Mouais, alors ça faudrait pas le crier trop fort...
Lee sort un gros match au Scarlett je trouve dans l'engagement physique.
A 34 ans, Botia ne sort pas des matchs comme ça toutes les semaines, mais quand il en cible un, il est tjrs redoutable.
Posted 09 April 2023 - 16:59 PM
Mouais, alors ça faudrait pas le crier trop fort...
A 34 ans, Botia ne sort pas des matchs comme ça toutes les semaines, mais quand il en cible un, il est tjrs redoutable.
Posted 09 April 2023 - 17:00 PM
Tu crois vraiment que c'est volontaire ? La seule partie du corps qui dépasse de Skelton c'est la tete... Le mec déblaye le plus bas possible, mais si il le fait pas, Skelton peut se relever et venir chahuter le ruck.
Bref, ca aurait du etre rouge quand meme, mais ces situations me pausent tjrs question car la zone de ruck est une zone tres défavorable pour l'équipe qui possède le ballon actuellement. Et c'est le jeux qui en pâti.
Exactement, je suis d'accord.
Si l'anglais, qui selon moi mérite rouge, et alors même que le geste technique est dans la règle, est obligé de sortir Skelton. Sinon c'est certain que ce dernier vient mettre un brin dans le ruck pour tout bousculer.
Posted 09 April 2023 - 17:03 PM
LR a été quand même assez souvent sous pression et ce sont plus les erreurs des Sarries (sauté qui ne s'impose pas, pilonnage trop impatient sur la ligne, en avant quand la différence est faite) qui scellent le résultat , face au Leinster il ne faudra pas se retrouver dans ces situations. Donc,Alors
si finale Leinster Exeter, Leinster gagnant
Leinster La Rochelle, La Rochelle gagnant. Oui, même là bas
Toulouse Exeter, Exeter gagnant
Toulouse La Rochelle, Toulouse gagnant
#jesuispierrefeuilleciseau
Posted 09 April 2023 - 17:08 PM
LR a été quand même assez souvent sous pression et ce sont plus les erreurs des Sarries (sauté qui ne s'impose pas, pilonnage trop impatient sur la ligne, en avant quand la différence est faite) qui scellent le résultat , face au Leinster il ne faudra pas se retrouver dans ces situations. Donc, si Leinster / LR c'est 50/50,
Leinster / Exeter c'est Leinster,
Toulouse / LR c'est LR,
Toulouse / Exeter, c'est Toulouse.
Si ça peut te rassurer, je me plante quasi tout le temps lol
Exactement, je suis d'accord.
Si l'anglais, qui selon moi mérite rouge, et alors même que le geste technique est dans la règle, est obligé de sortir Skelton. Sinon c'est certain que ce dernier vient mettre un brin dans le ruck pour tout bousculer.
Le geste technique qui consiste à envoyer l’avant bras direct dans la gueule?
L’anglais n’arrive pas comme une fleur, il y a un temps de latence.
bref on va convenir que c’est difficile à interpréter vu les divergences d’appréciation. Mais le jaune est clément
Posted 09 April 2023 - 17:09 PM
Posted 09 April 2023 - 17:10 PM
On a tous dit que ça méritait rouge, par contre, je pense qu'il faudrait vraiment revoir la zone de ruck, actuellement, ça ne va pas du tout...
Posted 09 April 2023 - 17:11 PM
Au départ il met le bras, ne perd pas ses appuis, le geste est bon.Si ça peut te rassurer, je me plante quasi tout le temps lol
Le geste technique qui consiste à envoyer lavant bras direct dans la gueule?
Langlais narrive pas comme une fleur, il y a un temps de latence.
bref on va convenir que cest difficile à interpréter vu les divergences dappréciation. Mais le jaune est clément
Posted 09 April 2023 - 17:11 PM
Si ça peut te rassurer, je me plante quasi tout le temps lol
Posted 09 April 2023 - 17:12 PM
On a tous dit que ça méritait rouge, par contre, je pense qu'il faudrait vraiment revoir la zone de ruck, actuellement, ça ne va pas du tout...
Clairement, un déblayage est une action violente qui nécessite un gros engagement physique et donc un gros risque de blessure.
Posted 09 April 2023 - 17:15 PM
Toulon va gagner la Challenge CUP et se qualifier pour la CCUP par ce biais (actuellement 6eme du Top14)
(Trevise en 1/2 puis vainqueur de Glasgow-Scarlets)
Posted 09 April 2023 - 17:16 PM
Posted 09 April 2023 - 17:17 PM
Toulon va gagner la Challenge CUP et se qualifier pour la CCUP par ce biais (actuellement 6eme du Top14)
Posted 09 April 2023 - 17:18 PM
Je ne suis pas inquiet, je me dis qu'il ne faut pas voir LR trop beau. Ils ont eu un paquet de situations où ils s'en sortent presque par miracle.
à mon humble avis, la coupe restera sur le lieu de la finale
Je ne vois pas comment on va les éliminer chez eux, ils sont en pleine confiance, c'est quasi l'équipe nationale, ils jouent à la piaule, donc très compliqué.
LR doit pourvoir se qualifier, l'avantage du terrain c'est important, mais aller defier les Irlandais chez eux et revanchards en plus, ça me parait assez improbable.
Posted 09 April 2023 - 17:21 PM
à mon humble avis, la coupe restera sur le lieu de la finale
Je ne vois pas comment on va les éliminer chez eux, ils sont en pleine confiance, c'est quasi l'équipe nationale, ils jouent à la piaule, donc très compliqué.
LR doit pourvoir se qualifier, l'avantage du terrain c'est important, mais aller defier les Irlandais chez eux et revanchards en plus, ça me parait assez improbable.
Posted 09 April 2023 - 17:57 PM
Si c'est le Leinster, chez eux, rattraper Toulouse, repondre à la défaite de l'année dernière, ça va être très très compliqué. Déjà vous, ça ne va pas être simple mais en finale...
C'es qu'est ce que j'dis, ça va etre compliqué. Mais si on réalise l'exploit d'éliminer les Irlandais........ P'tèt que les Rochelais, loin de leurs bases, y a moyen d'espérer une p'tite étoile en plus, j'vais plus lacher mon fer à cheval et ma patte de lapin au cas ou
0 members, 1 guests, 0 anonymous users