C'est quand même pas le grand Munster d'il y a quelques années.
Mais bravo à Toulouse, il faut le faire quand même.
Posted 11 December 2022 - 17:58 PM
Posted 11 December 2022 - 17:58 PM
Tout un art !
Apres c'est pas specifique a Toulouse. En 2013, je suis pas sur que toutes les equipes ont le droit a un arbitre qui verifie a la video et invalide l'essai du Leinster pour ce qui est, somme toute, une faute qu'on voit tres souvent (un joueur qui tient un autre dans un ruck). Ou pareil sur le deblayage de Hines face a l'Ulster en poule. Mon propos c'est plutot de dire que ca vient pas de nulle part cette impression que Toulouse ne "peut pas faire de faute".
Posted 11 December 2022 - 17:59 PM
Très belle performance !
Posted 11 December 2022 - 17:59 PM
Willis kicke le ballon dans le ruck ?
Posted 11 December 2022 - 18:00 PM
Posted 11 December 2022 - 18:00 PM
si un jour notre équipe type sort de l'infirmerie et que les arbitres nous permettent à peu pret tout ça pourrait revenir.
Posted 11 December 2022 - 18:01 PM
Aux Ospreys, Leicester affiche une équipe pas mal remaniée.
Je ne sais pas trop comment l'interpréter.
Posted 11 December 2022 - 18:02 PM
À jamais les premiers même si Toulouse double la mise à TP
Ramos est le meilleur 10 et 15 toulousain, faudrait pas qu’il devienne 9 en plus
Posted 11 December 2022 - 18:03 PM
non on gagne car on etait plus forts
et toulouse perd car le munster etait faible
toulouse avait ciblé ce match aussi ... meme si ce n etait pas le grand munster, fallait il encore realiser cet exploit ....
Posted 11 December 2022 - 18:03 PM
Le Munster,c'est plus ce que c'etait !
C'est faible .
un peu comme nous à la grande époque ...
Posted 11 December 2022 - 18:05 PM
Au dela de la blague, c'est quoi son projet sur cette action ?
On dirait un geste de gardien de handball, qu'est-ce que tu vas faire ca dans leur 22 ?!
Il essayait de dissiper le brouillard en faisant des moulinets avec ses bras. Je ne vois que ça.
Posted 11 December 2022 - 18:06 PM
Apres c'est pas specifique a Toulouse. En 2013, je suis pas sur que toutes les equipes ont le droit a un arbitre qui verifie a la video et invalide l'essai du Leinster pour ce qui est, somme toute, une faute qu'on voit tres souvent (un joueur qui tient un autre dans un ruck). Ou pareil sur le deblayage de Hines face a l'Ulster en poule. Mon propos c'est plutot de dire que ca vient pas de nulle part cette impression que Toulouse ne "peut pas faire de faute".
Posted 11 December 2022 - 18:06 PM
Aux Ospreys, Leicester affiche une équipe pas mal remaniée.
Je ne sais pas trop comment l'interpréter.
Mon interprétation : les Ospreys c'est tellement faible que Leicester peut se permette d'y envoyer l'équipe C au besoin.
Posted 11 December 2022 - 18:08 PM
Ramos en 10 ntk en 13... Mais non on fera pas ça irait à l'encontre du quinze de France.À jamais les premiers même si Toulouse double la mise à TP
Ramos est le meilleur 10 et 15 toulousain, faudrait pas qu’il devienne 9 en plus
Posted 11 December 2022 - 18:13 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users