Champions et Challenge Cup 2022/23
Posté 08 avril 2023 - 15:50
Posté 08 avril 2023 - 15:51
Suis ô stade et rien de bien choquant... Quelques mecs qui y comprennent rien mais majoritairement correct. Les sifflets font du bruit même 1 sur 10.Je n'osais pas l'écrire...
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Posté 08 avril 2023 - 15:52
Suis ô stade et rien de bien choquant... Quelques mecs qui y comprennent rien mais majoritairement correct. Les sifflets font du bruit même 1 sur 10.
Très net à la télé, c'est bien de nous donner cette info.
Posté 08 avril 2023 - 15:55
Ce qui est sûr cest que des gens qui comprennent rien aux règles et râlent sont minoritaires mais font du bruit. Je veux pas défendre à fond le public de Toulouse mais autour de moi c'est assez net que c'est fair play.Très net à la télé, c'est bien de nous donner cette info.
Sinon belle équipe des sharks très joueuse. Lebel chez-nous ferait un match magnifique s'il réussissait des passes
Tout leur est dû!
J'espère que les Rochellais vont les désosser en top 14
Sur BT Sport 2 t'as Benjamin Kayser, c'est d'un autre niveau ...
Moi j'ai tendance à le trouver un peu agaçant. Il force trop son accent, et s'écoute trop parler.
- pims aime ceci
Posté 08 avril 2023 - 15:57
Moi j'ai tendance à le trouver un peu agaçant. Il force trop son accent, et s'écoute trop parler.
Avec son anglais type école de commerce
Posté 08 avril 2023 - 15:59
Le public de La Rochelle ne siffle jamais dans leur stade... Je les envie.Entre le public, Mola, l'en avant sur la dernière passe de l'essai, les commentateurs je n'en peux plus de Toulouse.
Tout leur est dû!
Posté 08 avril 2023 - 15:59
Franchement, compare a France 2 ou Bonneval, on est plusieurs niveaux au dessus quand meme.. Apres la production tele (commentaires, statistiques, explications visuelles, etc) est globalement a la ramasse compare a ce qui se fait dans la plupart des autres sports pro, donc c'est vrai qu'on se contente de peu.
Posté 08 avril 2023 - 16:00
Je croyais aussi, mais non.
tant que la règle sera celle là, et elle ne changera jamais, y a pas en-avant
Certains arbitres zélés en sifflent pourtant sur les mêmes actions
Posté 08 avril 2023 - 16:01
Finale 2019, demi 2016
Finale 2019, où l'on prend 2 essais à 0 de Huget pour rappel
Demi 2016 où, malgré le complot interstellaire, on doit gagner si James envoie le ballon dans les tribunes, et Rado ne fait pas une passe à l'adversaire.
Comme hier quoi... mais c'est tellement mieux de se contruire un palmarès virtuel, où même les décisions à la con, ou les cagades de nos joueurs n'auraient aucune incidence, vu qu'on pourrait être tellement fort si on nous laissait tranquille.
- isitolo31 aime ceci
Posté 08 avril 2023 - 16:05
Entre le public, Mola, l'en avant sur la dernière passe de l'essai, les commentateurs je n'en peux plus de Toulouse.
Tout leur est dû!
pourquoi tu regardes alors ???
- Arverne93, isitolo31 et Fast Kimi aiment ceci
Posté 08 avril 2023 - 16:05
Avec son anglais type école de commerce
C'est exactement ça !
Franchement, compare a France 2 ou Bonneval, on est plusieurs niveaux au dessus quand meme.. Apres la production tele (commentaires, statistiques, explications visuelles, etc) est globalement a la ramasse compare a ce qui se fait dans la plupart des autres sports pro, donc c'est vrai qu'on se contente de peu.
C,a, je t'avoue, je n'en sais trop rien. J'ai du mal avec le style de commentaires français en général, mais ce n'est pas nécessairement une critique ; ce n'est pas mon style. En Nouvelle Zélande par exemple, tu as des commentateurs partisans et qui s'affichent comme tel (anciens joueurs), mais le ton est quand même très différent, plus posé.
Posté 08 avril 2023 - 16:08
Mais sans déconner, tu ne peux pas simplement reconnaître que Toulouse est très souvent traité de façon différente ? Ça n'enlève rien à nos erreurs mais non, si les arbitres les traitent différemment c'est grâce à eux et si nous on nous traite sévèrement c'est de notre faute. C'est bien comme ça tu gagnes à tout les coups. Et accessoirement, si l'essai de Wesley est accordé, Rado, on n'en parle pas.Finale 2019, où l'on prend 2 essais à 0 de Huget pour rappel
Demi 2016 où, malgré le complot interstellaire, on doit gagner si James envoie le ballon dans les tribunes, et Rado ne fait pas une passe à l'adversaire.
Comme hier quoi... mais c'est tellement mieux de se contruire un palmarès virtuel, où même les décisions à la con, ou les cagades de nos joueurs n'auraient aucune incidence, vu qu'on pourrait être tellement fort si on nous laissait tranquille.
Posté 08 avril 2023 - 16:16
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users