Oui en gros c'est le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses, si vous perdez, c'était une impasse, z'aviez pas envie de vous casser le cul
t'es un sacré bonimenteur quand meme
4 ans de postige sur les marchés ça laisse des traces.

Posté 29 mars 2023 - 18:20
Oui en gros c'est le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses, si vous perdez, c'était une impasse, z'aviez pas envie de vous casser le cul
t'es un sacré bonimenteur quand meme
Posté 29 mars 2023 - 19:13
4 ans de postige sur les marchés ça laisse des traces.
Je suis sur que t'embobine toujours la gonzesse des couples qui se pointent, avec les vieilles ça marche encore mieux
Posté 30 mars 2023 - 11:25
Je suis sur que t'embobine toujours la gonzesse des couples qui se pointent, avec les vieilles ça marche encore mieux
![]()
Posté 30 mars 2023 - 11:42
Posté 30 mars 2023 - 12:04
La femme c'est le point faible, chino beige et polo bleu, petits mocassins et lunettes de soleil, petite blague pour briser la glace puis citation d'un auteur/artiste/philosophe et c'est dans la poche, madame est mûre y'a plus qu'à cueillir la monnaie.
*
* Photo non contractuelle, la direction ne saurait être tenue pour responsable de toutes malfonctions dans le processus de vente.
Et si elles n'y connaissent rien en jeux vidéo, tu fais comment ?
Posté 30 mars 2023 - 13:06
Et si elles n'y connaissent rien en jeux vidéo, tu fais comment ?
Posté 30 mars 2023 - 14:55
Banc un peu limite devant, mais sinon on y va avec l'equipe titulaire du moment. Choix interessant parce qu'on risque quand meme d'y laisser des plumes a la fois en terme d'energie et de blessure, mais perso j'aime bien, une phase finale ca se respecte quoiqu'il arrive.
[EDIT] Erreur sujet, induit par le marseillais qui, non content de mal gerer l'infirmerie, met maintenant le bazar entre les sujets..
Posté 30 mars 2023 - 15:08
Poh poh poh, c'est le sujet Challenge Cup, non ?
Posté 30 mars 2023 - 15:18
Poh poh poh, c'est le sujet Challenge Cup, non ?
Bah oui mais la compo c'est dans le sujet du match (ou je remarque que tu l'as aussi mis) Du coup moi qui etait content (et un peu surpris) d'etre le premier a reagir a cette compo, entre deux conseils drague a base de herisson..
Posté 30 mars 2023 - 15:24
Je fais ce que je veux.
(vu que je vais être licencié de mon sujet l'année prochaine...)
Posté 30 mars 2023 - 16:33
Tu t'adresses à un érudit qui possède une multitude de connaissances à faire pâlir un sédentaire en études supérieures.
(c'est long de préparer un hérisson donc on a le temps de s'instruire...)
Un érudit, ça parle latin et grec ancien, déjà, pour commencer.
Et ça fait bien longtemps que les gens en études supérieures ne pâlissent plus de leur inculture.
Je fais ce que je veux.
"Mon sujet"... on croirait lire Bernard Laporte.
Deux mandats, c'est bien assez.
Ou alors, on organisera un débat entre les candidats pendant l'été. Sache que je suis facilement corruptible.
Posté 30 mars 2023 - 17:22
Je fais ce que je veux.
Je note qu'on est tres vite passe de "rapprocheur des peuples" a une posture plus "jupiterienne"
Posté 30 mars 2023 - 17:35
Je note qu'on est tres vite passe de "rapprocheur des peuples" a une posture plus "jupiterienne"
Posté 30 mars 2023 - 17:41
Un érudit, ça parle latin et grec ancien, déjà, pour commencer.
Et ça fait bien longtemps que les gens en études supérieures ne pâlissent plus de leur inculture.
"Mon sujet"... on croirait lire Bernard Laporte.
Deux mandats, c'est bien assez.
Ou alors, on organisera un débat entre les candidats pendant l'été. Sache que je suis facilement corruptible.
L'an prochain il ouvre un topic " rebouteux et médecines alternatives"
Posté 31 mars 2023 - 08:11
Mon prono sur les 1/8e (en gras le vainqueur) :
Llanelli - Brive
Bristol-ASM
Toulon-Cheetahs
Trévise-Connacht
SF-LOU
Lions-R92
Glasgow-Newport
Cardiff-Sale
Soit assez peu de club français en 1/4.. Petit doute toutefois sur le résultat RCT-Cheetahs. RCT sans Ollivon, je crois.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users