revanche Leinster-La Rochelle en finale?
C'est assez probable, si on joue le Leinster chez lui, c'est quasi imprenable, le Rochelais ont clairement plus de chance sur leurs oppositions.
Posted 22 January 2023 - 21:06 PM
revanche Leinster-La Rochelle en finale?
C'est assez probable, si on joue le Leinster chez lui, c'est quasi imprenable, le Rochelais ont clairement plus de chance sur leurs oppositions.
Posted 22 January 2023 - 21:20 PM
Edimbourg est largement prenable.
Posted 22 January 2023 - 21:28 PM
Gloucester (Deflandre)C'est assez probable, si on joue le Leinster chez lui, c'est quasi imprenable, le Rochelais ont clairement plus de chance sur leurs oppositions.
Posted 22 January 2023 - 21:48 PM
Gloucester (Deflandre)
Saracens (Deflandre)
Stormers (Nantes ou Bordeaux)
De beaux matchs en perspective
Gloucester (Deflandre)
Saracens (Deflandre)
Stormers (Nantes ou Bordeaux)
De beaux matchs en perspective
Posted 22 January 2023 - 21:54 PM
Edimbourg est largement prenable.
C'est le "on Anglais" qui parle là ?
J'essaie de m'y retrouver
Posted 22 January 2023 - 21:58 PM
Pas pour la plus grande équipe de l univers.
Posted 22 January 2023 - 22:00 PM
ça va nous changer de l'année dernière et le parcours coupe de FranceFrimeur.
Posted 22 January 2023 - 22:03 PM
ça va nous changer de l'année dernière et le parcours coupe de France
Ubb, Mhr et Racing
J'ai envie de dire que la finale vous tend les bras, j'vois pas comment vous pouvez laisser passer l'occase
Posted 22 January 2023 - 22:04 PM
Ubb, Mhr et Racing
Posted 22 January 2023 - 22:13 PM
Les Saracens c'est costaud.J'ai envie de dire que la finale vous tend les bras, j'vois pas comment vous pouvez laisser passer l'occase
Posted 22 January 2023 - 22:17 PM
Les Saracens c'est costaud.
On ne les a jamais rencontré, c'est une équipe que je voulais voir ici comme le Munster (déjà joué en amical)
Mais à Deflandre on aura un avantage, ils n'ont pas un gros public qui se déplace en plus
Les Saracens c'est plus le monstre d'antan ... Le Munster c'est plus rugueux, on en a chié cette après midi, et meme pas de bonus .
Reste à voir comment vous gérez les deux compètes plus les doublons et l'infirmerie qui commence à bien se remplir non ?
Posted 22 January 2023 - 22:24 PM
Ubb, Mhr et Racing
Posted 22 January 2023 - 22:39 PM
FAUXEn effet, si vous allez au bout cette année, ce sera un vrai titre de champion d'Europe!
Posted 22 January 2023 - 22:39 PM
Ouin Ouin est en pleine forme
Posted 22 January 2023 - 22:43 PM
j'ai pas compris, la pénal touche à la 39eme.Les Saracens c'est plus le monstre d'antan ... Le Munster c'est plus rugueux, on en a chié cette après midi, et meme pas de bonus .
Reste à voir comment vous gérez les deux compètes plus les doublons et l'infirmerie qui commence à bien se remplir non ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users