ça va faire mal au coeur de pas la jouer cette CC !

Champions et Challenge Cup 2022/23
Posted 13 May 2023 - 22:53 PM
Posted 14 May 2023 - 09:45 AM
ça va faire mal au coeur de pas la jouer cette CC !
Si on arrive à faire un beau résultat dans la seconde ce sera mieux ! Mais jouer la grande coupe d'Europe pour se faire "ramasser" : non !
Posted 14 May 2023 - 09:51 AM
Si on arrive à faire un beau résultat dans la seconde ce sera mieux ! Mais jouer la grande coupe d'Europe pour se faire "ramasser" : non !
Exactement. Un peu d'humilité pour reconnaître que nous sommes à notre place, et qu'essayer de pratiquer du beau jeu et marquer des essais face au Connacht, ce sera plus utile pour la suite que de prendre 60 points, et casser 3 mecs, à l'Aviva Stadium...
- Vynce likes this
Posted 14 May 2023 - 09:54 AM
Exactement. Un peu d'humilité pour reconnaître que nous sommes à notre place, et qu'essayer de pratiquer du beau jeu et marquer des essais face au Connacht, ce sera plus utile pour la suite que de prendre 60 points, et casser 3 mecs, à l'Aviva Stadium...
Sachant qu’on peut casser des mecs à Galway (en leur en mettant 60 ou en en prenant 60 en plus lol)
Posted 14 May 2023 - 09:57 AM
- ELSAZOAM likes this
Posted 14 May 2023 - 09:57 AM
Posted 14 May 2023 - 10:00 AM
Un déplacement à Galway (si possible au printemps) ça serait tentant
Le Connacht a fait top 4 de l'URC donc s'ils se retrouvent en challenge ça sera forcément au printemps
- ELSAZOAM and Very Good Eshvili like this
Posted 14 May 2023 - 10:04 AM
Faut donner la priorité au championnat. Qu'on ne s'essouffle pas sur la challenge cup.
Complètement d'accord avec toi !
Il nous faudra toutes nos forces pour retrouver le haut du tableau en Top 14.
La Challenge Cup ? On la joue comme ça vient, on gagne, on perd, on s'en fout mais on n'en fait pas un objectif !
- Le Sanglier Arverne likes this
Posted 14 May 2023 - 10:10 AM

Pour moi faut pas snober le challenge si on la joue c'est avec l'objectif de gagner.. Pour 3 raisons.
1-ça fait 1 titre dans un palmarès et ça reste une coupe d'Europe. D'ailleurs en foot si les clubs français avaient cette approche on aurait pas un palmarès famélique dans ces compétitions
2-ça donne une place en ccup.... Sera t'on dans les 6 l'année prochaine, pas sur avec les armadas en place.
3-pour les gars qui jouent c'est quand même autrement plus motivant
- leberger likes this
Posted 14 May 2023 - 10:12 AM
On va rouler sur du lituanien et du belge , ça va chier , on va le voir l'effet Urios.
Posted 14 May 2023 - 10:16 AM
On va rouler sur du lituanien et du belge , ça va chier , on va le voir l'effet Urios.
Et la foule se roulera dans le pinard...
Posted 14 May 2023 - 10:17 AM
Me goures je ?
Posted 14 May 2023 - 10:41 AM
il fallait tenir le meme discours l an passé ....
Posted 14 May 2023 - 11:13 AM
Un déplacement à Galway (si possible au printemps) ça serait tentant
Le Connacht a fait top 4 de l'URC donc s'ils se retrouvent en challenge ça sera forcément au printemps
On y avait été en janvier 2020 avant le COVID et c'était vraiment génial. TEMPLE BAR à Dublin c'est rigolo mais ça manque un peu d'authenticité, par contre Galway c'est vraiment top dans un stade à l'ancienne, un de mes meilleurs déplacements ! je recommande !
- pims likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 14 May 2023 - 11:25 AM
Complètement d'accord avec toi !
Il nous faudra toutes nos forces pour retrouver le haut du tableau en Top 14.
La Challenge Cup ? On la joue comme ça vient, on gagne, on perd, on s'en fout mais on n'en fait pas un objectif !
Franchement en 2019 j'avais adoré l'état d'esprit de l'équipe qui voulait sa revanche et a donc fait à la fois le parcours en Challenge Cup sans galvauder ce trophée et aussi le parcours en Top 14 (avec la finale qu'on connaît ). Je n'apprécierais pas qu'on ne joue pas la Challenge la saison prochaine.
Je suis pas d'accord avec vous sur ce coup...
Pour moi faut pas snober le challenge si on la joue c'est avec l'objectif de gagner.. Pour 3 raisons.
1-ça fait 1 titre dans un palmarès et ça reste une coupe d'Europe. D'ailleurs en foot si les clubs français avaient cette approche on aurait pas un palmarès famélique dans ces compétitions
2-ça donne une place en ccup.... Sera t'on dans les 6 l'année prochaine, pas sur avec les armadas en place.
3-pour les gars qui jouent c'est quand même autrement plus motivant
Voilà.
Et j'ajouterais 4- avec un beau parcours en Challenge, on pourrait être diffusé sur France 3 autant que l'a été le RCT cette année !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users