Et les topics qui font honte? On pourrait faire un putain de classement alakon, mettre des notes techniques et artistiques, comme au patinage

J'ai honte de certains messages
Posté 17 mai 2022 - 14:36
Posté 17 mai 2022 - 14:50
Et les topics qui font honte? On pourrait faire un putain de classement alakon, mettre des notes techniques et artistiques, comme au patinage
J'en connais pas un.
Posté 17 mai 2022 - 14:50
Dupond est plus fort que Mbappé parce qu'il est toulousain et que l'autre on sait même pas tellement on s'en fout.
Posté 17 mai 2022 - 15:03
Est ce que CAT à honte de ses posts ? Non parce que supporter et en plus deféndre le CO c'est honteux
Posté 17 mai 2022 - 15:14
Ben visiblement les demi-finales du Top14, çà fait honte aux écolos de Lyon.
Mais quel message veulent faire passer les sponsors du Top14.
Posté 17 mai 2022 - 15:18
Ben visiblement les demi-finales du Top14, çà fait honte aux écolos de Lyon.
Mais quel message veulent faire passer les sponsors du Top14.
Quand j’ai lu « les Verts empêchent la tenue des demies à’Lyon » j’ai cru que c’était les stéphanois lol
J'en connais pas un.
J’en commets plein
- zeguest aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 15:31

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 15:42
En tous cas, on ne crèvera pas le mur du son en piquant...On va tous crever de honte !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 16:09
Vous vous emmerdez pour rien les gars, les messages dans le défouloir n'entrent pas dans le décompte.C'est mort je te marque a la culotte
Faut que je nique Alex
Moi j ai honte de tous les messages de CAT, de Parigot, de Gourine, de BB, de Julien ..........
- RCV06 aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 16:14
Moi j'ai honte de la majorité de mes posts, sauf ceux sur les Bourbonnais, où je me trouve d'une tenue remarquable, tant je suis soft en rapport de la couche de conneries qu'ils se trimballent ! D'ailleurs c'est plus une couche, c'est un blindage !
C'est a dire que tu rabaches surtout. Comme une vieille bique Correzienne. Mais on sent que ça te fait du bien. Comme les couches.
Un Corrézien c'est juste un Creusois qui a appris a conduire
- Sushi aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 16:16
Vous vous emmerdez pour rien les gars, les messages dans le défouloir n'entrent pas dans le décompte.
Nan mais on s’amuse
quels cons ces posteurs
Posté 17 mai 2022 - 16:36
En ce qui me concerne je n'ai honte de rien
Sinon ma marotte du moment ce sont les posts de rueducourage, mais c'est en fonction de mon humeur, ça fluctue, je change de tête de turc de temps en temps
Posté 17 mai 2022 - 17:51
Un Corrézien c'est juste un Creusois qui a appris a conduire
reste que les creusois, tu peux encore leur parler bourbonnais, ou français à la limite
- RCV06 aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 18:01
reste que les creusois, tu peux encore leur parler bourbonnais, ou français à la limite
Mais il y a plus de Creusois, ça se saurait, s'il y'en avait encore! En tout cas, on en parlerait ! Moi j'ai traversé la Creuse pendant mes années de pénitence en région parisienne, de La Courtine à Boussac, j'en ai pas croisé un!
Allez hop! vlà pour les creusois, me reste les cantalous pour le dessert!
Posté 17 mai 2022 - 18:43
Je trouvais qu il avait raison et j ai dit « je suis d accord ».Me suis repris depuis.
- RCV06, Sushi et George Abitbol aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users