Et morgan coach... On en parle ? Qu est ce que je vous avais dit...
Ben oui , avec le demi million que nous devait Azéma, on en parle...
Posté 08 mai 2022 - 12:46
Et morgan coach... On en parle ? Qu est ce que je vous avais dit...
Posté 08 mai 2022 - 12:48
Je vois pas le rapport entre tout çaBen oui , avec le demi million que nous devait Azéma, on en parle...
Posté 08 mai 2022 - 12:57
Je vois pas le rapport entre tout ça
Posté 08 mai 2022 - 13:01
Bon ça a été long. Toutes ces années qu'on va qualifier... d'approximatives. Et maintenant le constat est limpide : on regresse. On n'a pas fini de payer la mauvaise gestion des années Gibbes Guillon. Les années GG comme on dit... Y aura eu du bon. Bien sûr le Brennus 2025 face au Racing, le challenge 2024. Et depuis ben c'est la merde. Des erreurs à tous les étages à commencer par le Président Guillon (paix a son âme). Renouveler des gars comme Tixeront. OK il a été héroïque en 2025, mais depuis ben il y fout plus le nez hein.. ). On ne dira jamais assez à quel point l'avant saison a La Jonquera aura fait du mal de ce point de vue.
L'avant-saison à la Jonquera, ça partait d'un bon sentiment. Choisir de partir en vacances avec un supporter choisi au hasard dans son lieu préféré, afin de retisser des liens avec le public, je trouvais ça chouette. Ils sont tombés sur la mauvaise personne, voilà tout. D'ailleurs, il sort bientôt de prison, Gourine, non ? Et puis, c'est toujours mieux que l'année où l'heureux élu avait été Julien - le stage de préparation dans un club sado-maso, ça avait moyennement plu...
Sinon, j'ai l'impression qu'on se répète d'année en année, mais il va falloir finir par faire souffler un peu Lee. Il ne sera pas éternel ! Et il faut trouver un nouvel arrière pour suppléer MacKenzie. Behe est certes notre meilleur ailier, mais il n'est pas polyvalent 11/15.
depuis mon nouvel implant cérébral je comprends toutes vos conneries , ça a couté un bras à la sécu mais ça le valait bien.
Pas du luxe ; qu'est-ce que tu pouvais être con à l'époque ! Tu te souviens ?
Et puis, je peux te le dire maintenant ; ta blague ce jour de Juin 2022 où l'avion des Leicester Tigers s'est écrasé dans les Andes, tuant toute l'équipe à part le pilote (qui, on le rappelle, avait dû manger George Ford pour survivre), c'était d'un assez mauvais goût...
Posté 08 mai 2022 - 13:26
L'avant-saison à la Jonquera, ça partait d'un bon sentiment. Choisir de partir en vacances avec un supporter choisi au hasard dans son lieu préféré, afin de retisser des liens avec le public, je trouvais ça chouette. Ils sont tombés sur la mauvaise personne, voilà tout. D'ailleurs, il sort bientôt de prison, Gourine, non ? Et puis, c'est toujours mieux que l'année où l'heureux élu avait été Julien - le stage de préparation dans un club sado-maso, ça avait moyennement plu...
Sinon, j'ai l'impression qu'on se répète d'année en année, mais il va falloir finir par faire souffler un peu Lee. Il ne sera pas éternel ! Et il faut trouver un nouvel arrière pour suppléer MacKenzie. Behe est certes notre meilleur ailier, mais il n'est pas polyvalent 11/15.
Pas du luxe ; qu'est-ce que tu pouvais être con à l'époque ! Tu te souviens ?
Et puis, je peux te le dire maintenant ; ta blague ce jour de Juin 2022 où l'avion des Leicester Tigers s'est écrasé dans les Andes, tuant toute l'équipe à part le pilote (qui, on le rappelle, avait dû manger George Ford pour survivre), c'était d'un assez mauvais goût...
Posté 08 mai 2022 - 14:33
Posté 08 mai 2022 - 14:50
Posté 08 mai 2022 - 15:01
Je sais pas si je serais encore la pour voir l ASM 2026/ 2027 mais ça donne envie
Posté 08 mai 2022 - 15:01
Simone aux skills, après tout ce s'il a donné au club....
Plisson entraîneur des arrières et Godener pour les avants, c'est la moindre des choses, ils nous ont porté pendants trois ans, des machines de guerre, pas vu des recrues pareil depuis 2007...
Posté 08 mai 2022 - 15:35
Posté 08 mai 2022 - 16:31
Je pouvais pas savoir que Mo'unga allait rompre son contrat avec l'ASM pour tenter de devenir champion du monde de speedrun sur la trilogie Mass Effect !
Je maintiens que c'était une bonne idée de tenter de partager ma passion avec mon club de toujours, c'est Richie qui a pété un plomb c'est tout.
On avait dit pas les Mo'unga et pas les mamans...
Posté 08 mai 2022 - 16:57
Posté 08 mai 2022 - 17:01
et mercedes, destitué de ces titres de pilotes et constructeur suite à des enquetes prouvant un dopage technique ....
Posté 08 mai 2022 - 17:13
D'ailleurs Aymeric n'a plus que 3 ans de suspension, ça passe viteet mercedes, destitué de ces titres de pilotes et constructeur suite à des enquetes prouvant un dopage technique ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users