C'est moi qui suis passé à côté ! Je dois avouer que, parfois, je me dis " tu vas un peu loin", que je m'attends finalement à vexer quelqu'un malgré moi!J'étais justement dans le 2nd degré étant pleinement concerné par ledit historique. Mais ça ne semble pas toujours être évident via les écrits, désolé.

J'ai honte de certains messages
Posté 18 mai 2022 - 13:27
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 13:34
C'est moi qui suis passé à côté ! Je dois avouer que, parfois, je me dis " tu vas un peu loin", que je m'attends finalement à vexer quelqu'un malgré moi!
ben ouais
Boussac quand même
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 13:34
C'est moi qui suis passé à côté !
La jalousie qui aveugle, on y revient...
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 14:38
enfin bref, c'est toujours les mêmes qui foutent la merde, là dessus, on ne peut pas se tromper !
- Le Marseillais et Sushi aiment ceci
Posté 18 mai 2022 - 14:45
enfin bref, c'est toujours les mêmes qui foutent la merde, là dessus, on ne peut pas se tromper !
Tu connais si bien Sushi pour balancer sur lui ??
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 14:54
Tu connais si bien Sushi pour balancer sur lui ??
Exact. Arrêtez de balancer sur Sushi, il n'est quand même pas responsable de tout.
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 16:22
J'étais justement dans le 2nd degré étant pleinement concerné par ledit historique. Mais ça ne semble pas toujours être évident via les écrits, désolé.
C'est moi qui suis passé à côté ! Je dois avouer que, parfois, je me dis " tu vas un peu loin", que je m'attends finalement à vexer quelqu'un malgré moi!
Bon aller un bisou et tout est oublié
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 16:29
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 16:35
Nan ! Tu ne vas quand même pas pactiser avec eux?
Les Corréziens j en ai connus des gentils, des Creusois aussi, tant qu on leur laisse leurs champignons faut les comprendre c'est pas facile tous les jours de vivre dans ces contrées sauvages et reculées
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 16:46
Ah ça si tu touches aux champignons
- Sushi aime ceci
Posté 18 mai 2022 - 20:25
Ah ça si tu touches aux champignons
Gros danger
Posté 18 mai 2022 - 20:50
Gros danger
C'était vrai au coeur des années 80, où le kilo se négociait à 150 balles, le réchauffement climatique et surtout le champignon des balkans, on quand même bien apaisé, les velléités. Il y a eu des abus côté propriétaires ( pneus crevés,pare-brise pété....) mais aussi côté ramasseurs arrivant en bus armés de râteaux et saccageant tout sur leur passage. On est assez loin de ces excès aujourd'hui, tant mieux d'ailleurs !
- RCV06 aime ceci
Posté 19 mai 2022 - 13:16
Moi, j'ai pas honte de dire des couillonades.
Lisant les commentaires qui suivent je me sens moins con.
Posté 19 mai 2022 - 13:19
Ça doit être celle qui malaxait le cèpe...
J'ai connu une corrézienne qui partageait ses champignons.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Very Good Eshvili aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users