je me souviens l'an passé, qd je critiquais les recrues belleau / plisson, tu me reprochais de les juger avant de les voir chez nous ....
je me disais, ok je vais lui faire plaisir et attendre, en reconnaissant que tu es ( étais ) plein d'optimisme ... j'ai l'impression que cet optimisme-là s'est barré depuis peu
je crois surtout que ces 2 dernières défaites ont fait du mal a nombreux d'entre nous ...
après j'ai une question : sportivement, ne valait-il mieux pas d'être dans la petite coupe d'Europe comme je le pensais en fin de saison dernière ?
Oui, j aime bien attendre de voir avant de critiquer.
Maintenant que je les ai vu joueur j ai un avis.
Plisson a fait quelques bonnes prestations, il a un jeu au pied plus que correct et peu initier des mouvements pas trop mal, par contre c'est une porte de saloon en défense
Belleau, est globalement bon en défense, il lui arrive de prendre de belles initiatives dans le jeu, mais il a des gros trous d'air comme contre le Racing par exemple avec un jeu au pied nul. Et surtout il n est pas fiable face aux perches, un coup oui un coup non.
On en est la, avec deux ouvreurs qu il faudrait mixer pour en avoir un complet.
Pour la CE, je crois que l avantage d'y être est essentiellement financier, sportivement on a rien a y faire cette saison.