellement une rouste humiliante. N'en jetez plus ! Vivement l'année prochaine. Adieu et merci aux illustres partants... qui ne nous manqueront pas.
Perso Falatea je le trouve vraiment bon
on se délite en seconde période
Cette équipe en terme d'émotion, c'est quand même un sacré manège à sensation!
Bon faut quand même que cette saison se termine vite, parce que cette équipe ressemble de plus plus à une véritable armée Mexicaine!
Ronzieres a été bon
JJH en centre, c'est pas si mal.
Posted 30 April 2022 - 18:03 PM
Ronzieres a été bon
C’est surtout quand tu n’alignes plus que des remplaçants voire leurs remplaçants, qui plus est à des postes qui ne sont pas toujours les leurs. Ils ont plus de mérite que de torts, même si c’est assez compliqué pour tout le monde
Donc, nos remplaçants valent quoi ?
C'est juste pour faire nombre sur la feuille de match ?
Dans une équipe qui tourne, ils feront largement la maille. Dans une équipe en perdition, tous les défauts ressortent x 10.
Bof, je crois pas qu'il faille regarder le niveau individuel des joueurs sur la base d'un match comme ça.
La défense de JPB sur le dernier essai du SF c'est quelque chose quand même, je comprends mieux pourquoi lui ne se blesse pas...
Heureusement qu'il n'ont pas coupé un Jaune, ça aurait gueulé
l’ingénieur du son était a la buvette a descendre des Capri Sun orange abricot et multivitamine...
Si Montpellier doit venir chercher sa qualif ici on va en prendre une belle si on joue comme ça...
Posted 30 April 2022 - 18:04 PM
La défense de JPB sur le dernier essai du SF c'est quelque chose quand même, je comprends mieux pourquoi lui ne se blesse pas...
Le pack de devant a été bon, bonne rentrée de jedrasiak et falatea
Confirmation que la charnière est cuite , un plaisir de revoir VTD, confirmation que Lanen est un tout bon
Derrière ça bricole mais comment leur en vouloir....
Bezy doit jouer et jauneau en remplaçant
J'ai bien aimé rozieres malgré des scories , il s'envoie en défense, il a une bonne vitesse de jambe et il semble solide et étant rarement blessé, chez nous ça a de l'importance!
on se délite en seconde période
On se délite aussi parce que le SF a plus joué, pendant qu'on gardait notre jeu monolithique. On leur a rendu systématiquement, incapables de jouer et de créer de l'incertitude.
Paris Bayonne pour L'homme du Picardie. Si ça se trouve ça passe à Castres.On naviguera plus vite, c'est déjà ça.
Parce que la péniche Parralopez...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users