Champions et Challenge Cup 2022/23
Posté 09 avril 2023 - 18:30
- TH69 aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 18:31
On est en demie
Felicitations
En parlant de demis t'es a combien ? ...

- Bart Simpson aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 18:40
Lee sort un gros match au Scarlett je trouve dans l'engagement physique.
A 34 ans, Botia ne sort pas des matchs comme ça toutes les semaines, mais quand il en cible un, il est tjrs redoutable.
Pareil pour Sexton, mais 10 tiges de +
Posté 09 avril 2023 - 18:59
3 mais c'est de l'eauFelicitations
En parlant de demis t'es a combien ? ...
Ce match de Botia, exceptionnel.
J'ai trouvé les Saracens meilleurs qur nous en première mt après notre essai leur a fait mal.
Encore un tour d'honneur devant 16000 personnes des joueurs anglais qui avaient les yeux grands ouverts
- TH69 et Buckaroo aiment ceci
Posté 09 avril 2023 - 19:04
Jaune pour l'attentat du 16 des Saracens et Rouge pour Simone vendredi, faut m'expliquer la différence de traitement.
LR a peut-être perdu Bourgarit et Skelton pour la 1/2.
Posté 09 avril 2023 - 19:10
3 mais c'est de l'eau
Ce match de Botia, exceptionnel.
J'ai trouvé les Saracens meilleurs qur nous en première mt après notre essai leur a fait mal.
Encore un tour d'honneur devant 16000 personnes des joueurs anglais qui avaient les yeux grands ouverts
Ce qui leur a surtout fait mal c'est l essai qui leur est refusé et qui les aurait mis devant, à partir de la vous avez pris le dessus et ils ont jamais refait surface.
On est en demie
Le plus dur sera de se fader le ST en finale, sans vous offenser je les ai trouvés bien au dessus de vous, ils sont stratosphériques en ce moment.
Posté 09 avril 2023 - 19:13
Ce qui leur a surtout fait mal c'est l essai qui leur est refusé et qui les aurait mis devant, à partir de la vous avez pris le dessus et ils ont jamais refait surface.
Le plus dur sera de se fader le ST en finale, sans vous offenser je les ai trouvés bien au dessus de vous, ils sont stratosphériques en ce moment.
Toulouse est au dessus de tout le monde quand ils ont le ballon derrière c'est beau à voir jouer.
@julien: Skelton était debout à la fin du match sur le terrain. Je ne sais pas si ça c'est vu à la télé mais il est au sol, il essaye de se relever et ne tient pas debout. Il a 3 semaines pour se remettre du protocole, il sera au repos en top 14
Pour Bourgarit, je pense que c'est l'adducteur mais je ne sais pas la gravité
Posté 09 avril 2023 - 19:22
Toulouse est au dessus de tout le monde quand ils ont le ballon derrière c'est beau à voir jouer.
@julien: Skelton était debout à la fin du match sur le terrain. Je ne sais pas si ça c'est vu à la télé mais il est au sol, il essaye de se relever et ne tient pas debout. Il a 3 semaines pour se remettre du protocole, il sera au repos en top 14
Pour Bourgarit, je pense que c'est l'adducteur mais je ne sais pas la gravité
Ça s’est vu
Dans un sens heureusement que c’est lui parce qu’un moins balèze ne se relevait pas
Posté 09 avril 2023 - 19:22
Bravo aux Rochelais. Et quel match de Botia !
Bart, content pour toi. Je crois qu'on est nombreux à soutenir ton club. J'espère que vous irez loin.
Jaune pour l'attentat du 16 des Saracens et Rouge pour Simone vendredi, faut m'expliquer la différence de traitement.
LR a peut-être perdu Bourgarit et Skelton pour la 1/2.
Les commentateurs de BT pensaient qu'il n'y avait pas lieu de donner de carton, voire de faute tout court, et disaient en substance "Si on pénalise ça, autant arrêter le rugby. Le joueur anglais ne peut pas faire autrement." Personnellement, je voyais un bon jaune (très) orangé, mais je ne sais pas trop quoi penser de ce genre d'actions, et je comprends aussi un peu leur position. Et il y a peut-être une discussion à avoir sur la règle correspondante.
Sur ce carton, le match de la semaine dernière d'Andrew Brace a sans doute influé sur sa décision.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 19:27
Ça s’est vu
Dans un sens heureusement que c’est lui parce qu’un moins balèze ne se relevait pas
Il rentrait de boite dans sa démarche
Bart, content pour toi. Je crois qu'on est nombreux à soutenir ton club. J'espère que vous irez loin.
Les commentateurs de BT pensaient qu'il n'y avait pas lieu de donner de carton, voire de faute tout court, et disaient en substance "Si on pénalise ça, autant arrêter le rugby. Le joueur anglais ne peut pas faire autrement." Personnellement, je voyais un bon jaune (très) orangé, mais je ne sais pas trop quoi penser de ce genre d'actions, et je comprends aussi un peu leur position. Et il y a peut-être une discussion à avoir sur la règle correspondante.
Sur ce carton, le match de la semaine dernière d'Andrew Brace a sans doute influé sur sa décision.
Je suis d'accord avec les commentaires de BT.
Alors oui il vient toucher la tête de Skelton mais pour moi son arrivée dans le ruck est légal, il vient dans l'axe et pas en mode fusée/bourrin. Pas de chance son épaule ou bras prend la tête de notre colosse.
Il aurait mis simple pénalité ou rien je n'aurais pas crié au scandale. Est ce que voir Skelton au sol a influencé sa décision.
J'ai pas compris le public rochelais qui a hué quand Dulin tape par dessus et s'empale dans Vunipola, dès le direct j'ai vu que l'anglais n'avait pas fait faute. Il a fallu 3/
4 ralentis pour que ça se calme mais certains sifflaient encore
Dulin pouvait l'éviter
Posté 09 avril 2023 - 19:27
c'est mille fois plus dangereux que les rouges de Mercer et Simone.
Le joueur est au sol relaché et se prend un coup d'épaule en pleine figure.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 19:29
Je sais que je suis minoritaire, mais sur le coup j ai pensé pareil, le type se baisse pour rentrer dans le ruck et quand il envoie le bras il a lui même la tête en bas, on ne peut pas concidérer qu il vise qui que ce soit délibérément, pour moi c'est un accident de jeu. Avec la sensibilité actuelle jaune maxi, à l ancienne rien.
- steph aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 19:36
Je sais que je suis minoritaire, mais sur le coup j ai pensé pareil, le type se baisse pour rentrer dans le ruck et quand il envoie le bras il a lui même la tête en bas, on ne peut pas concidérer qu il vise qui que ce soit délibérément, pour moi c'est un accident de jeu. Avec la sensibilité actuelle jaune maxi, à l ancienne rien.
Geste non maîtrisé direct dans la gueule, je suis peut être pas romantique mais c’est rouge direct
- Monribs aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 19:41
Sinon 14ème victoire de suite (je ne compte pas le nul cause covid)
et sur les 3 dernières éditions c'est 18 victoires et 1 défaite (toulouse en finale)
Posté 09 avril 2023 - 19:44
Geste non maîtrisé direct dans la gueule, je suis peut être pas romantique mais c’est rouge direct
Du coup geste maitrisé direct dans la gueule c'est quoi ?
J en connais un paquet qui n auraient pas fini un match
Sinon 14ème victoire de suite (je ne compte pas le nul cause covid)
et sur les 3 dernières éditions c'est 18 victoires et 1 défaite (toulouse en finale)
Je sens que vous allez faire le doublé
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)