[ Après-match ] ASM - SF
Posted 30 April 2022 - 19:34 PM
Posted 30 April 2022 - 19:34 PM
Fofana et Ezeala deux matchs et six mois à l'infirmerie
Posted 30 April 2022 - 19:35 PM
Fofana et Ezeala deux matchs et six mois à l'infirmerie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Difficile de comparer les deux...
- RCV06 likes this
Posted 30 April 2022 - 19:36 PM
Ca dépasse les histoires de banc ou de blessure
On est contrés, on rend la balle parce qu'on sait pas quoi en faire, on joue en reculant et surtout on a toujours cette incapacité à réagir et à s'adapter au changement.
J'ai commencé le match pile à sa blessure... dommage j'aurais aimé le voir un peu..
J'ecoutais le debut de match a la radio, et l'impression que ca donnait c'est qu'entre le debut de match et sa blessure, on a fait que jouer devant et enchainer touche & melee. Donc pas sur que t'ais loupe grand chose...
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 April 2022 - 19:37 PM
Ca dépasse les histoires de banc ou de blessure
On est contrés, on rend la balle parce qu'on sait pas quoi en faire, on joue en reculant et surtout on a toujours cette incapacité à réagir et à s'adapter au changement.
J'ai commencé le match pile à sa blessure... dommage j'aurais aimé le voir un peu..
Charnière dépassée ? Absence de tactique ?
Ca semble être une constante depuis le début de la saison.
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 April 2022 - 19:39 PM
Il avait joué 144 minutes depuis le début de la saison avant le match d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si l'on peut parler de manque dans ces conditions.
Si ont veux jouer le ventre mou du championnat comme cette année non mais si tu voeux viser plus oui
Posted 30 April 2022 - 19:43 PM
Il a continué de courir derrière les poteaux en 2ème mi temps...Ezeala est sorti en marchant, sans montrer de signe de grosse douleur.
Ça semblait aller mieux..
- xdderf63 and Patator like this
Posted 30 April 2022 - 19:45 PM
Si ont veux jouer le ventre mou du championnat comme cette année non mais si tu voeux viser plus oui
C'est vrai que l'on risque d'être juste à la pile droite la saison prochaine, mais s'il ne veut pas rester alors qu'il s'en aille....
Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise niveau recrutement
Posted 30 April 2022 - 19:46 PM
... il faut garder Lopez
- bazooka and InASMWeTrust like this
Posted 30 April 2022 - 19:50 PM
Bravo aux joueurs pour cette victoire acquise aux forcesCharnière dépassée ? Absence de tactique ?
Ca semble être une constante depuis le début de la saison.
Mais quelle tristesse de voir notre équipe livrer un tel spectacle, semblant incapable de marquer un essai de trois quart tant le jeu est lent et prévisible pour nos adversaires
Et tous ces blessés, aucune leçon à tirer sur préparation ?
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 30 April 2022 - 19:53 PM
Deux matchs en deux mi-temps.
La première où l 'A S M a dominé son sujet devant sans partage et j 'ai vraiment aimé , hormis qqs lancers perdus pas droits en touche
La seconde , où l 'on a commencé à rendre les ballons au Stade Français qui n 'attendait que ça et avait décidé d'attaquer et relancer de partout face à notre défense de fédérale 3 open bar , complétement dépassée mais c'est pas nouveau !
Je le disais avant match , de confisquer la gonfle et de ne surtout pas la donner ou la rendre aux Hamdaoui /Nayacalevu /Arrate /Lapègue , joueurs talentueux....et bien non on a recommencé avec Tiberghien , Rozière , Baraque et ajouté à ça une défense catastrophique....
Alors , quand on n 'a pas les mecs pour , derrière , on se contente de s'appliquer en défense et de jouer à hauteur avec des passes assurées , des ballons conservés , et surtout surtout : des soutiens !!!!!
L 'essentiel est là , mais à la 75 mn j 'y voyais vraiment pas beau et l 'entrée de S. Bézy nous remet le casque à l 'endroit en jouant au contact , à hauteur avec des soutiens sur un jeu simple en conservant.....on est revenu de je ne sais d'où !!!!!!
Je réitère, mon inquiétude de voir partir Falatea au demeurant intéressant , sans entendre parler de son successeur pour continuer à se faire peur comme cette année avec des victoires décisives aux forceps , pire que le 421....par manque de profondeur de joueurs de qualités !
Alors j 'ai rien contre ce sympathique joueur qu'est Rozière mais il est le parfait exemple du joueur modeste , à l 'instar des Barraque...Pourrailly....et autres qui en aucun cas ne peuvent tenir l 'équipe...un par feuille de match pour être gentil mais pas plus !!!!
A eux de voir , mais le coup de fusil qui rase les oreilles depuis 3 ans devrait mettre les instances vraiment en éveil pas pour les sous sous , là , je leur fait confiance mais pour le sportif à court terme et tout ce qui en découlera à la manière du store Vénitien !
- bazooka likes this
Posted 30 April 2022 - 19:54 PM
Il a continué de courir derrière les poteaux en 2ème mi temps...
Ça semblait aller mieux..
J aimerais bien le revoir à l aile avec Penaud au centre
Posted 30 April 2022 - 19:54 PM
oui, je parlais tout seul...Même avant, le coup de pied au lieu de faire du pick and go pendant les dernières 90s, j'étais dubitatif.
Posted 30 April 2022 - 20:01 PM
Sérieusement, une touche contrariée comme jamais qui annihile totalement les efforts de la mêlée. Pas de rotation avec un effectif extrêmement limité qui na aucune raison de saméliorer lan prochain tant la course à larmement des concurrents que lon ne peut pas suivre nous retranchera dans le ventre mou du classement.
Les individualités qui sortent du lot ce soir sauront-elles confirmer sur le long terme, a contrario de ces dernières saisons : Beria ? VTD si moins blessé ? Tiberghien peut-il élever son niveau ?
Pour les autres, ils sont au max (et parfois cela suffit si le collectif est au diapason) ou déclinants.
Ce quon peut se souhaiter pour n+1 cest une infirmerie peu remplie.
Pour lidentité de jeu, il faudra plus de renouvellement
Ravai-Pelissie-Bibi
Lavanini-Amatosero
Yato-Lee-Iturria
Jauneau-Belleau
Raka-Moala-Simone-Penaud
15
Ça peut donner quelques solutions, il est vrai
- jm12 likes this
Posted 30 April 2022 - 20:02 PM
J aimerais bien le revoir à l aile avec Penaud au centre
D'ailleurs, tu fais juste rentrer Penaud et Raka et je pense que tu n'as pas le même mouvement derrière, la même incertitude.
- RCV06 likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users