j'ai essayé de "le suivre", j'ai l'impression de ne même pas l'avoir vu
Quant à l'action d'eztebeth et surtout très méchant, il est incompréhensible et très grave que l'arbitre le laisse sur le terrain
Il y va clairement pour faire très mal car monsieur a mal vécu de voir le dessous du toit du vélodrome sur l'action précédente.
Oui ! à la mode Sud Af/ un vrai "con " il y a qqs années les potes du 11 Géorgien talentueux (Niniashvili ) auraient réglé ça à l 'amiable
Sur ce coup là , je suis d'accord il doit y avoir Yellow card à minima car il y a délibérément intention de dézinguer à l 'épaule par derrière avec contact avec la tête dans un deuxième temps !
Le jaune sur l 'action à retardement sur Carbonel étant justifié même si celui ci nous la fait à la Neymar , je ne vois pas la cohérence avec Etzebeth....à croire que les Stars Sudistes ont carte blanche !
Bref il n 'y a pas eu photo même si j 'ai eu peur que l'énorme gourde du 11 Géorghien Naniashvili au demeurant talentueux, , vendangeant un essai sous les poteux ne soit sur le moment à conséquences !
Victoire ultra méritée , sans contestation possible malgré un RCT paré de beaux arguments et l 'année prochaine avec les arrivées de Priso , Nayacalevu et consorts , cet effectif sera encore plus brillant à n 'en pas douter avec Mignoni à la baguette !
bravo au LOU....j 'ai cru apercevoir deux/trois maillots jaune et bleu au milieu de la cohorte d'aficionados du LOU