Tirage de maillot ?
T'as jamais participé à une générale à l'ancienne toi Tu peux pas comprendre...
Posté 18 décembre 2022 - 16:09
Tirage de maillot ?
T'as jamais participé à une générale à l'ancienne toi Tu peux pas comprendre...
Posté 18 décembre 2022 - 16:15
C'etait mieux avant avec une bonne générale dès la première mêlée et après, tout se passait bien... ou pas !T'as jamais participé à une générale à l'ancienne toi
Tu peux pas comprendre...
Posté 18 décembre 2022 - 16:20
C'etait mieux avant avec une bonne générale dès la première mêlée et après, tout se passait bien... ou pas !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
C'est surtout que ça perdait pas de temps en palabres du genre "attention, si j'ménerve, jvais m'énerver et tu vas voir ! "
C'était action, réaction, soutien, on est bien !
Posté 18 décembre 2022 - 16:52
Posté 18 décembre 2022 - 17:17
Sale met 40 points a l Ulster et en prend 50 à Toulouse.
Ça ne rime a rien du tout.
Bin si, Sale jouait à la piaule et là chez nous on les a pris à la gorge devant. Et puis Ulster se fait battre chez lui sur cette journée
Posté 18 décembre 2022 - 19:09
peut etre ... mais pour moi ce qui compte c est de gagner ...
je prefere gagner mal que de perdre bien ...
chacun ses gouts
Gagner en faisant le guignol non merci, je préfère perdre les armes à la main et le couteau entre les dents.
Accessoirement c'est l'ADN même de ce sport .....enfin, c'était
Posté 18 décembre 2022 - 19:16
Posté 18 décembre 2022 - 19:22
C'est surtout que ça perdait pas de temps en palabres du genre "attention, si j'ménerve, jvais m'énerver et tu vas voir ! "
C'était action, réaction, soutien, on est bien !
![]()
Constat, procès, exécution , le tout dans le même mouvement, pas besoin de vidéo .....le vrai rugby quoi
Et tant pis s'il y a erreur sur le coupable, de toute façon celui qui a pris la marée, il avait certainement quelque chose à se reprocher non ?
Posté 18 décembre 2022 - 19:23
Gagner en faisant le guignol non merci, je préfère perdre les armes à la main et le couteau entre les dents.
Avec les jeunes, faut faire dans la psychologie
Posté 18 décembre 2022 - 19:28
Avec les jeunes, faut faire dans la psychologie
La psychologie de mon temps .......comment dire ?
Le mec de 120kg à toujours raison quand il décide de balancer des mandolines ....ça te va comme psychologie ?
Posté 18 décembre 2022 - 19:29
chacun son avis comme j ai deja dit ...
mais en sport on ne retient que le vainqueur, qu il ait été bon ou pas .....
faut savoir etre un peu roublard ...on va pas me dire qu autrefois, on mettait pas des châtaignes en cachette ..l adn du rugby certes, mais le monde évolue ...
moi ce qui m interresse c est de gagner ....
Posté 18 décembre 2022 - 19:41
La psychologie de mon temps .......comment dire ?
Le mec de 120kg à toujours raison quand il décide de balancer des mandolines ...
Posté 18 décembre 2022 - 19:43
chacun son avis comme j ai deja dit ...
mais en sport on ne retient que le vainqueur, qu il ait été bon ou pas .....
faut savoir etre un peu roublard ...on va pas me dire qu autrefois, on mettait pas des châtaignes en cachette ..l adn du rugby certes, mais le monde évolue ...
moi ce qui m interresse c est de gagner ....
Bien sur qu'on mettait des giroflées en cachette tu découvres ça toi ?
En tout cas si tu avais repéré un mec qui méritait une correction , tu pouvais immédiatement parier qu'au prochain regroupement tu le retrouvais allongé les bras en croix
Mais tu n'avais pas un mec qui se roulait par terre en pleurnichant et au contraire c'est le principe du "même pas eu mal" qui prévalait et personne n'aurait eu l'idée d'y déroger ,si ça avait été le cas il se serait fait secouer sévèrement tant par ses partenaires que ses adversaires et tout le monde se serait mis d'accord pour lui donner une bonne leçon.
Le monde évolue certes, mais quand c'est au point d'appeler rugby quelque chose qui n'a tellement plus rien à voir avec le jeu originel ce n'est pas une évolution mais une usurpation .
Moi j'aurais honte de gagner sur une pénalité obtenue par un joueur qui aurait fait de la simulation
Posté 18 décembre 2022 - 19:45
Kamikamikamika c'est du John Deere.
un John Deere ne ferait jamais ça
Posté 18 décembre 2022 - 19:45
Kamikamikamika c'est du John Deere.
Je pense qu'un John Deere a plus de neurones cela dit
0 members, 1 guests, 0 anonymous users