Aller au contenu


Photo

Tests été 2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#391 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 433 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 17:03

Je ne peux pas voir le match je suis a la plage, ce que vous êtes certainement contents de savoir , match plaisant ou duels de bourrins ?

#392 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 17:04

Je ne peux pas voir le match je suis a la plage, ce que vous êtes certainement contents de savoir , match plaisant ou duels de bourrins ?

je trouve ça assez plaisant, il y a du mouvement.

Les Gallois se jettent quelques patates chaudes par moment


  • Alligator427 aime ceci

#393 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 20:47

Ah !

Enfin un commentateur, qui en parlant d'Emiliano Boffelli l'argentin, a une petite pensée pour notre Victor national !



#394 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 20:55

Lavanini plutot discret, Delguy pas mal sur la premiere mi-temps (en regardant ca d'un oeil)



#395 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 21:13

Lavanini plutot discret, Delguy pas mal sur la premiere mi-temps (en regardant ca d'un oeil)

Un magnifique air plaquage de Delguy en 2e qui donne un essai par contre  :bush:



#396 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 21:16

Un magnifique air plaquage de Delguy en 2e qui donne un essai par contre  :bush:


Oui, là face à un talon en plus

#397 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 21:20

Faut reconnaitre, les argentins en general c'est pas ca en seconde mi-temps  :crying:

 

Evidemment, l'action d'apres -> essai argentine #Expertise



#398 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 21:31

Lavanini plutot discret, Delguy pas mal sur la premiere mi-temps (en regardant ca d'un oeil)


Plus de 3 mois sans jouer, c'est normal
Pas de blessure, pas de rouge c'est l'essentiel

#399 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 21:51

Matera fait absolument n'importe quoi sur cette fin de match  :huh:  :blink:



#400 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2022 - 21:52

incroyablement, les All Blacks rappellent les Français des 2010. Pas qu'ils soient aussi désespérément mauvais. Pas dans l'intensité mais dans la nature du problème: on voit des joueurs talentueux, mais mal exploités sur le terrain. Si c'est pour jouer comme ça, rajouter 2 ou 3 grands talents ne règle tjrs pas le pb. PSA/Novès etc c'était ça: ils ont essayé tous les joueurs sélectionnables du Top 14, et ils étaient la majorité du temps plutôt bons individuellement, et aucun n'a pu instaurer une structure et une culture gagnantes.



#401 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2022 - 08:45

La fédération néo-zélandaise grince des dents également :

 

"Félicitations à l'équipe d'Irlande pour leur victoire bien méritée hier soir, mais clairement les performances des All Blacks dans cette série n'étaient pas acceptables, et nous savons qu'ils ont réfléchi à ce sujet. Nous savons tous qu'il y a une énorme quantité de travail à faire. Notre but est de travailler avec Ian et son équipe pour bien comprendre, avant le Rugby Championship, ce dont nous avons besoin pour améliorer les performances et ce qu'il faut faire à partir de maintenant. Nous allons commencer ce travail immédiatement".



#402 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2022 - 10:36

293250559_8593316644027120_1189150899739

 

Certains NZ ont plus de classe que les supporters présents au stade.



#403 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2022 - 10:57

Certains NZ ont plus de classe que les supporters présents au stade.

A confirmer, mais je crois qu'il s'agit d'une publicité pour un site de paris.



#404 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2022 - 16:53

Elle  l'était déjà pour l'organisation de la CDM, et pourtant .......... !

ouaip mais les magouilles qui nous ont permis de récupérer l'organisation seront plus difficilement reproductibles sur le terrain, je dis ça, je dis rien...



#405 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 15 août 2022 - 08:50

Comment l'Argentine a écrasé l'Australie ?
 

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le dimanche 14 août 2022 à 16h38

L'Argentine a écrasé l'Australie dans le Rugby Championship ce samedi. Quelles ont été les clés du succès des Pumas ?

 



Ce samedi dans le cadre de la seconde journée du Rugby Championship, l'Argentine recevait l'Australie. Devant leur public, les Pumas avaient fait forte impression le week-end précédent avant de littéralement s'effondrer en seconde période, encaissant un 31-7 rédhibitoire (26-41, score final). Si ils avaient manqué d'essence dans le réservoir pour rendre une copie aboutie, les hommes de Michael Cheika ont réglé ce problème dans l'acte 2 de ce duel contre les Wallabies. Cette fois-ci les Sud-Américains ont conservé les ingrédients qui font leur force, à savoir une agressivité conjuguée à une intensité démentielle sur les impacts, jusqu'au terme de la partie (48-17).

Malgré certains trous d'air au cours desquels les visiteurs ont trouvé le chemin de l'en-but (11eme et 67eme), les Argentins ont globalement asphyxié les "Gold and Green". Et ils n'ont pas relâché leur étreinte. Cela a démarré tambour battant dans l'enfer du stade du Bicentenario à San Juan où Juan Imhoff et Thomas Gallo ont aplati le ballon en terre promise dans les dix premières minutes. Deux réalisations conquises au bénéfice d'un engagement franc dans les duels. Ces deux protagonistes ont été imités plus tard par Gonzalez Samso dont l'essai est la copie conforme de celui du l'ailier du Racing 92. Au bénéfice d'une détermination bien plus tranchante, le 3eme ligne a permis aux Pumas de se détacher au score (26-10, 32eme).

 

L'Argentine à la fête

Le constat est simple, par la suite les Ciel et Blanc ont maintenu le cap. L'intégralité des sept essais argentins l'ont été par moins de deux passes ! Cela témoigne de l'orientation donnée à leur jeu pour prendre une revanche éclatante contre un adversaire qui avait dépassé la barre des 40 points. Cette victoire bonifiée propulse l'Albiceleste en tête du Rugby Championship devant sa victime qui comptabilise également 5 points. Les All Blacks, victorieux en Afrique du Sud ce samedi, mais sans le bonus offensif, occupent la place de lanterne rouge. La Nouvelle-Zélande sera d'ailleurs la prochaine destination des Pumas dans deux semaines. La même stratégie suffira-t-elle pour terrasser les coéquipiers de Sam Cane ? Peut-être. Sous la houlette de Mario Ledesma, les Argentins s'étaient imposés contre l'ogre noir en 2020.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users