Arrête tu vas me faire pleurer, le pauvre chou touche 500k à l'année mais il a la pression dans la vie courante.
ceux qui risquent vraiment de pleurer par contre, c'est les fans irlandais.
Posté 31 mai 2023 - 20:12
Arrête tu vas me faire pleurer, le pauvre chou touche 500k à l'année mais il a la pression dans la vie courante.
ceux qui risquent vraiment de pleurer par contre, c'est les fans irlandais.
Posté 03 juin 2023 - 11:45
On a fait un majl qui a avancé de 20m en seconde mt, les Irlandais ont refusé le combat, ils ont écroulé le maul et l'arbitre leur donne mêlée pour ballon injouable.
Dès la première mt, ils ont refusé le combat devant. On les a étouffés
L'arbitre nous a avantagé ? T'es sérieux.
Regarde le match, on s'est fait enfilé dans les rucks, c'était thé swimming pool comme je disais aux irlandais pendant le match
Avant la mt, en avant repris devant, c'est pénalité et 3 pts cadeau pour Hastoy mais non il siffle en avant.
Avec un arbitre neutre et un peu plus de sérieux de notre part on terminait le match avec 40 pts d'avance
Mais 1 PT et le scénario c'est bien plus jouissif
Pour tous les autres clubs français, ce qui est jouissif c'est de se dire qu'il n'y a pas que Toulouse comme club frenchy capable de gagner la coupe d'Europe. Ca rappelle la relativité de la croyance un peu installée, selon laquelle on a un calendrier hexagonal que seul Toulouse peut absorber tout en restant prétendant sérieux au titre euuropéen.
Et le RCT vous allez me dire ? Oui mais comme l'ASM (qui a raté le titre d'un cheveux), ils avaient en leur temps aussi relativisé cette croyance, sauf que je les vois pas stables et pas toujours présents en coupe d'europe contrairement à Toulouse, et du coup on a tendance a pas le mettre au premier plan de la réflexion je pense.
Posté 14 juin 2023 - 13:47
https://www.asm-rugb...a-challenge-cup
Moi qui croyais que c'était impossible d'avoir un format encore plus à chier... l'EPCR l'a fait !
Posté 14 juin 2023 - 15:15
Moi qui croyais que c'était impossible d'avoir un format encore plus à chier... l'EPCR l'a fait !
...
Posté 14 juin 2023 - 15:19
Alorsse j'ai ma petite liste de courses : Leinster, Connacht et Bristol.
Posté 14 juin 2023 - 15:31
Et dire que c'est fait pour améliorer la lisibilité de la compétition
Il faudra encore attendre les phases finales pour y voir plus clair et espérer être encore en course le 24 mai.
Posté 14 juin 2023 - 15:48
Posté 14 juin 2023 - 16:42
Comme tu le dis justement, aucune équité sportive, en fonction des clubs qu'on va jouer à domicile ou à l'extérieur dans une même poule.
Nul.
Posté 14 juin 2023 - 20:54
Posté 14 juin 2023 - 21:30
Sur qu'à l'EPCR y a des mecs comme lui
Posté 14 juin 2023 - 21:30
Posté 14 juin 2023 - 21:33
Je pense qu un jeu du Pélican serait plus adapté.
Posté 14 juin 2023 - 21:38
oui donc on peut tres bien recevoir 2 petites equipes et se deplacer chez des gros ... alors que d autres iront jouer tranquillou à castres ....
c est nul
Posté 14 juin 2023 - 21:40
oui donc on peut tres bien recevoir 2 petites equipes et se deplacer chez des gros ... alors que d autres iront jouer tranquillou à castres ....
c est nul
Toi aussi, si tu prends les cas extrêmes
Posté 14 juin 2023 - 22:33
Sloubi uuuuuun Sloubi deeeux Sloubi troiiiiiiiis Sloubi quaaaaaaatre
On dirait que l'EPCR a paniqué du fait de la perte de vitesse vertigineuse du Rugby depuis la COVID et sort des plans proche du pif total.
"Euh ..euh ... et si.. euh.. et si on faisait des pools de 30 chacune, à un match, et que chaque club qui remporte son match euhhhh... je sais pas putain, aaaaaah AAAAAAAAHHHH"
0 members, 5 guests, 0 anonymous users