ASM 2026/2027
Posté 10 mai 2022 - 07:21
Posté 10 mai 2022 - 07:54
Posté 10 mai 2022 - 07:59
-"on a eu la chance de tomber sur un club et des supporters qui ont été assez naïf pour croire qu'on avait du niveau. Mais maintenant qu'on doit rembourser au club toutes nos années de contrat après le procès où l'on a été condamné pour escroquerie... Évidemment on regrette...mais on s'est bien marré quand même ! Perso je me souviendrais toujours de ce coup de pied à 2min de la fin du match et 10 mètres de la ligne, où je rends le ballon à l'adversaire en finale de coupe d'Europe !!! Eh ben croyez le ou pas, c'est passé crème, personne n'a rien dit !
Posté 10 mai 2022 - 08:08
Est ce qu'on peut aller au stade en soucoupe volante ? Parce que c'est bien beau d'avoir remplacer tous les trottoirs de clermont par des immeubles..
Posté 10 mai 2022 - 08:25
Est ce qu'on peut aller au stade en soucoupe volante ?
Non, par contre le prototype de trottinette à fusion nucléaire développée par Ptolémée n'est pas loin d'aboutir! Футура Наука (ex Futura Science) annonce les 1ers prototypes pour 2032.
- George Abitbol et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 10 mai 2022 - 09:14
J'ai préféré raccrocher, je réessaierais un autre jour...
- Vynce, journey63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 10 mai 2022 - 09:37
Quelqu'un a des nouvelles de Buckaroo ? Depuis son changement de sexe il est devenu assez distant je trouve, j'ai essayé de joindre le propriétaire du club qui l'emploie à Rio de Janeiro mais ça ne répond pas, juste un répondeur automatique qui dit "Buckaroo Personal Messaging, funcionário do Big Bananas Night Club, seu correspondente não pode ser encontrado no momento, por favor deixe uma mensagem."
Elle est pourtant devenue une star à Toulon, mascotte commune des Mordues et des Fadasses
Posté 10 mai 2022 - 09:38
Quelqu'un a des nouvelles de Buckaroo ? Depuis son changement de sexe il est devenu assez distant je trouve, j'ai essayé de joindre le propriétaire du club qui l'emploie à Rio de Janeiro mais ça ne répond pas, juste un répondeur automatique qui dit "Buckaroo Personal Messaging, funcionário do Big Bananas Night Club, seu correspondente não pode ser encontrado no momento, por favor deixe uma mensagem."
J'en connais un qui n'a pas lu le règlement de son programme fidélité en entier...
"O programa "cliente guloso", oferecido aos nossos melhores clientes após 1000 usos dos nossos serviços, oferece muitas vantagens. [...] Nossos "clientes gulosos" têm assim um número especial que podem contatar em caso de necessidade urgente"
Posté 10 mai 2022 - 11:19
Posté 10 mai 2022 - 14:37
D'ailleurs Aymeric n'a plus que 3 ans de suspension, ça passe vite
Il sera presque majeur.
- Vynce et Tonyasm! aiment ceci
Posté 10 mai 2022 - 15:06
Nan mais lààââ.... Parce que lààââaaaaaaaaaàà...
Posté 10 mai 2022 - 15:08
Quoua??? Gabriel Attal 2027???
Nan mais lààââ.... Parce que lààââaaaaaaaaaàà...
Faut voir, on a besoin de rigueur dans la prépa physique
Posté 10 mai 2022 - 15:15
Faut voir, on a besoin de rigueur dans la prépa physique
Je préfère encore le panda.
- herve-beaulon et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 10 mai 2022 - 15:25
Un bébé panda pour plein de pèze...Je préfère encore le panda.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Bad Zé aime ceci
Posté 10 mai 2022 - 15:31
Les deux clones de Roro sont arrivés ce matin pour l’entraînement et ils se sont entraînés normalement . A priori ils seront aptes pour le déplacement à Vichy pour le derby contre RCV du fofo qui a lui aussi un clone mais en plutôt mauvais état paraît il.
- frednirom et Alex chocolatines aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users