du moment que j ai toujours dit qu il fallait le garder, ca me concerne pas ...
c est le remplaçant de matsu, et on y gagne ...
bien évidemment
Posté 30 avril 2022 - 20:54
du moment que j ai toujours dit qu il fallait le garder, ca me concerne pas ...
c est le remplaçant de matsu, et on y gagne ...
bien évidemment
Posté 30 avril 2022 - 20:55
Faut arrêter un peu avec Parra : il tient très bien son pack en première mi tps, c est lui qui a enclenché le maul petit côté pour l essai de Lanen.Merci de le dire, je pense la même chose, ce qui n'enlèvera jamais ce qu'il a fait. mais pour le SF, c'est pas un cadeau. Espérons qu'il ne bloque pas l'émergence d'autres 9 là-bas.
Posté 30 avril 2022 - 20:58
il fallait jouer chez eux, ca me parait logique, une faute chez nous et on pouvait se prendre 3 points ...
Posté 30 avril 2022 - 21:01
Bon, plus que 11 points à prendre en deux matchs...
Macron : Work hard, play harder
Des points, tu as juste à traverser la rue pour en trouver.
Faut arrêter un peu avec Parra : il tient très bien son pack en première mi tps, c est lui qui a enclenché le maul petit côté pour l essai de Lanen.
Parra n était pas la aujourd hui pour envoyer du jeu ni enquiller les points mais pour envoyer le pack à l abordage de la ligne SF.
Cette stratégie du staff a parfaitement fonctionné en première mi tps.
Celui du SF a su remettre son équipe ds le bon sens à la mi tps. Ds ce contexte l entrée de Bezy à permis d apporter du sang frais mais c est encore le pack qui est à la conclusion du match.
Ce n est pas la première fois que l ASM gagne au mental au Michelin cette saison, mais les parisiens peuvent s en mordre les doigts.
C'est bien là un de nos gros problèmes. Un pack peut pas rouler sur les autres 80 mn, et là on n'a 0 solution à la charnière pour gérer le jeu autrement.
Posté 30 avril 2022 - 21:07
il y a peu de temps j avais critiqué roziere, ca n etait pas du gout de tout le monde, force est de constater qu il n est pas pret On l a prolongé c est signe que le staf bosse bien
Pour Rozières, si tu dis qu'il n'est pas prêt, c'est que tu penses qu'il le sera un jour, donc pas con de l'avoir signé, ça lui laisse du temps pour s'aguerrir
Posté 30 avril 2022 - 21:13
derrière ils nous manquent des joueurs pour pénétrer dans la défense , dans les 10 première mn on a fait voyager le ballon d'une aile à l'autre sans trouver le moyen de marquer. sans le 8 de devant on aurait perdu se match contre une faible équipe de Paris ,il va falloir recruter des joueurs car autrement j'ai peur que l'année prochaine nous paresse très longue encore
Posté 30 avril 2022 - 21:25
derrière ils nous manquent des joueurs pour pénétrer dans la défense
Effectivement : Penaud, Raka, Naqalevu, Moala....
Posté 30 avril 2022 - 21:36
On n a pas d autre choix que de jouer avec nos moyens du moment. Et ça passe une fois de plus d extrême justesse à domicile.C'est bien là un de nos gros problèmes. Un pack peut pas rouler sur les autres 80 mn, et là on n'a 0 solution à la charnière pour gérer le jeu autrement.
Posté 30 avril 2022 - 21:48
Posté 30 avril 2022 - 21:52
Je ne savais pas où le dire alors je le dis ici.... J'ai rarement vu un arbitre autant pro toulousain... Je trouve ça scandaleux tellement la rochelle méritait mieux.... Voire la victoire... Donnez directement le titre à Toulouse....!!!!!
Posté 30 avril 2022 - 21:53
Je ne savais pas où le dire alors je le dis ici.... J'ai rarement vu un arbitre autant pro toulousain... Je trouve ça scandaleux tellement la rochelle méritait mieux.... Voire la victoire... Donnez directement le titre à Toulouse....!!!!!
là peut-être..... http://www.cybervulcans.net/forum/topic/62271-multiplex-top-14-saison-20212022-24eme-journee/page-13
Posté 30 avril 2022 - 21:56
de mieux en mieux ..
Posté 30 avril 2022 - 21:57
Une telle connerie, tu pouvais aussi la garder ...
Posté 30 avril 2022 - 21:58
Lou - La Rochelle le dernier jour vaudra son pesant d'or
Posté 30 avril 2022 - 22:01
Lou - La Rochelle le dernier jour vaudra son pesant d'or
Oui, ainsi que presque tous les autres pour différentes raisons.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users