Champions et Challenge Cup 2022/23
Posted 28 March 2023 - 14:02 PM
Pas de pression de résultat, juste jouer pour le plaisir et essayer de revenir sans casse mais sans pour autant galvauder le match, nous ne sommes pas des castrais !
Posted 28 March 2023 - 16:26 PM
L'EPCR (dixit son président) travaille sur une nouvelle mouture des compétitions européennes en attendant de mettre au point une coupe du monde des clubs.
"Nous sommes sur le point de finaliser le format sur les deux prochaines saisons avec les ligues et les fédérations. Nous voulons que chaque ajustement soit fait en pensant aux joueurs. C'est notre priorité. Nous avons huit week-ends de compétition européenne, cela fait beaucoup de matchs, donc on se doit de mettre les joueurs au premier plan".
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir...
Posted 28 March 2023 - 16:39 PM

- TiNTiN likes this
Posted 28 March 2023 - 16:54 PM
L'EPCR (dixit son président) travaille sur une nouvelle mouture des compétitions européennes en attendant de mettre au point une coupe du monde des clubs.
"Nous sommes sur le point de finaliser le format sur les deux prochaines saisons avec les ligues et les fédérations. Nous voulons que chaque ajustement soit fait en pensant aux joueurs. C'est notre priorité. Nous avons huit week-ends de compétition européenne, cela fait beaucoup de matchs, donc on se doit de mettre les joueurs au premier plan".
Moi, ça m'inquiète carrément.
Et cette coupe du monde des clubs, j'en parle même pas.
- Silhouette, Tchou and Buckaroo like this
Posted 28 March 2023 - 17:04 PM
Je ne pense pas mais sur un malentendu, je dirais personnellement qu'envoyer une équipe bis mais avec quelques "gros" joueurs serait l'idéal.
Pas de pression de résultat, juste jouer pour le plaisir et essayer de revenir sans casse mais sans pour autant galvauder le match, nous ne sommes pas des castrais !
Je pense carrément l'inverse et je ne vois qu'une alternative:
- on a des ambitions sur cette compétition et on envoie ce qu'on a de mieux, en espérant ne pas connaître une nouvelle vague de blessures
- on espère pas grand chose, on donne du temps de jeu à des joueurs qui en manquent et des jeunes qu'on a aperçus durant la saison ou qui sont souvent concernés par les entraînement avec les pros, tout en préservant au max les "cadres", si tant est que cela signifie encore quelque chose dans l'effectif actuel
Le "en même temps" sur un match couperet, je ne vois pas l'intérêt stratégique!
Posted 28 March 2023 - 18:45 PM
Moi, ça m'inquiète carrément.
Et cette coupe du monde des clubs, j'en parle même pas.
Les instances dirigeantes parlent sans cesse de protéger les joueurs et d'un autre côté, elles travaillent pour rajouter des dates à un calendrier déjà trop rempli.
La santé doit certainement passer derrière l'appât du gain pour eux.
- Le Marseillais and Alex chocolatines like this
Posted 28 March 2023 - 19:08 PM
Z’ont qu’à créer une Coupe de l’Aveyron. Impasses garanties
Posted 28 March 2023 - 19:09 PM
Quand l'EPCR propose un truc, c'est généralement pour se faire plus d'oseille
Les joueurs au premier plan, je n'y crois pas un instant ...
Posted 28 March 2023 - 19:10 PM
Ah, toi non plus
Posted 28 March 2023 - 19:11 PM
Ah, toi non plus
Soit on sombre irrémédiablement vers les vieux cons, soit on n'est pas des pigeons .......... ou les deux
- Tchou likes this
Posted 28 March 2023 - 20:08 PM
attends, cette année ils font qu'un match les 16è (donc pas aller-retour, quoi).
Les Bulls sont 8-8 (victoires défaites) en URC. Je pense qu'il y a moyen de voir Toulouse leur exploser le cul. Feux d'artifice, même. Mais pas dans le cul les feux.
La Rochelle devrait bouffer Gloucester. Montpellier va faire l'impasse à Exeter.
Posted 29 March 2023 - 08:21 AM
Ah, toi non plus
D'autant que je vois mal comment les mettre plus au premier plan. Un défilé d'avant-match genre Mister Rugby, une autopsie en direct en cas de coup dur, des reportages "ma vie, mon oeuvre" à la mi-temps ? M'énerve l'ERC !
Posted 29 March 2023 - 14:54 PM
Je pense carrément l'inverse et je ne vois qu'une alternative:
- on a des ambitions sur cette compétition et on envoie ce qu'on a de mieux, en espérant ne pas connaître une nouvelle vague de blessures
- on espère pas grand chose, on donne du temps de jeu à des joueurs qui en manquent et des jeunes qu'on a aperçus durant la saison ou qui sont souvent concernés par les entraînement avec les pros, tout en préservant au max les "cadres", si tant est que cela signifie encore quelque chose dans l'effectif actuel
Le "en même temps" sur un match couperet, je ne vois pas l'intérêt stratégique!
C'est pas parce que je raconte de la merde qu'il faut que je ferme ma gueule !
On laisse bien la parole à RCV et Buckaroo après tout !!!
Moi je dit "impasse maîtrisé", un point c'est tout !

- Sushi and Codorplusàvie like this
Posted 29 March 2023 - 14:55 PM
Aymeric, les mains sur la table ! Ca rend sourd et tu ne pourras plus chanter God save the queen king !
Posted 29 March 2023 - 17:07 PM
C'est pas parce que je raconte de la merde qu'il faut que je ferme ma gueule !
On laisse bien la parole à RCV et Buckaroo après tout !!!
Moi je dit "impasse maîtrisé", un point c'est tout !
Oui en gros c'est le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses, si vous perdez, c'était une impasse, z'aviez pas envie de vous casser le cul
t'es un sacré bonimenteur quand meme
- Gourine63 likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users