Jump to content

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• This topic is locked This topic is locked
3734 replies to this topic

#436 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,167 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 20:24 PM

Healy déjà blanchi… Et présent face au Racing !CHAMPIONS CUP - Expulsé lors de la dernière rencontre de son équipe face à l’Ulster, le pilier de l’Irlande et du Leinster Cian Healy a finalement été blanchi par la commission de discipline du United Rugby Championship et pourra donc tenir sa place samedi, face au Racing.

Pour une surprise, c’est une surprise… Alors qu’il avait la semaine dernière écopé d’un carton rouge pour un plaquage dangereux sur un joueur de l’Ulster, le pilier du Leinster Cian Healy vient d’être blanchi par la commission de discipline du United Rugby Championship, la version 2.0 de la Ligue Celte. Le gaucher de l’équipe d’Irlande pourra donc tenir sa place pour le choc de la première journée de Champions Cup, prévu samedi après-midi au Havre, entre le Racing 92 et l’ogre irlandais.

Au sujet de Cian Healy, le jury a considéré que le joueur avait suffisamment été sanctionné par le carton rouge reçu samedi dernier, face à l’Ulster, et alors distribué par l’arbitre anglais Christophe Ridley. En conséquence, Healy pourra tenir sa place sur le banc de touche et remplacer Andrew Porter comme le staff irandais l’avait initialement prévu. Une question se pose, néanmoins : la commission de discipline a-t-elle été trop souple ? On vous laisse seuls juges…

Il sont quand même forts ces Irlandais, nos dirigeants devrait aller faire un stage de formation chez eux  :lol:

• TH69, Arverne03, aurillacois03 and 1 other like this

#437 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,092 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 21:23 PM

Lol

#438 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,418 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 08:07 AM

Healy déjà blanchi… Et présent face au Racing !CHAMPIONS CUP - Expulsé lors de la dernière rencontre de son équipe face à l’Ulster, le pilier de l’Irlande et du Leinster Cian Healy a finalement été blanchi par la commission de discipline du United Rugby Championship et pourra donc tenir sa place samedi, face au Racing.

Pour une surprise, c’est une surprise… Alors qu’il avait la semaine dernière écopé d’un carton rouge pour un plaquage dangereux sur un joueur de l’Ulster, le pilier du Leinster Cian Healy vient d’être blanchi par la commission de discipline du United Rugby Championship, la version 2.0 de la Ligue Celte. Le gaucher de l’équipe d’Irlande pourra donc tenir sa place pour le choc de la première journée de Champions Cup, prévu samedi après-midi au Havre, entre le Racing 92 et l’ogre irlandais.

Au sujet de Cian Healy, le jury a considéré que le joueur avait suffisamment été sanctionné par le carton rouge reçu samedi dernier, face à l’Ulster, et alors distribué par l’arbitre anglais Christophe Ridley. En conséquence, Healy pourra tenir sa place sur le banc de touche et remplacer Andrew Porter comme le staff irandais l’avait initialement prévu. Une question se pose, néanmoins : la commission de discipline a-t-elle été trop souple ? On vous laisse seuls juges…

Il sont quand même forts ces Irlandais, nos dirigeants devrait aller faire un stage de formation chez eux  :lol:

Oui, alors, nous sommes................. :bush:  

#439 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,449 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 09:30 AM

Bon. Bon, bon, bon. Discussion avec Gonzalo. Objectif : voir les djeunz' ! On met à sécher les vieux de la vieille (Gabrillagues blessé trois mois, et merde ! :crying: ) type Macalou (Hou !) qui passe des vacances avec Madame à Nouille Yorque.

Sachant que le Benetton c'est grosso modo l'armature de l'équipe d'Italie, on s'attend à un match euh... comment dirais-je... euh en termes polis..."compétitif" ça vous va ? "Disputé" ? :bush:

La balayette ! LA BALAYETTE !!!:crying:

#440 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 09:45 AM

Je pense que Toulouse doit prendre exemple sur eux... ils sont encore trop pénalisés

• RCV06 likes this

#441 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,541 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 09:50 AM

Racing - Leinster

La première depuis cette finale 2018 me semble-t-il. Ca commence très très fort, mais le Racing devrait ê prêt. Second du champio et à domicile, il doit livrer un match à la hauteur.

#442 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,449 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 10:07 AM

Racing - Leinster

La première depuis cette finale 2018 me semble-t-il. Ca commence très très fort, mais le Racing devrait ê prêt. Second du champio et à domicile, il doit livrer un match à la hauteur.

Jamais ! Jamais, tu m'entends ? :fume: Leinster abu ! comme on dit en gaélique !

#443 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,736 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 12:19 PM

Bon. Bon, bon, bon. Discussion avec Gonzalo. Objectif : voir les djeunz' ! On met à sécher les vieux de la vieille (Gabrillagues blessé trois mois, et merde ! :crying: ) type Macalou (Hou !) qui passe des vacances avec Madame à Nouille Yorque.

Sachant que le Benetton c'est grosso modo l'armature de l'équipe d'Italie, on s'attend à un match euh... comment dirais-je... euh en termes polis..."compétitif" ça vous va ? "Disputé" ? :bush:

La balayette ! LA BALAYETTE !!! :crying:

Sans Capuozzo, sont cuits les zitaliens  :D

#444 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,167 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 13:32 PM

Sans Capuozzo, sont cuits les zitaliens  :D

C'est qui ?

#445 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,160 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 14:04 PM

https://www.rugbyram...545/story.shtml

Ça s'appelle le Karma :D

#446 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,736 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 14:10 PM

C'est qui ?

Mon cul  :bootshake:

#447 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,167 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 14:16 PM

Mon cul  :bootshake:

:w00t:

#448 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 08 December 2022 - 14:41 PM

https://www.rugbyram...545/story.shtml

Ça s'appelle le Karma :D

"Ils [Exeter] ont intérêt à bien se préparer parce qu’on va être très énervés. Il faut faire un très gros match".

Attention au CO qui s'énerve. :lol: :lol:

#449 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,736 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 17:15 PM

:w00t:

Tu l'as pas volé !  :P

• RCV06 likes this

#450 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,917 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 17:35 PM

Pour Castres je vais etre méchant mais hormis peut etre l'an dernier ça fait des années qu'ils se foutent de la Coupe d'Europe donc c'est un petit retour de baton pour eux

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users