Aller au contenu

Photo

Finale Challenge Cup 2022 : LYON / TOULON.

• Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

#451 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 07:04

j'ai essayé de "le suivre", j'ai l'impression de ne même pas l'avoir vu

Quant à l'action d'eztebeth et surtout très méchant, il est incompréhensible et très grave que l'arbitre le laisse sur le terrain

Il y va clairement pour faire très mal car monsieur a mal vécu de voir le dessous du toit du vélodrome sur l'action précédente.

Oui ! à la mode Sud Af/ un vrai "con " il y a qqs années les potes du 11 Géorgien talentueux (Niniashvili ) auraient réglé ça à l 'amiable :D

Sur ce coup là , je suis d'accord il doit y avoir Yellow card à minima car il y a délibérément intention de dézinguer à l 'épaule par derrière avec contact avec la tête dans un deuxième temps !

Le jaune sur l 'action à retardement sur Carbonel étant justifié même si celui ci nous la fait à la Neymar , je ne vois pas la cohérence avec Etzebeth....à croire que les Stars Sudistes ont carte blanche !

Bref il n 'y a pas eu photo même si j 'ai eu peur que l'énorme gourde du 11 Géorghien Naniashvili au demeurant talentueux,  , vendangeant un essai sous les poteux ne soit sur le moment à conséquences !

Victoire ultra méritée , sans contestation possible malgré un RCT paré de beaux arguments et l 'année prochaine avec les arrivées de Priso , Nayacalevu  et consorts , cet effectif sera encore plus brillant à n 'en pas douter avec Mignoni à la baguette !

:salut03: bravo au LOU....j 'ai cru apercevoir deux/trois maillots jaune et bleu au milieu de la cohorte d'aficionados du LOU :perplexe:  :headscratch:

#452 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 07:09

Mignoni, d'ailleurs, parlons-en. On a pû lire ici ou là, qu'il n'avait rien gagné comme coach principal, et bien c'est fait et joliment. Et il est parti de rien ou presque avec le LOU. Comme l'a dit Couilloud, ce que j'espérais fortement aussi, c'est le travail récompensé.
  • julien, Ottomobil, Lourugby et 1 autre aiment ceci

#453 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 07:36

Mignoni, d'ailleurs, parlons-en. On a pû lire ici ou là, qu'il n'avait rien gagné comme coach principal, et bien c'est fait et joliment. Et il est parti de rien ou presque avec le LOU. Comme l'a dit Couilloud, ce que j'espérais fortement aussi, c'est le travail récompensé.

On part pas de rien avec Nallet Chabal puis Bonnaire et Wisnieski 

• arverne19 aime ceci

#454 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 09:12

Oui ! à la mode Sud Af/ un vrai "con " il y a qqs années les potes du 11 Géorgien talentueux (Niniashvili ) auraient réglé ça à l 'amiable :D

Sur ce coup là , je suis d'accord il doit y avoir Yellow card à minima car il y a délibérément intention de dézinguer à l 'épaule par derrière avec contact avec la tête dans un deuxième temps !

Le jaune sur l 'action à retardement sur Carbonel étant justifié même si celui ci nous la fait à la Neymar , je ne vois pas la cohérence avec Etzebeth....à croire que les Stars Sudistes ont carte blanche !

Bref il n 'y a pas eu photo même si j 'ai eu peur que l'énorme gourde du 11 Géorghien Naniashvili au demeurant talentueux,  , vendangeant un essai sous les poteux ne soit sur le moment à conséquences !

Victoire ultra méritée , sans contestation possible malgré un RCT paré de beaux arguments et l 'année prochaine avec les arrivées de Priso , Nayacalevu  et consorts , cet effectif sera encore plus brillant à n 'en pas douter avec Mignoni à la baguette !

:salut03: bravo au LOU....j 'ai cru apercevoir deux/trois maillots jaune et bleu au milieu de la cohorte d'aficionados du LOU :perplexe:  :headscratch:A sa décharche

A sa décharge, le buteur venait de foirer 2 coups de pieds, et l'en but est très court.

Mais effectivement, son job c'est de marquer er pas de chier dans la soie. Surtout que canut'l +, ne diffusait pas.

#455 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 09:13

Cest quand même vrai que malgré une carte blanche totale, un recrutement toujours au top, il ny a pas eu trop de périodes magnifiques en terme de jeu, après ce titre gagné avec la manière est un beau trophée de départ. mais ça nefface pas complètement le sentiment mitigé de ma part sur son passage au LOU, surtout en terme de jeu.
  • twiX, red-and-black31 et jm12 aiment ceci

#456 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 28 mai 2022 - 09:16

Bravo au LOU, je ne m'attendais pas à une telle différence entre les deux équipes.

• julien aime ceci

#457 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 09:18

Bravo au LOU, je ne m'attendais pas à une telle différence entre les deux équipes.

honnêtement moi non plus ... :blink:

#458 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 28 mai 2022 - 09:22

honnêtement moi non plus ... :blink:

J'ai eu l'impression que le RCT avait finalement joué sa "finale" face aux Saracens il y a quinze jours... Ce n'était pas la même envie de gagner hier soir.

• Ptolémée aime ceci

#459 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 10:33

un RCT paré de beaux arguments et l 'année prochaine avec les arrivées de Priso , Nayacalevu  et consorts , cet effectif sera encore plus brillant à n 'en pas douter avec Mignoni à la baguette !

Attention à la charnière qui officiera l'année prochaine. On sait ce que l'on perd, etc, etc. Autre question : quid de la cohabitation Pierro, Francky. A part ces deux interrogations, l'effectif 2022-2023 semble en effet supérieur.
  • jm12 aime ceci

#460 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 10:38

Attention à la charnière qui officiera l'année prochaine. On sait ce que l'on perd, etc, etc. Autre question : quid de la cohabitation Pierro, Francky. A part ces deux interrogations, l'effectif 2022-2023 semble en effet supérieur.

j'avoue que j'ai pas tout compris sur la finalité du projet ... :blink:

#461 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 10:52

Fallait compenser l'arrivée d'Azéma par un peu de compétences
  • 63manu, Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

#462 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 11:23

Lemaitre est une sorte de collectionneur ...  S'en fout de l'utilité, c'est pour l'esthétique  :P

#463 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 11:42

Mourad est il toujours aussi convaincu que son RCT est le meilleur de la planète et de l'univers ? Je n'ai pas vu de déclararion de sa part on l'a pas trop entendu là
  • arverne19 aime ceci

#464 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 12:44

Mais vous vous intéressez encore à ce que dit Mourad ?

Les chroniques sur Rugbyrama, peu importe laquelle (celle de Lafond est selon moi la plus castastrophique), c'est quand même le fond du faitout.

#465 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 13:11

Rhone Alpes Auvergne en force

Le LOU, club phare de la région

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet