Finale CHAMPIONS CUP : LEINSTER / LA ROCHELLE.
Posted 28 May 2022 - 19:08 PM
Donc bravo les gars et bonne biture à Bart
- Jesus Hans Hubert Vorme, julien, Bibio and 3 others like this
Posted 28 May 2022 - 19:08 PM
Et un sacré paquet de bisounours 😉T'as quelques cas cliniques, ici, sans rire.
Pouahhh...
Posted 28 May 2022 - 19:09 PM
Je reçois un texto du Munster qui félicite la « ROGelle » en hommage à Ronan’O’Gara
ça change des jérémiades des insupporters locaux
Posted 28 May 2022 - 19:11 PM
Traiter les joueurs de baltringues ne fait pas de toi un bisounours, c'est certain.Et un sacré paquet de bisounours 😉
J'ai quelques autres qualificatifs en tête.
Posted 28 May 2022 - 19:11 PM
Et un sacré paquet de bisounours
J aime bien les bisounours

- twiX and xdderf63 like this
Posted 28 May 2022 - 19:12 PM
Pas sûr que les irlandais apprécient dêtre affublés de britanniques.
"Dans un sens étendu, le terme « britannique » peut également être utilisé pour faire référence aux habitants des Îles Britanniques, c'est-à-dire la Grande-Bretagne et l'Irlande[2]."
Posted 28 May 2022 - 19:12 PM
Je comprends pas pourquoi certains ne peuvent pas simplement se réjouir de voir la Rochelle champion d Europe. Ils le méritent totalement. Le sujet n est pas l asm mais la finale et arrêtez de faire des comparaisons avec nos finales perdues!
En pareil cas comment s'éviter un Marseille-Dublin ? Bravo aux Rochelais. Merde aux ouineurs. Et nous on l'aura un jour.
Guest_Lavande50_*
Posted 28 May 2022 - 19:14 PM
Il faut vraiment qu'on ait cette Coupe un jour à l'ASM car les émotions avec La Rochelle sont tellement fortes que je ne peux même pas imaginer ce que je ressentirais avec l'ASM.
Quel match, quel dénouement !
Bravo le Stade Rochelais, quel beau week-end de rugby !
- julien, xdderf63, Alligator427 and 1 other like this
Posted 28 May 2022 - 19:15 PM
énorme performance des Rochelais avec le Graal au bout ! c'est juste magnifique ..
- julien and samsara like this
Posted 28 May 2022 - 19:16 PM
"Dans un sens étendu, le terme « britannique » peut également être utilisé pour faire référence aux habitants des Îles Britanniques, c'est-à-dire la Grande-Bretagne et l'Irlande[2]."
J’avais bien compris.
Néanmoins il est préférable de faire la nuance , notamment en rugueuxby : https://www.world.ru...ish-irish-lions
Posted 28 May 2022 - 19:17 PM
J'aime beaucoup cette équipe.
Posted 28 May 2022 - 19:17 PM
3 essais à 0.
Skelton a tout changé a lui tout seul ou presque.
Comme quoi bonifier un groupe avec une recrue de poids venu du sud, ç est utile et y a pas besoin de s appeler Racing pour cela.
Encore bravo aux Rochelais.
Posted 28 May 2022 - 19:18 PM
- julien likes this
Posted 28 May 2022 - 19:18 PM
Bah moi je suis hyper heureux, franchement c'est un club qui mérite. J'espère qu'on y parviendra un jour mais en attendant je savoure presque autant que si j'étais Rochelais.
Donc bravo les gars et bonne biture à Bart
Tout pareil.
La Rochelle fait une finale magnifique et je suis très heureux pour ce beau club qui s'est construit pas à pas et se retrouver récompensé.
Battre le Leinster est une performance majuscule!
Bravo et pensée à Bart qui doit être très heureux!
Posted 28 May 2022 - 19:19 PM
Même si ça remue des mauvais souvenirs en se disant qu'on aurait dû être champion d Europe avant eux, un grand grand bravo à cette équipe rochelaise qui a entièrement mérité son titre aujourd'hui.
3 essais à 0.
Skelton a tout changé a lui tout seul ou presque.
Comme quoi bonifier un groupe avec une recrue de poids venu du sud, ç est utile et y a pas besoin de s appeler Racing pour cela.
Encore bravo aux Rochelais.
un monument
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users