A Boussac il y a quelques Hollandais à poil.Mais il y a plus de Creusois, ça se saurait, s'il y'en avait encore! En tout cas, on en parlerait ! Moi j'ai traversé la Creuse pendant mes années de pénitence en région parisienne, de La Courtine à Boussac, j'en ai pas croisé un!
Allez hop! vlà pour les creusois, me reste les cantalous pour le dessert!

J'ai honte de certains messages
Posted 17 May 2022 - 19:13 PM
- Sushi likes this
Posted 17 May 2022 - 20:07 PM
A Boussac il y a quelques Hollandais à poil.
Y 'a des Holanndais, la loche à l'air, dans tous les recoins du massif central!
Posted 17 May 2022 - 22:17 PM
C'est a dire que tu rabaches surtout. Comme une vieille bique Correzienne. Mais on sent que ça te fait du bien. Comme les couches.
Je ne me sens pas visé ... sinon j'aurais honte de ce message ....
Et de toute façon en tant qu'ancien prof j'ai toujours considéré que le rabachage était la base de la pédagogie .....
Posted 17 May 2022 - 22:22 PM
Le rat bâche?
#jesuisjulien
- ELSAZOAM likes this
Posted 17 May 2022 - 22:30 PM
Non mais toi... t'es pas de la Haute. Normalement non hein ?Je ne me sens pas visé ... sinon j'aurais honte de ce message ....
Et de toute façon en tant qu'ancien prof j'ai toujours considérer que le rabachage était la base de la pédagogie .....
Posted 17 May 2022 - 23:03 PM
Posted 17 May 2022 - 23:24 PM
Et de toute façon en tant qu'ancien prof j'ai toujours considérer que le rabachage était la base de la pédagogie .....
C'est vrai. La répétition c'est la base de la pédagogie pour de nombreuses raisons. D'abord parce que la répétition c'est la base de la pédagogie. Mais aussi, et surtout, parce que la répétition, c'est la base de la pédagogie.
Posted 17 May 2022 - 23:27 PM
Quand Nalaga marque à Dublin je regarde Laporte au bord du terrain et je dis à mon voisin « regarde l’autre connard il ne sait plus où il est »
Non là j’ai pas honte. Enfin bref
Posted 18 May 2022 - 05:57 AM
C'est vrai. La répétition c'est la base de la pédagogie pour de nombreuses raisons. D'abord parce que la répétition c'est la base de la pédagogie. Mais aussi, et surtout, parce que la répétition, c'est la base de la pédagogie.
Tout à fait ....
Dans le même ordre d'idée quand tu fais travailler des élèves en groupe et qu' il y en a un qui vient se plaindre que la répartition des tâches pose problème dans son groupe , tu lui réponds : " Dans le groupe si tu veux que le travail avance et qu'un boulot soit fait, vite fait et bien fait , il y a trois solutions : première solution, tu le fais toi-même, 2ème solution, tu le fais toi-même et 3ème solution... tu le fais toi-même"
Posted 18 May 2022 - 06:55 AM
Le rat bâche?
#jesuisjulien
Une grosse bâche sur les valoches... J'ai honte de moi !
- leberger likes this
Posted 18 May 2022 - 09:12 AM
Depuis que j'ai réalisé que je n'atteindrai jamais le grade de posteur classe exceptionnelle cinquième dan (Bad Zé, coeur sur toi), la honte est devenue une fidèle compagne.
Tenez, pas plus tard qu'hier, j'ai encore acheté des disques et je les ai écoutés sur youtube.
- Vynce and Bad Zé like this
Posted 18 May 2022 - 11:33 AM
Moi j'ai honte de la majorité de mes posts, sauf ceux sur les Bourbonnais, où je me trouve d'une tenue remarquable, tant je suis soft en rapport de la couche de conneries qu'ils se trimballent ! D'ailleurs c'est plus une couche, c'est un blindage !
On peut avoir honte d'un message de qqun d'autre, une enflure de 1ere, en l'occurrence ? Certainement un jaloux d'ailleurs....
Posted 18 May 2022 - 11:36 AM

- Vynce likes this
Posted 18 May 2022 - 12:55 PM
On peut en effet si on prend ça au premier degré et qu'on fait abstraction d'un certain historique en la matière, entre certains membres du forum et la dite enflure !On peut avoir honte d'un message de qqun d'autre, une enflure de 1ere, en l'occurrence ? Certainement un jaloux d'ailleurs....
Posted 18 May 2022 - 13:23 PM
On peut en effet si on prend ça au premier degré et qu'on fait abstraction d'un certain historique en la matière, entre certains membres du forum et la dite enflure !
J'étais justement dans le 2nd degré étant pleinement concerné par ledit historique. Mais ça ne semble pas toujours être évident via les écrits, désolé.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users