Finale CHAMPIONS CUP : LEINSTER / LA ROCHELLE.
Posté 28 mai 2022 - 19:52
- Gourine63 et VinJaune aiment ceci
- twiX aime ceci
Si on avait le melon on dirait qu'on leur a bien mâché le boulot le boulot et qu'on les a épuisés avant ce match, mais bon tout le monde ne saisit pas le deuxième degré
Comme l'impression que les Irlandais ont cru gagner la finale en nous battant, petit péché d'orgueil comme je le présentais. A cela on ajoute un match très engagé des Rochelais, O Gara connaissait bien l'adversaire, stratégie gagnante malgré des fautes betes qui auraient pu couter cher. Bref la CC reste en France et en plus LR c'est la team chocolatine aussi
![]()
LR a du répondant physiquement, plus que nous j'ai l'impression.
Ils ont vraiment mérité cette victoire.
Le Leinster a coulé petit à petit, et est resté dans le match grâce à l'indiscipline Rochelaise et les quelques cadeaux de Barnes.
- arverne19 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 28 mai 2022 - 19:54
Si on avait le melon on dirait qu'on leur a bien mâché le boulot le boulot et qu'on les a épuisés avant ce match, mais bon tout le monde ne saisit pas le deuxième degré
Comme l'impression que les Irlandais ont cru gagner la finale en nous battant, petit péché d'orgueil comme je le présentais. A cela on ajoute un match très engagé des Rochelais, O Gara connaissait bien l'adversaire, stratégie gagnante malgré des fautes betes qui auraient pu couter cher. Bref la CC reste en France et en plus LR c'est la team chocolatine aussi
![]()
si je comprends bien ton raisonnement, c'est un peu grâce à vous si la Rochelle est championne d'Europe ?
c'est terrible cette manie de chercher sans cesse des excuses ; vous n'avez pas existé en 1/2 , et le Leinster n'a rien cru du tout ; les Rochelais se la sont pelées tous seuls comme des grands !
ah oui, c'est du second degré
pareil pour mon post alors
Guest_Lavande50_*
Posté 28 mai 2022 - 19:55
![]()
Ce Leinster qui a roulé sur Leicester et le Stade Toulousain, qui aurait pu croire qu'ils ne marqueraient aucun essai face à La Rochelle et nourriraient leur compteur qu'avec des pénalités offertes par les Rochelais ?
La défense de La Rochelle a été impressionnante (j'aimerais voir les mêmes soutiens à l'ASM ) et que dire de leur capitaine Aldritt, exemplaire.
Posté 28 mai 2022 - 19:57
Ce Leinster qui a roulé sur Leicester et le Stade Toulousain, qui aurait pu croire qu'ils ne marqueraient aucun essai face à La Rochelle et nourriraient leur compteur qu'avec des pénalités offertes par les Rochelais ?
La défense de La Rochelle a été impressionnante (j'aimerais voir les mêmes soutiens à l'ASM
) et que dire de leur capitaine Aldritt, exemplaire.
Moi je croyais à une victoire Rochelaise.
Posté 28 mai 2022 - 20:00
Bravo à La Rochelle qui méritait vraiment un titre majeur sur ces dernières saisons. Cependant cette joie rochelaise me ramène vers ma peine de 2013, et cette joie qui m'a été volée par Alain Rolland.
La même...
- Vynce aime ceci
Posté 28 mai 2022 - 20:01
Posté 28 mai 2022 - 20:02
LR a du répondant physiquement, plus que nous j'ai l'impression.
Ils ont vraiment mérité cette victoire.
Le Leinster a coulé petit à petit, et est resté dans le match grâce à l'indiscipline Rochelaise et les quelques cadeaux de Barnes.
Oui beau boulot des avants, nous cette année on n'est pas à ce niveau, on a laissé des plumes au Munster, et puis le Leinster chez lui c'était trop fort pour nous cette année.
Je suis content pour les Rochelais, et encore plus après les pronostics désastreux quasi unanimes .
Posté 28 mai 2022 - 20:02
Heureux pour La Rochelle, il y a quelques années, je crois que l ASM a laissé passer sa chance.
La roue tourne. Rien n est écrit dans le sport.
Posté 28 mai 2022 - 20:04
si je comprends bien ton raisonnement, c'est un peu grâce à vous si la Rochelle est championne d'Europe ?
c'est terrible cette manie de chercher sans cesse des excuses ; vous n'avez pas existé en 1/2 , et le Leinster n'a rien cru du tout ; les Rochelais se la sont pelées tous seuls comme des grands !
ah oui, c'est du second degré
pareil pour mon post alors
Posté 28 mai 2022 - 20:05
voilà champion d'Europe et beau champion
Posté 28 mai 2022 - 20:08
Du coup pour les places qualificatives en championnat ça se passe comment ?
La Rochelle et Lyon sont directement qualifiés.
S'ils sont dans les 8, ça ne changera rien.
Si l'un des deux n'est pas dans les 8, les 7 premiers sont qualifiés.
Si aucun des deux n'est dans les 8, les 6 premiers sont qualifiés
Posté 28 mai 2022 - 20:09
Du coup pour les places qualificatives en championnat ça se passe comment ?
4e avec 67 points, le 9e (ASM) avec 62 pts. Je vois pas La Rochelle perdre à domicile sans un seul point, ils devraient être dans les 8 de toutes façons
Posté 28 mai 2022 - 20:09
En même temps si tu veux pas voir la réalité en face c'est ton affaire
Voila !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users